Page 385 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:17 am
by rayman336
Premier fou rire depuis mes conneries de 2006 !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:18 am
by Hunchman801
Eh bien moi je vous donnerai une photo de mon cul dans ce cas !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:21 am
by Rayray1994
Et bien venez me raconter l'histoire de Jean-Gérard de la Chatellière!
viewtopic.php?t=11960
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:22 am
by Hunchman801
Mais t'es fou c'est pas un topic à record ça !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:23 am
by Rayray1994
Si parce que il faut être concis! C'est ça le truc, ça va vite partir en n'importe nawak!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:24 am
by Hunchman801
Bon ok j'essaye.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:26 am
by Rayray1994
Allez, viens, on est bien!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:27 am
by Hunchman801
Oh oui.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:28 am
by Rayray1994
Le truc c'est de mettre le premier truc qui passe par la tête!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:30 am
by rayman336
Euh... Patate !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:33 am
by Rayray1994
Non.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:35 am
by Hunchman801
Aardappel ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:35 am
by rayman336
Message vide.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:35 am
by Rayray1994
Oui! Tu gagnes un foulard jaune!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:36 am
by rayman336
Ce message a été supprimé par un Modérateur.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:42 am
by Rayray1994
Keuwa?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:42 am
by Hunchman801
Fake, les modos sont innocents !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:43 am
by rayman336
On le sait tous que c'est un fake
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:43 am
by Hunchman801
Merde alors, et moi qui pensais en fait le contraire.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:44 am
by Rayray1994
OH MON DIEU! TOUT MON UNIVERS S'EFFONDRE!