Page 381 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 3:36 pm
by Samathou
Yeah, Rayman du désert! 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 6:00 pm
by Rayray1994
Kewoua?
EDIT: ah, tu parles du Hippie?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 6:08 pm
by Samathou
Non, je sais pas, ton avatar me fait penser à un Rayman venu du désert (après je n'ai pas vraiment suivi toute la série).

PS: Euh, quel hippie?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 6:53 pm
by Hecman801
Son "Rayman du désert" est un hippie !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 6:59 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:Son "Rayman du désert" est un hippie !
Ah bon? Merde, on n'a pas la même vision des choses! :oops2:

Moi qui ne sais pas reconnaître les hippies en général...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 7:13 pm
by Hecman801
Image

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 7:39 pm
by saerleiya
mon dieu...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 02, 2013 7:59 pm
by Samathou
Putain...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 12:06 am
by Rayray1994
C'est dans Rayman 1, c'est un hippie guitariste des montagnes. Rayman doit lui rendre sa guitare qui était coincé sous un rocher et le Hippie lui offre une potion de Super Hélico en échange.
Merci pour ton support, Hec :D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 12:45 am
by Samathou
Aaaah ok, peut-être que je le connais... mais que je l'ai oublié (il devait peu m'importer, ce gars-là! :) )

Par contre, je me souviens bien du Rayman habillé en Tarzan...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 12:47 am
by Hecman801
Rayray1994 wrote:C'est dans Rayman 1, c'est un hippie guitariste des montagnes. Rayman doit lui rendre sa guitare qui était coincé sous un rocher et le Hippie lui offre une potion de Super Hélico en échange.
Merci pour ton support, Hec :D
Hélas, j'y ai jamais joué à ce jeu qui a l'air magnifique..

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 12:58 am
by Samathou
Prochain jeu de Rayman:

Image

:D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 2:13 pm
by Rayray1994
Samathou wrote:Aaaah ok, peut-être que je le connais... mais que je l'ai oublié (il devait peu m'importer, ce gars-là! :) )

Par contre, je me souviens bien du Rayman habillé en Tarzan...
Pourtant il est mémorable parce que quand tu lui rend sa guitare il se met à jouer et c'est toute la musique du niveau.
Le Rayman habillé en Tarzan c'est Ta-Ray-Zan, il te donne une graine magique.
Hecman801 wrote:Hélas, j'y ai jamais joué à ce jeu qui a l'air magnifique..
Il est pas seulement magnifique, il est sublime et génial. Tu dois y jouer.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 2:27 pm
by GOT4N
En plus dans Rayman Origins y'a un mod pour jouer avec TaRayZan LOL

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 3:05 pm
by Hecman801
Jolie quote ratée Rayray !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 03, 2013 3:23 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:Jolie quote ratée Rayray !
Hahaha!


Ray > Aah mais attends, ça me dit quelque chose...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 04, 2013 6:06 am
by Rayray1994
Hecman801 wrote:Jolie quote ratée Rayray !
Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 04, 2013 10:22 am
by Hecman801
Dernière édition par Rayray1994 le 04 Jan 2013 06:06, édité 1 fois.
Je vois tout.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 04, 2013 11:53 am
by saerleiya
Hecman801 wrote: Je vois tout.
Pas moi en tout cas XD

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 04, 2013 1:54 pm
by Comment ?
saerleiya wrote:Pas moi en tout cas XD
D'un autre côté ça vaut mieux que tu n'y voies rien, des fois que tu serais amené à croiser un miroir.