Page 40 of 1542

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Sep 30, 2005 3:55 pm
by Daminamax
méchant==>dark

Re: Mot à mot !

Posted: Fri Sep 30, 2005 7:14 pm
by th3()ne
dark > yu gi oh

LoLoLoLoloLOLOLlolo

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 8:47 am
by Miss_Ceres
Je crois qu'on va faire comme si on n'avait pas remarqué le message de ce zigoto...

Dark >>> Chocolat :lol:

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 11:48 am
by jinzo
th3()ne a répondu avant toi ! Je prends donc son mot ! :)

YUGIOH :arrow: japonais

Qui veut dire en japonais Maître des jeux !

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 12:31 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:Je crois qu'on va faire comme si on n'avait pas remarqué le message de ce zigoto...
Ca signifie qu'il faut faire comme si th3()ne n'avait pas posté :roll:

M'enfin....

Japonais :arrow: Subaru :D

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 1:20 pm
by jinzo
Subaru :arrow: quoi

Je ne comprends pas ce que ça veut dire ! :roll:

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 2:33 pm
by Bourmlt
Subaru >>> voiture

C'est bien une marque de voiture japonaise ?

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 8:41 pm
by providentia
Ouaip, c'est une marque de voiture, voyons... A ne pas utiliser sur route accidentée, pour cela préférer une voiture allemande...
Voiture --> Permis

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 8:50 pm
by Romano
Permis :arrow: A

Sur route accidentée justement c'est parfait, c'est quand même une WRC à la base, et avec ce 2 litres turbo qui envoie tout ce qu'il a à 4000 tours c'est :shock:

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 8:55 pm
by providentia
Argh Romano arrête, j'ai l'impression d'être au boulot... Si je dis ça, c'est qu'il y a derrière l'expérience qui va avec, pour les voitures japs v/s allemandes (comment ça t'as même pas le permis... ça n'a rien à voir :P )
A --> Z

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 9:02 pm
by Romano
Z :arrow: Complexes

Rien ne vaut une japonaise, les allemandes spo bien :P

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 9:10 pm
by providentia
Encore un qui n'a rien compris... Romano, quand t'auras mis les pognes dans le cambouis, tu pourras parler (comment ça retourne à tes bateaux ? :P )
:mrgreen:
Complexe --> Oedipe (5000 tings à celui qui me donnera le code ASCII pour le œ majuscule)
Et puis en passant, je croyais que l'ensemble des nombres complexes c'était Q... Any explanation ?

Re: Mot à mot !

Posted: Sat Oct 01, 2005 9:14 pm
by Romano
Oedipe :arrow: Thésée

L'ensemble des nombres complexes est Q, mais on note en général Z le complexe de la forme Z = a + ib :P

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 9:57 am
by Daminamax
Thésée==>livre

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Livre :arrow: Autodafé.

Pour le caractère spécial Œ, le code ASCII est Alt+0140 :) Par contre, ne me donne surtout pas de Tings, je serai obligé de te les rendre ^^

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 12:06 pm
by Daminamax
Autodafé==>Cérémonie

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 12:46 pm
by Bourmlt
Cérémonie >>> Remise

Œudipe ! J'ai réussi à le faire !

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 4:13 pm
by Megy
C'est Œdipe et non Œudipe :mrgreen:

Remise--->Prix

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 5:27 pm
by Romano
Prix :arrow: Loterie

Œdipe. Moi aussi dis donc :o :lol:

Re: Mot à mot !

Posted: Sun Oct 02, 2005 5:45 pm
by Yoyomane
Loterie --> france (loto)