Page 389 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 6:20 pm
by Hunchman801
Il n'a pas posté aujourd'hui, mais est passé rapidement hier ;) Sinon, content de te revoir, Vio :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 7:23 pm
by Miss_Ceres
Moi aussi je suis contente de te voir :D je suis même contente de revoir tous nos gentils membres ^^ même s'ils font semblant de me regretter :roll: .
J'ai vu jinzo connecté un moment, pour ma part...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 8:37 pm
by Hunchman801
C'est dommage que tu reviennes à la fin des vacances, on risque de te voir moins souvent :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 9:51 pm
by Miss_Ceres
C'est pour ça que j'étais aussi mécontente de partir et que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en te parlant un demi-minute sur MSN :lol: .
J'essayerai de passer un peu plus souvent le temps des vacances ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 10:17 pm
by Hunchman801
Profitons alors du week-end de trois jours à la fin de la semaine prochaine ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 10:32 pm
by Miss_Ceres
En plus ma mère sera en Allemagne, c'est tout bénef' :P elle voulait embarquer mon téléphone portable mais j'ai farouchement résisté :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 10:48 pm
by Hunchman801
C'est terrible ça, les parents qui volent leurs enfants :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 10:49 pm
by Miss_Ceres
C'est pas grave, je suis assez vengée par mon chat qui préfère courir vers moi ou vers mon père plutôt que d'aller la voir :P . Comment va le gros patapouf qui te sert de chat, d'ailleurs ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Apr 23, 2006 11:41 pm
by Hunchman801
Il va très bien, et a ces temps-ci peur de tout... Enfin quand je dis tout, c'est déjà des sacs plastiques, des ballons de baudruche, des motos, des autres chats, etc... Mais elle n'a pas peur de ses croquettes :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 5:17 pm
by supmachin
:D ;) Vio !
(comme on a dit à Hunch, une image vaut mieux que mille mots ;))
Sinon, pour ma part, mon chat a peur de son ombre, alors ^^
Mais il profite des sacs plastiques.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 5:54 pm
by Miss_Ceres
Coucou sup, ça va ? :D Comme quoi en effet il suffit d'une toute petite image pour s'exprimer ^^ même si on aimerait bien pouvoir en mettre plein d'autres...
Il y a un moment, des souris ont fui vers notre appartement, chassées des caves par les grosses pluies qui ont provoqué des inondations dans les sous-sols. Mon chat s'est planqué pendant toute la période où nous avons eu ces petits rongeurs, il a peur de tout ce qui est trop "gros" :P . En gros, il ne joue qu'avec les bouchons de stylo ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:33 pm
by Hunchman801
J'avais omis de vous parler de l'orage, qui terrorise également le chat :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:35 pm
by Miss_Ceres
Comme il n'y a pas encore eu d'orage ici depuis qu'il a rejoint notre petite famille, je ne peux pas te dire si le mien a peur de l'orage ou pas :P . Je suppose qu'il se cacherait sous une couette en laissant un petit trou pour regarder la télé ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:35 pm
by Raylex
Décidément, sont trouillards vos chats ^^
Puisque je n'en ai pas, je squatte chez une copine qui en a deux, ils sont trop marrants, l'un d'eux ouvre lui-même la porte pour sortir dehors ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:38 pm
by supmachin
Forcément :D :wink:
Comme à un certain moment, si je retrouve ^^
Mon chat n'échappe pas à la règle... Les chats ont peur des souris ^^
L'orage, évidemment, les pétards, assurément ! ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:38 pm
by Miss_Ceres
Beaucoup de chats s'essayent à l'ouverture des portes... Mon chat est tellement costaud qu'il est capable d'ouvrir n'importe quoi, même les armoires les plus massives. Et il fouille partout aussi :P . Une fois j'ai trouvé plein d'habits hors de leur tiroir habituel, c'est-à-dire celui sous mon lit (c'est un très long tiroir qui fait toute la longueur du lit, donc assez lourd). À 7 heures du matin, je pense pouvoir affirmer que c'est le chat :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:48 pm
by Raylex
Tu n'as pas de frère ou sœur avant de nous affirmer des trucs comme ça ? :P ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:50 pm
by Miss_Ceres
Si, mais il n'y a aucune chance pour que ce soit ma sœur :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 6:55 pm
by Raylex
Ok alors on te croit :mrgreen:
Moi je n'ai pas de chat alors je ne risque pas d'accuser une pauvre bête sans défense :lol: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 24, 2006 7:03 pm
by Miss_Ceres
C'est bien son genre, il fouille tout le temps partout alors je ne cherche pas midi à 14 heures :P . Et rectification, c'est Hunch qui martyrise ses frères et sœurs, pas moi :lol: