Page 40 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Jan 13, 2010 9:23 pm
by A10das
Sept Cent Trente et Un.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Jan 13, 2010 10:52 pm
by PluMGMK
Sept Cent, Trente-Deux

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 10:47 am
by Hunchman801
Sept cent trente-trois.

Et arrêtez de me foutre des majuscules n'importe-où !

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 11:12 am
by RayLums
Sept cent trente-quatre.

C'est la nouvelle tendance de ce jeu d'écrire en lettre ?

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 11:40 am
by Hunchman801
Oui, on a essayé d'écrire avec des canards mais ça n'a pas marché. :(

Sept cent trente-cinq.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 12:21 pm
by A10das
Sept cent trente six

Yami : Au moins ça change :P

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:07 pm
by RayLums
Sept cent trente sept.

Je préférais quand même la période image. :mryellow:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:20 pm
by Hunchman801
YamiRayman wrote:Je préférais quand même la période image. :mryellow:
D'un autre côté, tu viens d'en louper une belle :|

Image + 1

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:26 pm
by A10das
739

Moi je préférais la perfide chiffre romains, mais elle n'est pas restée longtemps du tout. :(

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:27 pm
by RayLums
Sept cent quarante.

Fidèle au mouvement. 8)

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:34 pm
by Hunchman801
A10das wrote:Moi je préférais la perfide chiffre romains, mais elle n'est pas restée longtemps du tout. :(
DCCXLI.
C'est assez perfide comme ça ? :P

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:43 pm
by RayLums
Vieux perfide. :mefiant:

742

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:45 pm
by Matyuv
743

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:51 pm
by A10das
744, et si quelqu'un se moque encore de la perfide chiffre romains, je mange mon chapeau ! na! :pascontent:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 3:53 pm
by RayLums
745

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 4:00 pm
by A10das
six hundred and fourty six.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 4:07 pm
by Matyuv
:tssk:

747

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 4:14 pm
by A10das
Six hundred and fourty eight. Je m'entraine à l'anglais . :D

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 4:20 pm
by Matyuv
Seven hundred
749

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Jan 14, 2010 4:24 pm
by A10das
Seven hundred and fifty.