Page 40 of 131

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 23, 2008 10:47 pm
by Megy
Ben à moins que Jinzo se connecte à 7h du matin en Réunion, je l'aurais pas, puisqu'après 4h je suis plus chez moi...

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 23, 2008 11:01 pm
by Allah Allix
Bon ben je l'appellerai.

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 23, 2008 11:05 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne soit la seule solution.

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:11 pm
by jinzo
Je vous offre grâcieusement 920 tings de ma poche, ce qui devrait renflouer les caisses du tribunal.
Sinon, j'arrête de m'enfoncer. Je me suis exilé, ce qui me réussit plutôt pas mal... J'espère pouvoir reprendre un bon départ...

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:15 pm
by Hecman801
Jinzo, une question, pourquoi tu viens plus sur ton forum ?

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:28 pm
by Megy
J'ai enfin eu une conversation msn avec jinzo dont je cite l'intégralité dans ce message.
Il paraît évident que jinzo fuit la justice et a même tenté de me corrompre à la fin.
Jinzo devient de plus en plus suspect à mes yeux...
I (L) Nutella dit :
salut
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Salut
I (L) Nutella dit :
ça va ?
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Boah... Ca peut aller.
I (L) Nutella dit :
viewtopic.php?p=238391#p238391 tu peux lire à partir de ce message si c pas fait stp
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Des problèmes avec la caisse du tribunal ?
I (L) Nutella dit :
o
I (L) Nutella dit :
*oué
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Tu veux que je fasse des bêtises ? xD
I (L) Nutella dit :
non merci je veux surtout que tu lises tout et que tu répondes à ce qui te concerne ^^
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Si tu veux.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
La PC, j'ai préféré m'en écarter un peu...
I (L) Nutella dit :
ben on avait remarqué
I (L) Nutella dit :
alix se demande d'ailleurs si ce n'est pas en rapport avec cette affaire
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pas en particulier.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Y'a un peu de ça mais bon.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
J'ai une autre vie. Je ne peux pas passer mon temps sur l'ordi... :S
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
J'essaye de m'refaire...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je suis en exil personnel, quoi...
I (L) Nutella dit :
pauvre chou...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
C'est pas un mal, quand même. Je parle pour vous. Moi, j'ai ma p'tite vie monotone pendant que vous, vous dansez sur la PC, lol
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je me suis reconverti dans les grosses marrades entre potes et la moto
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
:D
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
d:
I (L) Nutella dit :
pas de meufs ? u_u
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Toujours pas
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Boah. C'est l'jeu ma pov' Lucette
I (L) Nutella dit :
et avec les potes, que des grosses marrades ? pas de bastons, pas de vodka, pas de coke ? c'est pas une vie xd
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Le plus violent, c'est quand on joue au rugby dans la cour (sur du béton, quand même...)
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pour le ballon, on pique la veste à un sixième qui s'aventure dans notre coin.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
En lui demandant gentilement, lol
I (L) Nutella dit :
un ballon en veste ? u_u
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Ouais
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Enfin bref.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Pour le tribunal, je donne de bon coeur 920 tings de ma poche.
I (L) Nutella dit :
je crois que t'as pas lu là...
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Si.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Bon. Je verse les 920 tings pour vous faire un petit salaire quand j'aurai le temps.
J inzo - (8)Spider Cochon(8) dit :
Je dois y aller

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:35 pm
by Hecman801
Mais il aurait dût me les donner les Tings; :mrgreen:

Sinon, il vient plus, et en plus, il avait prévu de faire els plans des niveaux de R2. :roll:

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:41 pm
by Allah Allix
Je demande à ce que jinzo soit conduit devant ma personne pour son jugement ! Et il risque d'être le dernier !




(jugement dernier :D depuis le temps que je voulais la sortir celle-la)

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:41 pm
by Megy
Ben ça tombe bien il est toujours en ligne...

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:44 pm
by Hecman801
reparle-lui et envoie la conversation qu'on rigole. :D

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:45 pm
by Allah Allix
Dis-lui de m'ajouter à ses contacts, que je lui parle.

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:46 pm
by Hecman801
File-moi son adresse aussi, j'ai envie de lui parler. :P

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:48 pm
by Megy
Il s'est déconnecté, il m'a sans doute bloqué.
Quant à son adresse t'as qu'à regarder son profil^^

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:49 pm
by Hecman801
Bah, c'est dommage, on aurait pu rigoler. :?

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:52 pm
by Allah Allix
Je trouve son numéro, puis je l'appelle, cette fois, c'en est trop !

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:56 pm
by Hecman801
Megy, tu m'es passé devant, avec les Tings de Jinzo. :(

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:58 pm
by Allah Allix
Cessez de polluer le Tribunal ! Rapportez-moi jinzo ! Mort ou vif ! (de préférence mort)

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:58 pm
by Megy
Ce ne sont pas les Tings de jinzo mais ceux de mon autre compte.

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 1:00 pm
by Allah Allix
Je veux sa têêêête !

Re: Tribunal

Posted: Sun Mar 02, 2008 1:00 pm
by Hecman801
Pour combien de Tings, si on te ramène Jinzo ? ok je :arrow:
Bon, aux prochaines vacances, si personne l'a fait, je le ramène.