Page 40 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Feb 10, 2016 4:15 pm
by Pirez
J'ai beaucoup joué à Megaman X récemment. Pour sortir cette vidéo :

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Feb 10, 2016 4:36 pm
by Harpic fraîcheur
À Portal 2 (en coop avec Acarr).

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 3:04 pm
by GOT4N
Je me suis fini Undertale récemment, une bombe ce jeu.
Maintenant je compte refaire pour avoir la seconde fin :D

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 4:53 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai finis un autre pack de maps dans Geometry Dash, ça devient de plus en plus difficile. Je pense pas que je vais pouvoir finir les packs qui sont à la dernière difficulté, par contre ... :oops2:
GOT4N wrote:Je me suis fini Undertale récemment, une bombe ce jeu.
Maintenant je compte refaire pour avoir la seconde fin :D
Oui il a l'air cool Undertale, je me le prendrais bien moi. :)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 5:23 pm
by Pirez
J'ai enfin fini Super Meat Boy. Mon pouce droit ne me le pardonnera jamais.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 6:41 pm
by Hunchman801
J'ai chopé Masochisia, je pense commencer aujourd'hui mais là je bosse sur la nouvelle version du site. :hehe:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 10:36 pm
by GOT4N
Pirez wrote:J'ai enfin fini Super Meat Boy. Mon pouce droit ne me le pardonnera jamais.
GG, moi Meat Boy je l'ai fini sur PS4 et PC, mais j'ai pas réussi à avoir The Kid, c'est vraiment beaucoup trop dur

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 10:39 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'y jouais sur Xbox 360, mais c'était y a longtemps.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 11:01 pm
by Toxine
Je viens de jouer à la démo de Rayman 3.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 20, 2016 11:32 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais essayer un mod pour Rayman Origins. ;)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Feb 21, 2016 11:12 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Je vais essayer un mod pour Rayman Origins. ;)

Mouais... Il y a de tout : Les hommes de pierre avec le coloris original et les boules de lave géantes sont sympas, Mr Stone avec une tronche de singe fait peine à voir, les décors sont tantôt jolis, tantôt à s'arracher la rétine, et il y a pas mal de trucs ridicules...
Sérieusement, des tentacules en pierre pour remplacer les racines ?! Des chiens de pierre moches pour remplacer les fakirs ?! Des boules de lave couvertes de pieux/stalactites ?!
Faire du Pic mystique des pseudo-Montagnes Bleues, d'accord, mais que ce soit beau et logique, quand même...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Mon Feb 22, 2016 7:18 am
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Mouais... Il y a de tout : Les hommes de pierre avec le coloris original et les boules de lave géantes sont sympas
Ouais, c'est cool les hommes de pierre avec le coloris original et les boules de laves géantes. Avec certains décors (car il y en a pas mal que j'aime pas), c'est ce que je préfère dans le mod. :)
boomboleros7 wrote:Mr Stone avec une tronche de singe fait peine à voir
Quel raciste ! :pascontent:
boomboleros7 wrote:les décors sont tantôt jolis, tantôt à s'arracher la rétine, et il y a pas mal de trucs ridicules...
Je suis d'accord pour ça. Le décor que j'ai le moins aimé, c'est cette guitare qu'on voit voler dans le ciel à côté d'un demi Mr Stone : https://youtu.be/81F1ALDqUJI?t=302
boomboleros7 wrote:Sérieusement, des tentacules en pierre pour remplacer les racines ?! Des chiens de pierre moches pour remplacer les fakirs ?! Des boules de lave couvertes de pieux/stalactites ?!
Faire du Pic mystique des pseudo-Montagnes Bleues, d'accord, mais que ce soit beau et logique, quand même...
Moi je trouve pas ça mauvais, c'est sûr que ce mod a des défauts, mais il y a pas mal de trucs biens dedans aussi.

Sinon, j'ai commencé INK hier. Je l'ai acheté grâce à la weekly Humble Bundle.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Feb 23, 2016 9:11 pm
by Hunchman801
Comme je disais, l'auteur y a mis beaucoup de travail et c'est louable, mais certains choix artistiques le sont moins. Après, j'ignore dans quelle mesure il était limité par le jeu original.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Feb 23, 2016 9:24 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai terminé INK aujourd'hui ! J'ai pas pris beaucoup de temps pour le finir, 3 heures environ, mais je me suis très bien amusé dessus. :)
Hunchman801 wrote:Comme je disais, l'auteur y a mis beaucoup de travail et c'est louable, mais certains choix artistiques le sont moins. Après, j'ignore dans quelle mesure il était limité par le jeu original.
Totalement d'accord.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Feb 25, 2016 2:14 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:J'ai chopé Masochisia, je pense commencer aujourd'hui mais là je bosse sur la nouvelle version du site. :hehe:
J'y ai joué 5 minutes mais ça ralentit et grésille à mort assez souvent et ça m'a saoulé. Je suis pas là ce week-end mais on verra la semaine pro si je peux régler ça.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Feb 25, 2016 3:54 pm
by Harpic fraîcheur
Changer les options graphiques du jeu pourrait aider, peut-être ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Feb 27, 2016 10:28 pm
by Toxine
Je rejoue actuellement à Rayman 2 sur pc.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Feb 28, 2016 1:04 am
by Harpic fraîcheur
Je vais commencer Outlast ce soir. :D

J'ai eus le jeu sur Humble Bundle, il y est toujours si il y a des intéressés. ;)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Mon Feb 29, 2016 3:30 pm
by Trunks Masters
À Geometry Dash

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Mon Feb 29, 2016 6:11 pm
by Harpic fraîcheur
Trunks 999 (FR) wrote:À Geometry Dash
Tu l'as acheté ou c'est la démo ?