Page 40 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:36 pm
by Pirez
Tout le monde avec lui. #Fierté
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:37 pm
by Hunchman801
N'empêche qu'il a sacrément géré parce qu'à part un petit passage vers 6h30 probablement dû à un script automatique, on n'a pas eu le moindre lag ou plantage.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:39 pm
by boomboleros7
405 ! J'ai dépassé les 400 !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:39 pm
by Pirez
1550 ^^
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:40 pm
by Hunchman801
Bien ouéj ! On a moins de 200 messages à poster pour battre ce record maintenant !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:41 pm
by PluMGMK
Stitch ! (626)
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:41 pm
by Pirez
199
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:42 pm
by incognito
en 20minutes ?
Bon, Je vais me pieuter.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:42 pm
by Hunchman801
Plus qu'une cinquantaine !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:43 pm
by Pirez
T'as le droit. Et t'auras le bonus du all-nighter
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:43 pm
by Hunchman801
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:44 pm
by Pirez
Champagne!!!!
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:46 pm
by Hunchman801
Tapez-m'en 5 ! À un quart d'heure de la fin !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:46 pm
by Pirez
Les 15 minutes de la célébration.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:46 pm
by Romano
Et sans pannes.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:49 pm
by Itooh
Bon maintenant il s'agit de réussir à m'arrêter à 100 pile. :3
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:49 pm
by Hunchman801
thank mr skeltal

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:49 pm
by Pirez
Il faut que j'augmente mon avance sur Hunch.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:51 pm
by Hunchman801
Et en plus il me cherche ce sagouin !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:52 pm
by Romano
Il va jamais te trouver tu es trop petit TROLOLOW §§