Re: Tribunal
Posted: Sat Feb 23, 2008 10:47 pm
Ben à moins que Jinzo se connecte à 7h du matin en Réunion, je l'aurais pas, puisqu'après 4h je suis plus chez moi...
I (L) Nutella dit :
salut
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Salut
I (L) Nutella dit :
ça va ?
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Boah... Ca peut aller.
I (L) Nutella dit :
viewtopic.php?p=238391#p238391 tu peux lire à partir de ce message si c pas fait stp
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Des problèmes avec la caisse du tribunal ?
I (L) Nutella dit :
o
I (L) Nutella dit :
*oué
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Tu veux que je fasse des bêtises ? xD
I (L) Nutella dit :
non merci je veux surtout que tu lises tout et que tu répondes à ce qui te concerne ^^
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Si tu veux.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
La PC, j'ai préféré m'en écarter un peu...
I (L) Nutella dit :
ben on avait remarqué
I (L) Nutella dit :
alix se demande d'ailleurs si ce n'est pas en rapport avec cette affaire
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pas en particulier.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Y'a un peu de ça mais bon.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
J'ai une autre vie. Je ne peux pas passer mon temps sur l'ordi... :S
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
J'essaye de m'refaire...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je suis en exil personnel, quoi...
I (L) Nutella dit :
pauvre chou...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
C'est pas un mal, quand même. Je parle pour vous. Moi, j'ai ma p'tite vie monotone pendant que vous, vous dansez sur la PC, lol
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je me suis reconverti dans les grosses marrades entre potes et la moto
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
d:
I (L) Nutella dit :
pas de meufs ? u_u
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Toujours pas
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Boah. C'est l'jeu ma pov' Lucette
I (L) Nutella dit :
et avec les potes, que des grosses marrades ? pas de bastons, pas de vodka, pas de coke ? c'est pas une vie xd
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Le plus violent, c'est quand on joue au rugby dans la cour (sur du béton, quand même...)
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pour le ballon, on pique la veste à un sixième qui s'aventure dans notre coin.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
En lui demandant gentilement, lol
I (L) Nutella dit :
un ballon en veste ? u_u
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Ouais
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Enfin bref.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pour le tribunal, je donne de bon coeur 920 tings de ma poche.
I (L) Nutella dit :
je crois que t'as pas lu là...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Si.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Bon. Je verse les 920 tings pour vous faire un petit salaire quand j'aurai le temps.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je dois y aller