Page 40 of 53

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Apr 09, 2012 7:28 pm
by Ptizêtres
Je fais un peu de même avec mon père. Des fois, ça part en cacahuètes (avec mon père qui me colle des baffes à longueur de temps dans le jeu). :)

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Apr 10, 2012 7:34 pm
by FloraAisha
Toi aussi, ton père a essayé de te tuer en jouant avec toi ?
Mieux vaut jouer avec sa meilleure amie, c'est plus prudent.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Apr 10, 2012 7:41 pm
by Rayray1994
Moi aussi mon père me donne des baffes à longueur de temps! Mais pas dans Rayman Origins... :(

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Apr 10, 2012 8:56 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Moi aussi mon père me donne des baffes à longueur de temps! Mais pas dans Rayman Origins... :(
Image

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Apr 10, 2012 9:40 pm
by Itooh
C'est d'autant plus ironique que Nelson Muntz, il a pas de papa ! :mrgreen:

(euh, enfin je veux dire que son père est juste parti alors qu'il était sorti acheter des clopes, mais un jour il reviendra pour son fils, et c'est la mère qui va prendre… J'aime mieux préciser ça pour éviter un poing dans la figure.^^')

Re: Rayman Origins

Posted: Wed Apr 11, 2012 8:30 am
by Rayray1994
Ouais enfin ça dépend comment tu considère le grizzli qui lui sert de...mère?

Re: Rayman Origins

Posted: Wed Apr 11, 2012 4:17 pm
by Ptizêtres
Au fait, je voulais savoir s'il existait un serveur Minecraft dédié à la communauté de Rayman-Pirate car j'ai vu sur le portail du forum, une annonce avec une superbe image de Minecraft représentant un Rayman (*o*).

Si vous recherchez un TeamSpeak 3 pour parler entre vous, n'hésitez pas à venir sur le mien.

IP : 91.229.20.70
Mot de passe : Wild Craft (avec les majuscules et l'espace).

Je me suis lancé un défi : faire tous les niveaux de tous les jeux Rayman (en partant de Rayman Forever jusqu'à Rayman Origins).

Ptizêtres

Re: Rayman Origins

Posted: Thu Apr 12, 2012 5:13 pm
by Hunchman801
Pour changer, j'avais raison concernant le Rayman Origins 2, c'était des conneries. Une suite est prévue, mais c'est tout ce qu'on sait et c'est pas nouveau.

Re: Rayman Origins

Posted: Thu Apr 12, 2012 7:00 pm
by Rayray1994
J'espère qu'elle sera en 3D! J'ai hâte! J'ai toujours trouvé que l'univers de Rayman 3 avait été tellement peu exploité! J'aimerais beaucoup un Rayman comme dans le 3 avec tout ce qu'a pu apporter Rayman Origins à la Croisée, en reprenant aussi quelques éléments de l'univers de Rayman 2.

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Apr 13, 2012 6:03 pm
by Ptizêtres
Rayman 3 est moins bon que Rayman 2 (niveau couleur et difficulté). :)

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Apr 14, 2012 3:51 pm
by FloraAisha
Rayman 2 est bien plus facile que Rayman 3 à mon goût.

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Apr 14, 2012 9:57 pm
by LittleLuc
Ben moi je préfère Rayman 3. Me demandez pas pourquoi.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Apr 15, 2012 8:58 am
by Ptizêtres
Peut-être qu'avec les nouveaux pouvoirs (PunchRocket, ...) tu l'apprécies plus. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Apr 15, 2012 9:30 am
by Rayray1994
Moi aussi mon Rayman préféré c'est le 3, je crois que c'est l'ambiance, pleine de magie dans les décors, les environnements, l'humour aussi que j'adore. L'ambiance est aussi bien travaillée dans les autres Rayman, c'est juste qu'elle est à chaque fois un peu différente et je préfère celle du 3.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Apr 15, 2012 11:14 am
by Danone
Rayray1994 wrote:Moi aussi mon Rayman préféré c'est le 3
Bien dit Rayray :proud:

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Apr 15, 2012 4:52 pm
by LittleLuc
Ptizêtres wrote:Peut-être qu'avec les nouveaux pouvoirs (PunchRocket, ...) tu l'apprécies plus. :)
C'est pas ce qui m'a marqué, pour moi c'est au même niveau que le super poing, le super hélico, etc... ^^
Non, c'est l'ambiance. Plus basée sur l'humour, certes, mais aussi souvent sur la féerie... Le niveau du Concile des Fées reste magnifique !

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Apr 15, 2012 5:41 pm
by Rayray1994
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi :D Les décors, les couleurs, c'est ce qui m'a plu dans Rayman 3. Je l'ai trouvé plus esthétique que le 2 (ce qui est logique puisque la technologie a tout de même fait des progrès entre les deux).

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Apr 23, 2012 10:56 pm
by Hunchman801
Vous avez vu les nouvelles sur une possible suite de Rayman Origins ? C'est sur le portail, j'espère que c'est une blague parce que ça a vraiment l'air moisi !

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Apr 23, 2012 11:24 pm
by RayLums
En effet, je suis un peu surpris, ça tombe comme un cheveu sur la soupe... Il doit s'agir surement d'un petit projet, pas une suite à proprement parler je pense, du moins pour le moment j'espère :mrgreen:

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Apr 24, 2012 12:45 am
by Hunchman801
Des dragons et des châteaux, des dieux grecs... Sérieux, comment on peut être aussi peu créatif ? Les screenshots ne font que renforcer cet avis ! Espérons qu'il s'agisse d'un canular. :P