Page 40 of 81
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 1:21 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Tu devrais peut-être la faire venir sur la PC, histoire de lui présenter Pirez.

boomboleros7 wrote:Sigmundberg wrote:Elle a quel âge ta soeur ? Tu me la prés- *se fait violemment déchirer*
Elle a 16 ans, donc il va falloir patienter un petit peu avant de pouvoir la rencontrer

Mais puisque tu y as pensé maintenant, c'est de la pédophilie. Aussi, comme tu l'as si bien dit, je vais te chercher, te trouver et te déchirer

Plus sérieusement, ma sœur aime bien Rayman, mais pas autant que moi. Si je lui demandais de s'inscrire ici, elle ne voudrait pas.
Hunchman801 wrote:Hier soir j'ai préféré me mater Astérix chez les Bretons, j'adore ces dessins animés.

Les dessins animés
Astérix sont géniaux, je les ai tous en cassette et je les ai regardé en boucle (avec mes cassettes ou quand ils passent à la télé).
Dans
Astérix chez les Bretons, j'adore la tête du barbu sur le navire Romain lorsqu'il dit "
Sans doute des pêcheurs gaulois... On va s'amuser à leur faire peur !"
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 1:39 pm
by Harpic fraîcheur
Je comprends pourquoi Sigmundberg vient plus, tu l'as cherché, tu l'as trouvé et tu l'as déchiré, c'est ça ?

Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 1:42 pm
by boomboleros7
Mais non, voyons...

Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 3:26 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Les dessins animés Astérix sont géniaux, je les ai tous en cassette et je les ai regardé en boucle (avec mes cassettes ou quand ils passent à la télé).
Ils sont excellents, oui.
boomboleros7 wrote:Dans Astérix chez les Bretons, j'adore la tête du barbu sur le navire Romain lorsqu'il dit "Sans doute des pêcheurs gaulois... On va s'amuser à leur faire peur !"
J'ai dû louper ça, je suis revenu quand ils coulaient.

Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 3:28 pm
by Pirez
Je me dois de plussoyer pour les dessins animés Astérix. Et c'est même pas Noël en plus ^^
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 5:46 pm
by Itooh
Exceptionnels, oui, les Asterix.

J'ai d'ailleurs bien aimé le top que Pirez en a fait.
Ma préférence va aux Douze Travaux, et à Asterix chez Cléopâtre. Ce dernier sûrement avant tout pour les chansons.
LE LIIIOOON DE CLÉOPÂTRE !
Le Domaine des Dieux est cool aussi. J'avais un peu peur après l'épisode sympa mais sans plus des Vikings, mais Alexandre Astier a super bien géré. :3 Même l'animation est très bonne, c'est rare de voir une BD aussi bien transposée en 3D.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 5:59 pm
by Pirez
J'ai toujours pas vu le Domaine des Dieux. J'avais mes réserves, mais après avoir lu Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle), je pense que je vais sauter le pas.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:06 pm
by Hunchman801
Je sais par quelle vidéo de Pirez je vais commencer alors.

Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:24 pm
by Eparcyl
Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de
The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^
Le commentaire sur cette vidéo est extrêmement subtil et justifiée.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:27 pm
by incognito
BestXIII wrote:Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de
The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^
Le commentaire sur cette vidéo est extrêmement subtile et justifié
e.
Encore en mode RD pour paraphraser PH neutre ?
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:32 pm
by Eparcyl
c'est une simple erreur mec.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:36 pm
by incognito
Pirez wrote: Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle).
QUOI ?!
C'est de l'ironie j'espère, ce tome était une vraie bouse, comme tous ceux qui datent d'après Goscinny en plus de ça, le dessin était naze, et ils ont osé pomper une réplique du film Astérix et Cléopâtre .
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:39 pm
by Eparcyl
Laisse une chance aux nouveaux dessinateurs d'Astérix inco et personnellement je l'ai trouvé drôle cet album l'aspect parodique des étrangers est resté malgré tout, les Pictes boivent du Scotch dans la BD.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:50 pm
by boomboleros7
Astérix chez les Pictes est le seul que je n'ai pas encore lu. Faudra peut-être que je le fasse...
Et, comme je l'ai déjà dit, Le Domaine des Dieux est vraiment bien.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:51 pm
by Eparcyl
il est bien je te le conseilles.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 6:58 pm
by Pirez
incognito wrote:Pirez wrote: Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle).
QUOI ?!
C'est de l'ironie j'espère, ce tome était une vraie bouse, comme tous ceux qui datent d'après Goscinny en plus de ça, le dessin était naze, et ils ont osé pomper une réplique du film Astérix et Cléopâtre .
Déjà d'une, c'est plus Uderzo aux commandes, donc le dessin a un peu perdu, mais j'ai trouvé que c'était pas une horreur comme dans
Le ciel lui est tombé sur la tête.
J'ai trouvé que l'esprit y était. Le scénario en lui-même m'a un peu fait penser à Kaamelott livre VI dans son idée de base, et le style icônique de la série a bel et bien été transmis. Le point culminant pour moi étant le nom du chef : Mac II, qui, dépendant de votre culture, est une blague qui peut-être interprétée de deux façons différentes.
J'ai trouvé que c'était une aventure très plaisante, avec des blagues parfois très raffinées et surtout qui ne s'est pas laissé prendre au piège de confiner l'histoire au village, ce qui aurait jeté les auteurs sous la critique de "vous ne savez pas innover au delà de l'univers pré-existant".
Je réitère : j'ai beaucoup apprécié.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 7:01 pm
by incognito
BestXIII wrote:Laisse une chance aux nouveaux dessinateurs d'Astérix inco et personnellement je l'ai trouvé drôle cet album l'aspect parodique des étrangers est resté malgré tout, les Pictes boivent du Scotch dans la BD.
Je suis de ceux qui pensent que l'esprit Astérix, s'est éteint en même temps que Goscinny et j'ajoute que Astérix s'est arrêté à Astérix chez les belges, qui est génial.
Il ne reste plus de cette franchise que du vomi de profane.
De plus le dessinateur a avoué ne pas avoir eu beaucoup de temps, ce qui explique la médiocrité du dessin.
Et en plus, l'aut qui amnésique ressort des paroles de Bee Gees et des Beatles...
Je réitère, je n'ai pas du tout apprécié, et j'en attends pas plus du domaine des dieux.
Je clashe à donf je sais.
J'ajoute aussi que le seul Mac que je connaisse, c'est le MAC 10

Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 7:19 pm
by Pirez
Nous sommes donc d'accord que tu as tort que nous ne sommes pas d'accord.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 7:21 pm
by incognito
D'accord.
J'ai gagné Ouaaaais.
Re: Cinéma
Posted: Tue Aug 18, 2015 7:29 pm
by boomboleros7
Et sinon, qui est allé au cinéma dernièrement ?
Perso, le dernier fim que je suis allé voir en salle obscure, c'est Ant Man.