Page 385 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 11:40 am
by supmachin
Il me semble que ce soit la seule solution envisageable, et qu'ensuite tu te fasses enlever des tings par quelqu'un pouvant le faire et de consentant ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 11:42 am
by ben24
Et ça ne serait pas possible de faire un avatar personnalisé comme certains ont?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 11:43 am
by supmachin
Pour ça il faut demander aux administrateurs ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 11:48 am
by ben24
Et ben, j'attends un admin. Na :!: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 2:14 pm
by providentia
Les rangs spéciaux sont réservés aux forts en orthographe. Demande à un admin :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 2:26 pm
by ben24
On peut pas être fort partout... Moi c'est plutot les maths...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 3:11 pm
by jinzo
Provi a le don de tout gâcher !
Passe-moi tes tings ! Je te les rendrai en temps voulu...
Parce que ca m'arrange ! Je veux retrouver mon rang Bégoniax...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 3:45 pm
by ben24
J'attends d'abord un admin :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 4:15 pm
by providentia
Bon, je t'ai enlevé 2000 tings, histoire que tu puisses avoir l'avatar dark globox. Quand tu en auras marre, dis-le moi pour que je te rende tes tings :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 4:17 pm
by ben24
*Fait une bise aux pieds de Provi*

Merci ! Merci !

T'inquiète je te le dirai !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 4:23 pm
by providentia
Mais je t'en prie, ça ne me coûte rien. Le seul inconvénient, c'est le nombre de tings négatifs, qui va remonter. Enfin, tu tiens bien le compte de tes tings, parce que je risque d'oublier. Et dès qu'un admin viendra, on lui demandera s'il peut t'attribuer ce rang sans cette histoire de tings négatifs ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 09, 2006 5:09 pm
by ben24
T'inquiète pas! Je m'en occupe!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 10, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
Je suis désolé, mais cet avatar était celui d'un administrateur de la RZ, un des pires crétins qu'il m'ait jamais été donné de voir, et c'est en hommage à sa nullité légendaire que cet avatar est réservé aux fauchés :lol:
Ainsi, je pense que tu devras garder un nombre de Tings négatif si tu tiens à arborer ce Bébé Globox un peu spécial ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 10, 2006 5:39 pm
by Dora l'Exploratrice
Jinzo aime nager dans le caca !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 10, 2006 9:11 pm
by Miss_Ceres
Ça va finir en bordel monstre avec tous ces avatars spéciaux :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 10:31 am
by Raylex
En parlant d'avatars, où ça en est cette histoire de nouveaux avatars ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 10:43 am
by ben24
Hunchman801 wrote:Je suis désolé, mais cet avatar était celui d'un administrateur de la RZ, un des pires crétins qu'il m'ait jamais été donné de voir, et c'est en hommage à sa nullité légendaire que cet avatar est réservé aux fauchés :lol:
Ainsi, je pense que tu devras garder un nombre de Tings négatif si tu tiens à arborer ce Bébé Globox un peu spécial ;)
Tu parles de quel admin? Ryosan je suppose. Même si c'était un crétin, il est le meilleur admin que la RZ AIT eu. Car Darkam holala, quel imbécile heureux. Jamais vu plus nul admin que lui. Et c'est lui qui nous a fait ce putain de coup dans le dos (changement de système de forum sans prévenir) suite au piratage de la RZ!

PS: désolé pour les grossièretés mais ça sort du cœur.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 11:42 am
by providentia
Comme on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Ceci dit, tu crois vraiment que ce soit Darkam qui ait demandé le changement de système ? Je ne crois pas, vu que c'est Ubisoft qui a décidé de faire ça, et non pas ce pégreleux de Darkam qui n'a certainement pas eu voix au chapitre.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 12:50 pm
by ben24
Oui mais c'était son rôle de nous prévenir! Ça prend 30 secondes pour écrire une news!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:10 pm
by Hunchman801
Cela montre à quel point ils s'en foutent, et c'est tout le contraire d'ici :D