Page 390 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 07, 2013 12:36 am
by rayman336
Ou sous la douche

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 11, 2013 12:00 pm
by Hunchman801
En plus ça économise une chasse d'eau, soit pas loin de dix litres je crois ! Pensez à l'environnement, pissez sous la douche ! :up:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 12, 2013 1:40 pm
by GOT4N
Je le fais déjà (ou pas je troll juste l'environnement :D youmad?)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 12, 2013 4:59 pm
by Hunchman801
C'est tes futurs gosses qui sont grave mad que tu contribues à leur laisser une planète en cet état... :sad:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 12, 2013 6:08 pm
by GOT4N
Je pisse dans la douche, mais souvent c'est parce que je l'ai la flemme de sortir de la douche juste pour pisser

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 15, 2013 7:10 pm
by Hunchman801
Je croyais que c'était pour le plaisir de batifoler dedans.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 15, 2013 7:40 pm
by GOT4N
Si je pisse dans la douche c'est parce que j'ai soif

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 15, 2013 8:29 pm
by Hunchman801
Qui ne se verse pas l'eau de la pomme de douche dans la bouche ? Après tout, c'est pas très différent.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 16, 2013 1:37 am
by GOT4N
par contre j'ai des gros cacas dans mon assiette , je m'imagine que c'est des saucisses et ça passe

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 16, 2013 11:36 am
by Hunchman801
Combien sur l'échelle de Bristol ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 17, 2013 7:19 pm
by GOT4N
9

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 18, 2013 11:24 am
by Hunchman801
Je viens de vérifier, ça ne va que de 1 à 7. Cherche ce que c'est sur Google. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 19, 2013 12:36 am
by GOT4N
bon alors 6 :P
sinon concernant mes tings :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 19, 2013 6:16 pm
by Hunchman801
Il s'est passé quelque chose avec tes Tings ? Je ne suis pas au courant !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 19, 2013 8:29 pm
by GOT4N
A ton avis, Dedess' s'en est chargé :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 20, 2013 11:25 pm
by Rayray1994
Coucou les gens! Désolé de l'absence, j'ai eu quelques soucis familiaux et après je suis parti dans un coin paumé sans connexion. En tout cas ça à l'air de bien bouger, et j'en suis fort content! Pour fêter ça je me montre magnanime et je rends un montant de tings honorable à ce brave WeshKanapesh afin de montrer à tous combien je suis juste et bon. Quoi de neuf depuis le record?

Pour rebondir sur le sujet, je tiens à signaler que j'aime beaucoup, lorsque je me trouve sous la douche, me moucher violemment avec les doigts pour recueillir un maximum de morve et l'étaler sur mon pénis. Une fois la douche terminée, je me dirige vers le lavabo, le membre en main, rigide de s'être retenu trop longtemps, et j'urine allègrement dans l'émail tandis que le mucus nasal qui recouvre toujours ma lance fière glisse entre mes doigts dans un délicieux chuintement visqueux.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 21, 2013 12:08 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Coucou les gens! Désolé de l'absence, j'ai eu quelques soucis familiaux et après je suis parti dans un coin paumé sans connexion. En tout cas ça à l'air de bien bouger, et j'en suis fort content! Pour fêter ça je me montre magnanime et je rends un montant de tings honorable à ce brave WeshKanapesh afin de montrer à tous combien je suis juste et bon. Quoi de neuf depuis le record?

Pour rebondir sur le sujet, je tiens à signaler que j'aime beaucoup, lorsque je me trouve sous la douche, me moucher violemment avec les doigts pour recueillir un maximum de morve et l'étaler sur mon pénis. Une fois la douche terminée, je me dirige vers le lavabo, le membre en main, rigide de s'être retenu trop longtemps, et j'urine allègrement dans l'émail tandis que le mucus nasal qui recouvre toujours ma lance fière glisse entre mes doigts dans un délicieux chuintement visqueux.
Rayray1994 wrote:Coucou les gens! Désolé de l'absence, j'ai eu quelques soucis familiaux et après je suis parti dans un coin paumé sans connexion. En tout cas ça à l'air de bien bouger, et j'en suis fort content! Pour fêter ça je me montre magnanime et je rends un montant de tings honorable à ce brave WeshKanapesh afin de montrer à tous combien je suis juste et bon. Quoi de neuf depuis le record?
Rayray1994 wrote: brave WeshKanapesh afin de montrer à tous combien je suis juste et bon. Quoi de neuf depuis le record?
Rayray1994 wrote: brave WeshKanapesh

plutôt:
Rayray1994 wrote: le génie WeshKanapesh

sinon pour répondre à ta question, ben j'ai rengsitré speed game et j'ai rencontré jdg, Realmyop, coeurdevandale, usul, dorian ^^'

Mais bizarre, RealMyop m'a dit que ce serait sur jvc dans longtemps

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 21, 2013 12:18 am
by Rayray1994
WeshKanapesh wrote: plutôt:
Rayray1994 wrote: le génie WeshKanapesh
N'abuse pas de ma clémence, jeune mortel :pascontent:
WeshKanapesh wrote:Mais bizarre, RealMyop m'a dit que ce serait sur jvc dans longtemps
Ben oui, ils avaient annoncé pleins d'émissions et de suite en route. Mais j'ai toujours hâte de le voir!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 21, 2013 3:35 am
by GOT4N
Merci, grand dieu de miséricorde! Puisse ton nom être loué à travers les âges!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 25, 2013 3:11 pm
by Hunchman801
C'est mieux comme ça ! :o