Bonsoir à tous,
Curieuse heure pour se présenter n'est-ce pas ? Enfin...
Moi c'est Lethanov, et si je me suis inscris ici c'est pour diverses raisons.
La première est de découvrir cette communauté qu'est la Pirate-Community, de communiquer avec et de partager des choses sur la Croisée des Rêves.
La seconde est que je suis un grand fan de Rayman. Je me souviens à l'époque où je jouais à Rayman 1 sur MSDOS, la grande époque

.
Je me souviens aussi avoir eu Rayman CE2 (Plus globalement Learning with Rayman), j'ai beaucoup aimé cette version de Rayman même si j'étais frustré par la véracité des pièges en cas de mauvaises réponses (Vous savez, les gros piquants rouges qui pop en gros plan. Pour moi ça faisait déjà peur étant petit ^^).
Vient ensuite Rayman 2, un jeu que j'ai adoré et que j'adore encore. L'univers représenté est tellement... De plus les musiques de cet épisode sont tellement épiques. Merci Eric Chevalier.
A noël, je me souviens avoir reçu, mon frère et moi, le jeu Rayman M (que je rejoue encore actuellement depuis que j'ai réussi à l'installer sous Win7

), des heures de jeu et de rigolade avec mon frère se sont écoulées grâce à ce jeu.
J'ai également joué à Rayman 3, un épisode moins bien à mon goût car j'ai l'impression que l'univers change un peu. Mais la musique, les niveaux en funkyboard, l'humour et les boss rattrapent le coup.
Et c'est là le drame... l'invasion des Retarded Rabbids... Au fil des années, Rayman commence à disparaître. Je suis parmi ceux qui attendaient avec impatience le retour de Rayman. Mais en vain, les annèes s'écoulèrent et aucune apparition de mon héros préféré ne survient...
Quand Rayman Origins redonne la vie à Rayman.
Rayman Origins est le dernier jeu Rayman que je possède actuellement (Pour Rayman Legends, j'espère qu'il sortira sur PC). Ce jeu, pour faire simple, est un pur chef d'oeuvre. Sans parler du fait que le jeu m'a fait revivre mon enfance à l'époque ou je jouais aux anciens Rayman.
Je ne négligerai pas les musiques qui, pour tous les Rayman que j'ai joué, sont géniales et apporte un plus dans l'univers de la Croisée des Rêves.
Que diriez-vous d'un prochain Rayman avec une revanche de ses ennemis ? Barbe-Tranchante, Mister Dark (Sur Origins, c'est juste un fan c'est ça ?), André, Mr Skops, Mr Stone, Mr Sax, Space Mama (Sur Origins, c'est le monstre rose dans la lande. Mais j'ai envie de dire WTF ?). Tout ce beau petit monde... alala
Sur ce, merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée ou une bonne soirée. Tout dépend du moment où vous lirez ce message
A bientôt,
Lethanov Merendhal