Page 40 of 1542
Re: Mot à mot !
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:55 pm
by Daminamax
méchant==>dark
Re: Mot à mot !
Posted: Fri Sep 30, 2005 7:14 pm
by th3()ne
dark > yu gi oh
LoLoLoLoloLOLOLlolo
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:47 am
by Miss_Ceres
Je crois qu'on va faire comme si on n'avait pas remarqué le message de ce zigoto...
Dark >>> Chocolat

Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:48 am
by jinzo
th3()ne
a répondu avant toi ! Je prends donc son mot !
YUGIOH

japonais
Qui veut dire en japonais Maître des jeux !
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:31 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:Je crois qu'on va faire comme si on n'avait pas remarqué le message de ce zigoto...
Ca signifie qu'il faut faire comme si th3()ne n'avait pas posté
M'enfin....
Japonais

Subaru

Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 1:20 pm
by jinzo
Subaru

quoi
Je
ne com
prends pas ce que
ça veut dire !

Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 2:33 pm
by Bourmlt
Subaru >>> voiture
C'est bien une marque de voiture japonaise ?
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:41 pm
by providentia
Ouaip, c'est une marque de voiture, voyons... A ne pas utiliser sur route accidentée, pour cela préférer une voiture allemande...
Voiture --> Permis
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:50 pm
by Romano
Permis

A
Sur route accidentée justement c'est parfait, c'est quand même une WRC à la base, et avec ce 2 litres turbo qui envoie tout ce qu'il a à 4000 tours c'est

Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:55 pm
by providentia
Argh Romano arrête, j'ai l'impression d'être au boulot... Si je dis ça, c'est qu'il y a derrière l'expérience qui va avec, pour les voitures japs v/s allemandes (comment ça t'as même pas le permis... ça n'a rien à voir

)
A --> Z
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 9:02 pm
by Romano
Z

Complexes
Rien ne vaut une japonaise, les allemandes spo bien

Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 9:10 pm
by providentia
Encore un qui n'a rien compris... Romano, quand t'auras mis les pognes dans le cambouis, tu pourras parler (comment ça retourne à tes bateaux ?

)

Complexe --> Oedipe (5000 tings à celui qui me donnera le code ASCII pour le œ majuscule)
Et puis en passant, je croyais que l'ensemble des nombres complexes c'était Q... Any explanation ?
Re: Mot à mot !
Posted: Sat Oct 01, 2005 9:14 pm
by Romano
Oedipe

Thésée
L'ensemble des nombres complexes est Q, mais on note en général Z le complexe de la forme Z = a + ib

Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 9:57 am
by Daminamax
Thésée==>livre
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Livre

Autodafé.
Pour le caractère spécial Œ, le code ASCII est Alt+0140

Par contre, ne me donne surtout pas de Tings, je serai obligé de te les rendre ^^
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:06 pm
by Daminamax
Autodafé==>Cérémonie
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:46 pm
by Bourmlt
Cérémonie >>> Remise
Œudipe ! J'ai réussi à le faire !
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 4:13 pm
by Megy
C'est Œdipe et non Œudipe
Remise--->Prix
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 5:27 pm
by Romano
Prix

Loterie
Œdipe. Moi aussi dis donc

Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 5:45 pm
by Yoyomane
Loterie --> france (loto)