Page 386 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:11 pm
by Raylex
Et heureusement d'ailleurs, même si je n'y allais pas souvent, ça ne me plairait pas d'avoir une deuxième RZ :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:12 pm
by Miss_Ceres
C'est normal, toi et Romain êtes bien plus disponibles :) . Nous connaissons tous les failles de la RZ, inutile d'épiloguer là-dessus :P . Et puis bon il est vrai que les membres font sans doute plus d'efforts ici que là-bas...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:14 pm
by jinzo
Le Club Med spécial Spam ! (en quelque sorte...)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:15 pm
by Hunchman801
Il est vrai que sans personne pour réguler la communauté, ça tourne au spam.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:16 pm
by Miss_Ceres
Là-bas ? Oui en effet... Ils ont souvent des préjugés également, je me souviens toujours de l'accueil qu'on nous faisait en tant que membres de la PC et fidèles du méchant Hunch... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:21 pm
by jinzo
Pourquoi ?
T'as fait du lèche-bottes pour avoir ton poste ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:24 pm
by Raylex
Mais non idiot, elle voulait dire que tous les membres adhérant au forum de Hunch sont des vilains pas beaux qui ont fui la RZ :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:25 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Pourquoi ?
T'as fait du lèche-bottes pour avoir ton poste ?
Jinzo, je ne permets pas, Vio mérite ce poste plus que tu ne le mériteras jamais, elle a fait énormément pour la PC et nous est restée fidèle depuis le début, alors évite ce genre de réflexions à l'avenir :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:27 pm
by jinzo
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Je me rappelle pas ce qu'elle a fait de si "génial" pour mériter ce poste... :?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:40 pm
by Hunchman801
Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 5:44 pm
by supmachin
:roll: Le fait même d'être là aura été plus génial que tout ce que tu auras pu faire dans ta vie. Mais si c'est toi qui es là, je ne pense pas que ce soit la même chose...
:wink: :( :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 6:42 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...
Une panne internet de temps en temps peut arriver à tout le monde, non ?
Et puis toi non plus n'as tu pas eu un problème ces derniers temps ?
Elle aussi peut ne plus avoir Internet du jour au lendemain. Je ne suis pas sûr que tes accusations contre moi tiennent tout à fait la route. :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 11, 2006 9:04 pm
by Raylex
Il ne t'a pas accusé, il a juste constaté :roll: ;)
Et Hunch travaille beaucoup pour ses études, je ne sais pas s'il veut avoir 18 de moyenne comme toi mais ça lui prend beaucoup de temps ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Apr 12, 2006 8:19 am
by jinzo
C'est bien ça le pire.
Tout le monde critique des trucs ches les autres alors que c'est déja leur plus grand défaut. :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Apr 12, 2006 11:57 am
by supmachin
jinzo wrote:
Hunchman801 wrote:Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...
Une panne internet de temps en temps peut arriver à tout le monde, non ?
Et puis toi non plus n'as tu pas eu un problème ces derniers temps ?
Elle aussi peut ne plus avoir Internet du jour au lendemain. Je ne suis pas sûr que tes accusations contre moi tiennent tout à fait la route. :roll:
La seule chose qui doit changer, c'est que lorsque tu es là on s'en tape ! :wink:
Quant aux études de Hunch, entre la 6 ème et là où il est lui... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Apr 12, 2006 2:45 pm
by Raylex
jinzo wrote:C'est bien ça le pire.
Tout le monde critique des trucs ches les autres alors que c'est déja leur plus grand défaut. :?
Eh bien remets-toi un peu en question... :roll: ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 13, 2006 11:27 am
by Miss_Ceres
Merci Hunch et sup de m'avoir si bien défendue pendant les quelques jours où j'ai fait une petite pause ^^.

Jinzo... Si tu veux tout savoir, les premières semaines où j'ai été membre de la PC j'ai spammé. Énormément. Partout. La sympathie que me portait supmachin l'avait conduit à proposer à Hunch de me prendre pour modo et Hunch avait à l'époque refusé. Pourquoi ? Parce que je spammais trop. Donc s'il te plaît ne viens pas me dire que j'ai fait la lèche-bottes pour avoir ce poste, parce que je me suis battue pour l'avoir :roll: . Pas dans le sens où j'ai tout fait, tout calculé pour avoir l'air de la membre parfaite qui rentre dans le moule de la modo, mais j'ai fait des efforts pour m'améliorer. Ce que tu n'as jamais fait donc je t'en prie ne fais pas plus de commentaires sur ma capacité à modérer...
Ensuite si tu cherches bien, tu trouveras un topic où Hunch virait la plupart des modérateurs francophones et anglophones. Eh bien comme tu pourras le voir je n'en faisais pas partie, ce qui peut t'amener peut-être à faire fonctionner tes méninges. En fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie, j'ai toujours fait de mon mieux pour la PC et pour lui apporter les améliorations nécessaires, j'ai toujours fait mon possible pour que le forum reste actif (je suis même allée tenter ma chance chez les Anglais alors que c'était à peu près désert, ou au contraire la foire). J'ai tout donné.

J'ai été utile pendant une assez longue période, mais il est possible que maintenant je ne sois plus à la hauteur et que je mérite en effet d'être remplacée... Je n'en sais rien, j'ai dû me laisser aller un peu trop souvent à la colère ces derniers temps, ce que je n'aurais pas dû faire d'où une baisse significative de mon "efficacité". En tout cas ce forum a toujours été très important pour moi, plus à cause des membres que j'y ai rencontrés que pour le forum lui-même, bien que ce soit un peu mon "bébé" à moi. Ce qui explique que je prenne tout ça tellement à cœur.

À vous de juger.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 13, 2006 1:13 pm
by ben24
Je tiens a t'annoncer qu'une comission parlementaire va se réunir pour discuter de ce que tu viens d'annoncer. :P :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 13, 2006 1:17 pm
by Miss_Ceres
Encore faut-il qu'ils aient le courage de tout lire jusqu'au bout ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 13, 2006 1:22 pm
by ben24
J'ai réussi a lire jusqu'au bout! Si moi je peux, eux ils peuvent!