Page 384 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Mar 14, 2013 8:36 pm
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:Oui.
C'est vrai.
Je confirme.
All acute and establish with your record
Posted: Sun Mar 17, 2013 5:23 pm
by GreenCoffee6769
<a href="
http://www.supergreen 
cofeebean.com/">
green mountain coffee coupon code</a>Thanks inasmuch as your post. You made my hour buddy. Exude a confess me record your lifetime and mention you the a-one site on web
genesis today green coffee bean extract reviews
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Mar 19, 2013 1:32 am
by Jack l'escroc
Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
Re:
Posted: Tue Mar 19, 2013 7:11 pm
by GOT4N
Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
C'est toi le café.
Re:
Posted: Tue Mar 19, 2013 8:02 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
Oui, il doit être mauvais celui café ce bot.
Re: Re:
Posted: Mon Mar 25, 2013 8:30 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
Oui, il doit être mauvais celui café ce bot.
bdm level 9001
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 27, 2013 10:26 pm
by Rayray1994
Bonjour, je suis Rayray et je vous présente
la version française du Teensie's Quiz 
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 27, 2013 10:44 pm
by Samathou
Une version très bien présentée, et rédigée au passage.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Mar 27, 2013 10:54 pm
by Rayray1994
Merci! Ramenez des amis, ça va être bien

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 15, 2013 9:19 pm
by Hunchman801
Super initiative !

(Oui, je suis un peu à la traîne...)
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 14, 2013 3:33 pm
by Rayray1994
Ah, ça fait longtemps que personne ne s'est présenté ici, ça manque!
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jun 14, 2013 10:05 pm
by GOT4N
Bonsoir je m'appelle got4n (oui mon nom c'est mon pseudo

) j'ai 87 ans je suis un vieux mon petit Michel et mon plaisir c'est de fouetter Dedess' de vengeance :

ce qu'il était pas très gentil le poutou de dedess... pas gentil avec got4n <_<
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 17, 2013 2:54 pm
by Hunchman801
Mais dis-moi, il t'a vraiment traumatisé Dedess !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 17, 2013 4:05 pm
by Rayray1994
Il a du le violer!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 17, 2013 5:18 pm
by Hunchman801
J'aurais été traumatisé pour moins que ça.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:10 am
by rayman336
Bonjour je me présente, je suis Rayman336, je me suis inscrit il y a 7 ans et cela fait un post de plus pour le record.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:12 am
by Hunchman801
Et moi ça fait presque dix ans que je suis là bordel !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:15 am
by Rayray1994
Bonjour, je me présente pas.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 am
by Hunchman801
Tant mieux, j'ai pas envie de te connaître.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 am
by Rayray1994
Tant mieux, mais tant mieux!