Page 40 of 190
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:23 pm
by A10das
Sept Cent Trente et Un.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Jan 13, 2010 10:52 pm
by PluMGMK
Sept Cent, Trente-Deux
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 10:47 am
by Hunchman801
Sept cent trente-trois.
Et arrêtez de me foutre des majuscules n'importe-où !
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 11:12 am
by RayLums
Sept cent trente-quatre.
C'est la nouvelle tendance de ce jeu d'écrire en lettre ?
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 11:40 am
by Hunchman801
Oui, on a essayé d'écrire avec des canards mais ça n'a pas marché.
Sept cent trente-cinq.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 12:21 pm
by A10das
Sept cent trente six
Yami : Au moins ça change

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:07 pm
by RayLums
Sept cent trente sept.
Je préférais quand même la période image.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:20 pm
by Hunchman801
YamiRayman wrote:Je préférais quand même la période image.

D'un autre côté, tu viens d'en louper une belle
+ 1
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:26 pm
by A10das
739
Moi je préférais la perfide chiffre romains, mais elle n'est pas restée longtemps du tout.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:27 pm
by RayLums
Sept cent quarante.
Fidèle au mouvement.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:34 pm
by Hunchman801
A10das wrote:Moi je préférais la
perfide chiffre romains, mais elle n'est pas restée longtemps du tout.

DCCXLI.
C'est assez perfide comme ça ?

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:43 pm
by RayLums
Vieux perfide.
742
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:45 pm
by Matyuv
743
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:51 pm
by A10das
744, et si quelqu'un se moque encore de la perfide chiffre romains, je mange mon chapeau ! na!

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:53 pm
by RayLums
745
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 4:00 pm
by A10das
six hundred and fourty six.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 4:07 pm
by Matyuv
747
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 4:14 pm
by A10das
Six hundred and fourty eight. Je m'entraine à l'anglais .

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 4:20 pm
by Matyuv
Seven hundred
749
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Jan 14, 2010 4:24 pm
by A10das
Seven hundred and fifty.