Page 40 of 48
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Mon Feb 03, 2014 1:20 am
by Hunchman801
Des fois entre potes c'est pas bien grave, même si le jeu est à chier on peut bien se marrer.

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Tue Feb 04, 2014 7:32 am
by Harpic fraîcheur
Ouai mais si t'es tout seul sur ce jeu c'est assez ennuyant je trouve

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Tue Mar 04, 2014 12:13 pm
by Raylex
Même à plusieurs, je le trouve assez ennuyant ce jeu ^^
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Tue Mar 04, 2014 1:03 pm
by Harpic fraîcheur
Chacun ses goûts j'aimerais dire...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 6:28 am
by incognito
Je l'ai acheté il y a belle lurette ce jeu... Mais le crack Jade.enr ne fonctionnait pas et j'y ai jamais joué.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 10:20 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je l'ai acheté il y a belle lurette ce jeu... Mais le crack Jade.enr ne fonctionnait pas et j'y ai jamais joué.
Ben crack la version gog et normalement ça devrait aller...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 2:55 pm
by PluMGMK
Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?

Surement qu'il a été créer par un anglophone...
Allez les modo !
Go édit !
Rayman Contre Les Lapins Crétins.
Posted: Sat May 31, 2014 7:55 pm
by incognito
J'ai été nommé modo ça tombe bien !
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 7:57 pm
by PluMGMK
GeekOfTheGame wrote:PluMGMK wrote:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?

Surement qu'il a été créer par un anglophone...
Allez les modo !
Go édit !
Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.
De plus, sur le forum anglais, ce n'est même plus un sticky.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 8:07 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:GeekOfTheGame wrote:PluMGMK wrote:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?

Surement qu'il a été créer par un anglophone...
Allez les modo !
Go édit !
Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.
De plus, sur le forum anglais, ce n'est même plus un sticky.
Sticky

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 8:17 pm
by LeGribouilleur
Épinglé.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 8:18 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Épinglé.
T'as épinglé quoi ?

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 8:22 pm
by LeGribouilleur
PluMGMK disait que le topic « Rayman Raving Rabbids » n'était plus épinglé sur le forum anglais.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 8:23 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:PluMGMK disait que le topic « Rayman Raving Rabbids » n'est plus épinglé sur le forum anglais.
Merci pour l'info.

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat May 31, 2014 10:00 pm
by PluMGMK
On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:44 pm
by Hunchman801
J'ai renommé le sujet, même si effectivement on devrait réorganiser le forum comme sur la section anglaise et donc redescendre celui-ci.
PluMGMK wrote:On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ?

À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jun 01, 2014 7:57 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:J'ai renommé le sujet, même si effectivement on devrait réorganiser le forum comme sur la section anglaise et donc redescendre celui-ci.
PluMGMK wrote:On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ?

À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.
Mais on s'en fou parce'qu'on est sur la RPC !
Ouai !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon Jun 02, 2014 2:50 pm
by PluMGMK
C'est pour ça que j'étais confus ! À mort les anglicismes arbitraires !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Jul 29, 2014 2:55 pm
by Hunchman801
Comme disent les Jlfksjlflent :
providentia wrote:AMORRHE