Page 384 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 14, 2013 8:36 pm
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:
Rayray1994 wrote:Oui.
C'est vrai.
Je confirme.

All acute and establish with your record

Posted: Sun Mar 17, 2013 5:23 pm
by GreenCoffee6769
<a href="http://www.supergreen :proud: cofeebean.com/">
green mountain coffee coupon code</a>Thanks inasmuch as your post. You made my hour buddy. Exude a confess me record your lifetime and mention you the a-one site on web genesis today green coffee bean extract reviews

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 19, 2013 1:32 am
by Jack l'escroc
Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...

Re:

Posted: Tue Mar 19, 2013 7:11 pm
by GOT4N
Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
C'est toi le café.

Re:

Posted: Tue Mar 19, 2013 8:02 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
Oui, il doit être mauvais celui café ce bot.

Re: Re:

Posted: Mon Mar 25, 2013 8:30 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:
Jack l'escroc wrote:Pourquoi il parle de café lui? Il a pas dut être codé en java...
Oui, il doit être mauvais celui café ce bot.
bdm level 9001

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 27, 2013 10:26 pm
by Rayray1994
Bonjour, je suis Rayray et je vous présente la version française du Teensie's Quiz :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 27, 2013 10:44 pm
by Samathou
Une version très bien présentée, et rédigée au passage. ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 27, 2013 10:54 pm
by Rayray1994
Merci! Ramenez des amis, ça va être bien :P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 15, 2013 9:19 pm
by Hunchman801
Super initiative ! :proud: (Oui, je suis un peu à la traîne...)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 14, 2013 3:33 pm
by Rayray1994
Ah, ça fait longtemps que personne ne s'est présenté ici, ça manque!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jun 14, 2013 10:05 pm
by GOT4N
Bonsoir je m'appelle got4n (oui mon nom c'est mon pseudo :pascontent: ) j'ai 87 ans je suis un vieux mon petit Michel et mon plaisir c'est de fouetter Dedess' de vengeance : :mryellow: ce qu'il était pas très gentil le poutou de dedess... pas gentil avec got4n <_<

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 17, 2013 2:54 pm
by Hunchman801
Mais dis-moi, il t'a vraiment traumatisé Dedess !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 17, 2013 4:05 pm
by Rayray1994
Il a du le violer!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 17, 2013 5:18 pm
by Hunchman801
J'aurais été traumatisé pour moins que ça. :beurk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:10 am
by rayman336
Bonjour je me présente, je suis Rayman336, je me suis inscrit il y a 7 ans et cela fait un post de plus pour le record.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:12 am
by Hunchman801
Et moi ça fait presque dix ans que je suis là bordel !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:15 am
by Rayray1994
Bonjour, je me présente pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 am
by Hunchman801
Tant mieux, j'ai pas envie de te connaître.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 am
by Rayray1994
Tant mieux, mais tant mieux!