Page 388 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:07 pm
by saerleiya
C'est bien les cour ca t'apprend plein de choses

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:07 pm
by Rayray1994
Moi j'aime bien les cours d'éducation sexuelle.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:08 pm
by rayman336
Vieux = 125+ ans

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:11 pm
by Rayray1994
Non, ça c'est mort.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 1:23 pm
by Hunchman801
Est-ce que je suis mort ? :(

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:22 pm
by Raylex
Je ne parlais pas d'âge mais d'années d'activité sur la PC ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:23 pm
by Hunchman801
Alors effectivement, tu trouves pas plus vieux.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:25 pm
by Rayray1994
C'est ce que j'avais compris au début.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:29 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, personne s'est enregistré avant !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:30 pm
by Rayray1994
Ca n'aurait pas été possible! C'est de la pure division par 0!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:30 pm
by Hunchman801
Mais après moi, c'est qui le papi alors ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:31 pm
by saerleiya
je sais pas, moi ...Romano?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:31 pm
by Rayray1994
Je sais pas mais t'as toujours un pseudo à la con.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:40 pm
by rayman336
Le papi, c'est papi lui même.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:41 pm
by Hunchman801
Techniquement oui, mais Romano a récupéré un vieux compte et est en fait arrivé plus tard, donc c'est probablement pas lui.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:41 pm
by saerleiya
C'est qui papi alors?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:42 pm
by Rayray1994
Mystère et boule de gomme! Personne doit le connaître en fait. Si ça se trouve c'est même un bot!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:43 pm
by Hunchman801
Après, ça dépend aussi de ce qu'on entend aussi par actif. Prends Romano, il a posté tout à l'heure, mais ça remontait à quand la dernière fois ? :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:43 pm
by Rayray1994
Ouais mais il s'occupe du serveur non?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 06, 2013 2:44 pm
by Hunchman801
Quel est ton animal préféré ? :P