Page 383 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 30, 2006 12:11 pm
by Raylex
Ok, je lui demande cet aprèm' ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 30, 2006 5:15 pm
by jinzo
Je dessine aussi à la main ! Avec un scanner je peux désormais fournir plus de services...
Ça dépend de la commande.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 30, 2006 6:38 pm
by Romano
D'où te vient ce besoin de toujours proposer la vente de services ? :P
Pour ça il y a des entreprises... Tu n'es pas une entreprise mais seulement un petit garçon tout gentil :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 30, 2006 6:51 pm
by Raylex
Mais il a juste le sens du commerce le "petit garçon tout gentil :mrgreen:"

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 5:25 am
by providentia
jinzo wrote:Je dessine aussi à la main ! Avec un scanner je peux désormais fournir plus de services...
Ça dépend de la commande.
Allez savoir pourquoi j'étais convaincue que Jinzo dessinait avec les pieds... Comme quoi, on peut se tromper, faut jamais jurer de rien...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 6:13 am
by jinzo
Je dessine beaucoup mieux à la main qu'à l'ordi !
Tu verras quand Hunch te le prouvera !
S'il se connecte sur MSN ! Ça fait trois fois que je le rate à quelques secondes près. :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 11:36 am
by Miss_Ceres
Il ne se connecte pas beaucoup, et c'est normal :roll: . Enfin bon puisque c'est ton grand ami, tu n'as plus qu'à nous donner de ses nouvelles de temps à autres :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 3:21 pm
by Raylex
Mdr, ça me rappelle une histoire mais c'est pas très gentil :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 5:34 pm
by jinzo
Raconte toujours... :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:04 pm
by Romano
Dis moi jinzo, j'ai un dîner Mercredi soir, tu voudrais pas venir par hasard ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:07 pm
by Miss_Ceres
Romano, tu as vu "Le dîner de cons" ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:08 pm
by Romano
Cela fait bien longtemps, mais, à l'instar d'autres films devenus cultes, j'ai retenu beaucoup de scènes de ce merveilleux chef-d'œuvre cinématographique :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:11 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, je suis contente de voir que tu vas nous faire un dîner à ta sauce avec des spécimens d'une toute autre espèce que ce cher Pignon... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:15 pm
by Romano
Jinzo le surpasse en tous points dans les critères requis pour ce dîner :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:26 pm
by Raylex
jinzo wrote:Raconte toujours... :wink:
Tu vas prendre un énorme coup :

Alors c'est un gars de ma classe, il est super chi*** et super c** (et les mots sont faibles) et il suit les autres mecs de ma classe (dont moi) croyant qu'on est ses potes et pour se rendre intéressant il parle, dit nimp' et fait plein de mimiques, fait nimp'. Et il arrête pas de faire chi** tout le monde (pourtant nous ne sommes pas constipés :mefiant:), ce mec est un vrai imbécile, il traite tout le monde pour se rendre intéressant et ensuite il se barre en courant comme un lapin (qu'est-ce qu'on a envie de le flinguer)... Et quand il se prend la tête avec quelqu'un (bizarrement jamais un gars très grand...), il arrive derrière le gars, il le prend en traître et le met par terre puis détale comme un lapin...
Ce mec n'a aucune maturité et ne sait affronter ses gestes en face...

Ça vous rappelle pas vaguement quelqu'un ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:28 pm
by supmachin
Tu sais, il y a eu un récit philosophique sur la ressemblance physique entre les humains et divers animaux. Je pense que la ressemblance morale est plus frappante ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:31 pm
by Raylex
Lol, je vais essayer de me le procurer ^^
Tu l'as lu toi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:46 pm
by supmachin
Non, j'en ai seulement vu une petite partie dans mon manuel de latin ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:47 pm
by Raylex
Lol, et tu pourrais vite fait nous faire un résumé ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:49 pm
by supmachin
Tu veux dire un résumé ? Je ne me rappelle que des images ! :oops2: Et je n'ai plus ce manuel. :lololol: