Page 40 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Apr 04, 2005 8:30 pm
by Hunchman801
Comme l'a dit Mega Reflux, les votes du topic en question ne sont pas du tout significatifs, là-bas des spammeurs élisaient des spammeurs...

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Apr 04, 2005 8:52 pm
by Peter.Parker
Tout à fait d'accord mdr ! À un moment je me suis même demandé pourquoi j'étais nommé dans les meilleurs membres alors que j'étais considéré comme un tyran ^^

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 7:04 pm
by Hunchman801
Étant donné qu'il y avait une majorité de débiles à voter, ça expliquerait certains résultats farfelus.

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
La RaymanZone est bourrée de spammeurs, en particulier son imbécile de modérateur, Diesel_Botte... :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:48 pm
by DesLife
Il se prend pour un philosophe mais bon, il s'assume en tant que modo et non en tant que membre... où est le plaisir là-dedans ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:51 pm
by Raie de mes quatre
Cette abrutie de botte au diesel supprime tous les messages qui contiennent Anti-Rayman-Zone-Organisation... :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:53 pm
by DesLife
Nan, il est con à ce point ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:56 pm
by Raie de mes quatre
En tous cas, c'est ce qu'il a fait au mien ! J'ai répondu la même chose que toi à celui qui voulait savoir ce qu'était l'ARZO, et hop, plus de message ! :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:58 pm
by DesLife
Pff, quel imbécile. Franchement, comment peut-on nommer des gars comme ça modérateurs ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Apr 05, 2005 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Au hasard, ce n'est pas compliqué... :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 7:59 am
by Hunchman801
Je suis consterné par les réactions de ce type. Malgré toutes les tentatives de l'autre hurluberlu pour lui faire comprendre que le hors-sujet, ça a du bon, cette tête de mule continue à censurer comme un dingue et en profite pour lui reprocher une simple parenthèse évoquant vaguement Michaël Jackson en lui disant qu'il ne veut pas de tel hors-sujet ! Déjà que la nouvelle RZ est techniquement en retard, je sens que côté contenu, ça va être bien intéressant... :roll:
Et vous noterez que l'admin est passé créer un topic dénonçant le comportement de "plusieurs membres", enfin bon quand on voit qu'il ne va même pas se renseigner sur Xaor avant de l'attaquer et qu'il est incapable d'épeler correctement son pseudo, ça porte à rire, c'est vrai que c'est plus facile de créer un topic dans le vide plutôt que d'aller réprimander les fautifs :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:15 am
by supmachin
Hum, pourquoi vous ne le censurez pas lui directement ? Ça marche mieux !

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 3:40 pm
by ben24
Je vais peut-être dire une connerie mais je pense que diesel_bot a reçu des ordres comme quoi il fallait enlever tout les messages contenant l'ARZO. Si c'est ça, c'est que ubisoft craint encore un piratage....

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 4:37 pm
by providentia
Héhé... Rien ne me surprendra... En tout cas, ce pauvre modo est vraiment un adepte de la Croix Obtuse (nan, nan ce n'est pas une secte, c'est juste ceux qui adorent cliquer sur le bouton "supprimer" :mrgreen:)
Voyez-vous, il existe sur la RZ un topic dans lequel Peter.Parker et moi-même nous menons une joute oratoire sans merci. Evidemment, ce cher modo n'a rien trouvé de mieux que de supprimer mon premier message, ce qui rend le thread incompréhensible...

Je vous remets mon premier message in extenso, ainsi que la réponse de l'intéressé... Pour vous resituer le contexte, j'attaquais Peter.Parker sur son intitulé de sa soluce "la solution finale", et de sa connotation un peu... enfin bon on se comprend ^^
providentia wrote: posted Wed April 06 2005 02:46 PM Wed April 06 2005 02:46 PM
Alors tout d'abord, Herr Piterr... je voudrais te signaler que le titre de ton topic est légèrement... comment dire... tendancieux. Mais apparemment, le jeu de mots est assez subtil pour que le diesel_bot, l'Archange des Boulets Raymanzoniens Unis mais Totalement Idiots (A.B.R.U.T.I - © Feu Paragnon) le comprenne.
Suit une série de messages débiles dont l'intérêt m'échappe jusqu'à maintenant... Puis arriva enfin le message tant attendu (j'ai rien corrigé, la flemme... | je m'y colle - Hunch):
Diesel_bot wrote:Providentia, je ne suis pas idiot, il faut pas croire, il faudrait être né de la dernière pluie pour ne pas avoir compris le lien... Étant donné que c'est de l'humour noir (j'ose espérer en tout cas), je n'ai pas renommé.

Enfin bref, si tu te demandes pourquoi ton message a été supprimé, viens en pv.

Sinon la soluce est assez bien réalisée, mais elle aurait été mieux s'il y avait (concordance des temps, abruti !) eu des images à l'appui. Mais je pense que les gens tournant en rond sauront en faire bon usage.

Sinon évitons de parler de la politique de TF1.
Qu'est ce que je m'amuse... :mrgreen:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 4:52 pm
by Megy
Mdr, soyons directs : Ce type est un crétin :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:21 pm
by Raie de mes quatre
Et moi je m'amuse à dire là-bas qu'il écrit comme ses pieds... Il va me détester, mais ce crétin ne mérite pas mieux ! Espèce de botte au diesel...

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Apr 07, 2005 4:26 pm
by Hunchman801
On peut parler des progrès des robots, mais bon l'intelligence artificielle est encore à un niveau fort bas :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Apr 07, 2005 4:31 pm
by supmachin
Lorsque je joue à Halo, j'ai l'impression d'avoir affaire à des ennemis (qui sont mes amis) qui sont dotés d'une intelligence supérieure à celle de ce zigoto en perruque courte...

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Apr 08, 2005 9:56 am
by Hunchman801
Attention, il a été choisi pour son âge censé lui conférer une certaine maturité :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Apr 08, 2005 3:26 pm
by DesLife
Ça vous intéresse de venir avec moi montrer à ce type ce qu'est un humain avec un cerveau normalement constitué, une logique d'un certain niveau et un soupçon d'intelligence ? :P Je crains bien pour lui qu'il n'ait jamais rencontré quelqu'un de tel. :lol: