Page 40 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:40 pm
by Raie de mes quatre
Super! Et dit moi, si ils restent à égalité, qu'est-ce qui va arriver? Ils se partagent les tings du pire?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:42 pm
by Hunchman801
Si ils restent à égalité, c'est aux administrateurs de choisir.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:43 pm
by Raie de mes quatre
Ha d'accord!

Mais si sbir' ne vient pas...Tu seras oubligé de le faire seul! J'ai hâte!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 3:40 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est toujours PH qui choisit parce que Sbir vient rarement lol... Personnellement pour moi ce titre n'a plus la même valeur qu'avant... Les premières fois (surtout LA première lol) j'avais été heureuse d'avoir été élue meilleure membre, mais maintenant tout est un peu faussé...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 3:41 pm
by imalipusram
Et puis on est trop nombreux je pense, c'est bien quand on a un petit groupe d'actif ce genre de chose mais quand il y en a trop ca devient prise de tête.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 3:43 pm
by Miss_Ceres
Non c'est pas ça mdr on a pas tellement de membres actifs que ça, mais le truc c'est qu'il y a un trio de membres qui votent en tir groupé et pour n''importe qui en meilleur et pire membre. Ca met le forum complètement sans dessus dessous !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 3:59 pm
by Hunchman801
Grrmbl ! C'est décidé, à partir de la semaine prochaine, toute personne ayant posté moins de 5 msg durant la semaine ne pourra voter !! En espérant que ça redonne à d'autres le goût de voter !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:02 pm
by Miss_Ceres
Lol "Grrmbl" le nouveau cri de guerre de Hunch

Nous l'avons découvert à l'occasion du conflit avec jeremus
C'est une bonne idée mais j'espère que ça ne va pas inciter cette bande de loufoques à recommencer leurs messages d'insultes rien que pour le plaisir de me voir élue pire membre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je crois que je vais avoir le droit loll en 2 jours j'en ai fait environ 100! Je vais continuer comme ça!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:21 pm
by Miss_Ceres
Ben poster beaucoup n'est pas difficile dans la mesure où on en a le temps et où on a des membres pour nous répondre ... (

)
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:22 pm
by Raie de mes quatre
Comme toi! Moi plus il y a de gens plus je poste! C'est intéressant aujourd'hui on est beaucoup!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:30 pm
by Miss_Ceres
Lol oui mais là en fait je commence à avoir un peu de mal à gérer avec msn d'ouvert et yahoo... En plus suis en salon de tchat mdr je retrouve tout mon ancien clan c'est le bordel

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:32 pm
by Raie de mes quatre
Ha ok je comprends mais tu poste rapidement quand même!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 4:33 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon je ne peux pas répondre rapidement et poster rapidement à la fois... y'en a au moins un des deux que je dois négliger ! Mais c'est la galère LOL
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 5:19 pm
by Hunchman801
Ah, ça me rappelle le bon temps... ''Grrmbl'', le cri de guerre des Pierre-Henry's en vacances

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 5:30 pm
by Miss_Ceres
Lol eh bien quand tu passeras à Paris nous aurons l'occasion (enfin j'en aurai l'occasion

) de l'entendre à nouveau

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 5:47 pm
by Hunchman801
Lol, en vacances, j'avais l'âme d'un dirigeant, peut-être un peu mégalomane...

Avec Sbir' et GoldenSunMan, on délire carrément

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 5:48 pm
by Miss_Ceres
Ben en même temps tu avais une bande d'amis admiratifs autour de toi mdr y'a de quoi se découvrir une âme de meneur...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 5:58 pm
by Hunchman801
Quels bons souvenirs... Je dois avouer que la boule puante dans le restaurant était sacrément odorante

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 6:00 pm
by Miss_Ceres
Hmmm je n'en ai pas gardé le souvenir...

En tout cas ce qui m'a surtout marquée c'est le coup foireux du tuyau d'arrosage
