Page 40 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:04 pm
by PluMGMK
Quoi ?

+ J'ai terminé le roman que je lisais.
– Je n'ai toujours pas terminé la Divine Comédie…

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:08 pm
by Harpic fraîcheur
Tu verras dans la vidéo "PluMGMK is illuminati" :P

+ Il est de retour après 1 HEURE!!!
- Trouve pas une musique super cool pour la fin de PluMGMK is illuminati! :(

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:11 pm
by PluMGMK
Quel genre de musique cherches-tu ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:12 pm
by Harpic fraîcheur
Genre un dubstep.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:13 pm
by PluMGMK
Ah.
– Je ne pourrais pas t'aider avec ça.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 3:15 pm
by Harpic fraîcheur
+ J'ai trouvé. :)
Merci quand même plum.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:28 pm
by incognito
- Je suis complètement déprimé.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:32 pm
by Harpic fraîcheur
- ..
-/+ je pourrai te faire une vidéo : "incognito is Illuminati", ça a le dont d'amuser les gens, les Illuminatis..

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:42 pm
by PluMGMK
– Ça n'aiderait probablement pas.
– Le mot « Illuminati » est déjà au pluriel.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:48 pm
by incognito
- Je déteste les illuminatis dans Deus ex Human révolution j' ai choisi la fin qui détruit leur organisation.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:50 pm
by Harpic fraîcheur
------- Une raison pour que tu détestes Ubisoft et Rayman..

https://www.youtube.com/watch?v=n0mFALKR7ZM
Image

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 16, 2015 11:22 pm
by Pirez
T'as un problème avec les illuminatis ^^

+/- : permis éclair : je le passe jeudi à 8h. Il me reste encore 4h de conduite à caser.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 17, 2015 6:56 am
by Harpic fraîcheur
- Pirez cherche à protéger les Illuminatis, il en est donc un.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 3:29 pm
by PluMGMK
+ Je poste beaucoup aujourd'hui.
- Mon phone ne durera pas plus longtemps si je continue...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 3:37 pm
by Harpic fraîcheur
Tu n'as pas un ordinateur?

+ Je suis en train d'installer Linux Mint.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 4:44 pm
by Sigmundberg
- Trop d'Illuminati tue les Illuminati.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 4:45 pm
by Harpic fraîcheur
FUCK LES ILLUMINATI FUCKKKKKKK

- Sigmundberg en est peut-être un. :mefiant:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 6:11 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:Tu n'as pas un ordinateur?
+ Bien sûr, mais c'est à la maison. :P

+
Harpic fraîcheur wrote:+ Je suis en train d'installer Linux Mint.
Tu vas avec Mate ou Cinnamon ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 6:14 pm
by Harpic fraîcheur
Cinnamon, mais je changerai plus tard, vu qu'on ma dit que je pourrai. Mais seulement ça marche pas, y a un truc qui s'ouvre et puis je peux plus rien faire..
-..

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Feb 19, 2015 8:17 pm
by PluMGMK
+ J'ai lu une article dans Linux Format hier, ou ils ont dit que Cinnamon est le meilleur bureau.
– Mais bien sûr ça ne conviendra pas à tout le monde (ils l'ont dit eux-mêmes).