Page 40 of 61
Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:14 pm
by Hunchman801
Eh bien ces affreux rongeurs peuvent aller se faire dévorer par un chat de discussion, car ils sont décidément trop chers

Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:16 pm
by Romano
Il y a aussi la solution "j'achète un petit mulot bien gentil pô cher et qui môrche super bien", mais il aura pas été élevé à la course

Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:36 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:Bien entendu, il serait inconcevable d'utiliser une souris sans tapis.
Ce serait gâcher le travail des ingénieurs qui ont développé des heures durant le capteur magique
Alors oui, un tapis, de chez Icemat

Je n'utilise pas de tapis, je suis sur le bois du bureau... J'avais un tapis avant mais je trouvais ça au contraire gênant, la souris glissait mal...
Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:06 pm
by Hunchman801
Toutes les personnes que je connais et qui utilisent une souris laser ont une ou plusieurs feuilles de papier en-dessous

Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:55 pm
by supmachin
C'est pour avoir une couleur uniforme, il me semble. Mon bois convient ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:57 pm
by Hunchman801
Oui, tant que ça assure un bon traçage du laser...
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 9:29 am
by Romano
Le laser se contente de surfaces de bien piètre qualité, et c'est un de ses avantages par rapport à la diode, justement
Le tapis (quand il est de qualité...

) permet d'assurer l'uniformité parfaite de la surface, et la glisse de la souris grâce à sa matière glissante (contact verre/teflon, micro couche d'huile, etc...).
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 11:42 am
by supmachin
J'ai un tapis avec des diodes lumineuses (le nom exact est trop long

) bleues, la nuit ça le fait bien !

Mais je l'ai perdu, je ne l'utilise plus !

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 7:48 pm
by Hunchman801
C'était pour mieux voir ce que tu faisais ?

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 7:50 pm
by supmachin
Oh non, c'était pour pouvoir caresser mon chat plus facilement, j'ai pas des yeux de chat la nuit moi ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 7:59 pm
by Hunchman801
Je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois, alors quand je suis sur l'ordinateur, le chat attend

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:05 pm
by supmachin
Je parlais quand je dors ^^ Enfin, que je suis couché quoi ^^ Sinon, c'est aussi pour faire beau. Voire se la péter ^^ ça peut marcher avec les néons dans le PC et ça ^^ Mais on passe pour un no life.

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:20 pm
by providentia
C'est quoi, un "no life" ?
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:23 pm
by Romano
C'est ce que l'on appelle aussi un "nerd", quelqu'un qui ne vit que pour son PC en fait, et qui y passe la majeure partie de son temps.
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:27 pm
by supmachin
Et qui n'a donc pas de vie sociale, d'où l'utilisation du mot life je présume ^^ Il n'y a pas que des no life rapport à leur PC... il y a les no life du travail aussi ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:29 pm
by Romano
Les "no life" de World Of Warcraft sont assez connus d'ailleurs

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:31 pm
by supmachin
J'ai lu un article, dans leur clan, ils pissent tous exactement en même temps ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:39 pm
by providentia
C'est marrant, je dois être alors une "no-life"... Mais entendons-nous bien ^^ C'est vrai que je ne bouge pas du PC quand je ne travaille pas, mais je ne joue pas à Warcraft pour autant

Je suis plutôt Theme Hospital...
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:45 pm
by supmachin
Et que dire à mon propos ?

Je vous parie que si mes parents ne me contrôlaient pas, j'aurais pu finir comme ce taré resté 48 heures sur everquest et qui en est mort.
Pourtant c'est pas bien everquest.
Mais en fait, je ne pourrai jamais car je m'ennuie trop.

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:48 pm
by Romano
Mort en jouant
Quelle bien triste fin... Mais de quoi est-il mort au juste, de faim, de soif ?