Le bêtisier de la PC !!
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Le bêtisier de la PC !!
Tu ne connais pas Jinzo ? Le Jinzo ? Vas voir sur son profil et regardes ses messages. il ya même un moment où ils nous conseillaient de le prendre comme Admin ^^
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
A oui si je connais =)
C'est celui qui vit dans les cartons ^^
C'est celui qui vit dans les cartons ^^
-
Hecman801

Pire membre au moins une dizaine de fois ^^ (moi j'y ai été une fois mais aussi une fois le meilleur donc je suis neutre ^^)
Enfin, il a été aussi l'auteur de nombreuses planches de BD, certaines étaient bonnes, certaines moches ou ratées, enfin, bref, ici, tout le monde s'en rappelle, je crois.
Enfin, il a été aussi l'auteur de nombreuses planches de BD, certaines étaient bonnes, certaines moches ou ratées, enfin, bref, ici, tout le monde s'en rappelle, je crois.
-
Jack l'escroc

Comment on deviens meilleur membre?
C'est sûr que Jinzo a marqué les esprits de la PC a jamais...
Pour devenir meilleur membre il faut te conduire comme tel, Jack, mais bon c'est inutile de reprendre ce système. On a pas de mauvais membre en ce moment et si c'est pourque DesLife gagne a chaque fois...
Pour devenir meilleur membre il faut te conduire comme tel, Jack, mais bon c'est inutile de reprendre ce système. On a pas de mauvais membre en ce moment et si c'est pourque DesLife gagne a chaque fois...
-
Hecman801

Je voterai Raylex de toute façon ^^ Comme ça, je serai intouchable dans la PC ! (j'avoue avoir vboté maintes et maintes fois pour Raylex, mais pas pour faire la lèche ^^
)
C'est dommage que meilleur et pire membre de la semaine ai coulé, mais bon, j'ai tenté 2 ou 3 fois de le faire marcher, mais je ne votais plus moi-même. Enfin, plein de topic important s'en sont allés. Genre L'ACFOT, il m'a bien aidé ce club, à mes débuts, genre pour apprendre la typographie te toutes mes fautes récurrentes. ^^
C'est dommage que meilleur et pire membre de la semaine ai coulé, mais bon, j'ai tenté 2 ou 3 fois de le faire marcher, mais je ne votais plus moi-même. Enfin, plein de topic important s'en sont allés. Genre L'ACFOT, il m'a bien aidé ce club, à mes débuts, genre pour apprendre la typographie te toutes mes fautes récurrentes. ^^
-
Jack l'escroc

Ca devait être trop bien
Dommage que ca existe plus...
Dommage que ca existe plus...
-
Hecman801

Ben trop bien, ça aidait les membres en difficultés ^^
Si tu veux voir toute la liste des clubs, tu vas dans Hors-sujets dans le topic Clubs, mais tu verras que la plupart sont abandonnés.
Enfin, c'est la conséquance de la baisse de l'activité dans la PC. Contrairement aux anglais qui, uex, nous distancent de loin ^^ Quoique pas trop pendant ces vacances-ci.
Si tu veux voir toute la liste des clubs, tu vas dans Hors-sujets dans le topic Clubs, mais tu verras que la plupart sont abandonnés.
-
Jack l'escroc

Si on les distances c'est grâce à de gentils nouveaux membres comme moi =)
-
Hecman801

C'est sûr ! Tu représente 0,06 % des messages de la PC ^^
Sérieusment, c'est vrai que c'est 260 message en plus, c'est pas à négliger on plus ^^
Sérieusment, c'est vrai que c'est 260 message en plus, c'est pas à négliger on plus ^^
On est en train de faire un défilé de Broke sur 1 page et demie
Dis-toi que pendant le jour du reccord Jack, tu vas peut être faire en un jour le nombre de message que t'as depuis ton inscripton sur la PC, quoique, je me rappelle avoir fait un assez faible score
Dis-toi que pendant le jour du reccord Jack, tu vas peut être faire en un jour le nombre de message que t'as depuis ton inscripton sur la PC, quoique, je me rappelle avoir fait un assez faible score
-
Hecman801

A moi, j'en avais faits 995, mon compteur en indiquait 1000, mais il y avait un bug, j'ai été extrênement déçu,
et j'attends avec impatience le prochain, j'aimerais pouvoir y participer ! C'était une bonne partie de rigolade, je me rappelle avoir arrêté dans les 23h45, environ, quel soulagement quand j'ai posté mon dernier message, c'est vraiment éprouvant ^^
T'étais resté tout le journée ?
-
Hecman801

Je me suis levé à 7heures, mais il y avait personne, ça a commencé à bouger vers 10 heures, j'ai juste fait une pause de 15 minutes pour aller me faire un coca dans un bar avec un pote ^^ J'avais mal à la tête je me rappelle ^^ et les yeux qui piquaient à mort ^^ Allix en avait poster dans les 400, je crois, en arrivant plutôt vers la fin.
Dire que j'ai commencé à minuit et que j'ai arrêtté vers 17h00 avec 3 ou 4 heures de pause, et tout ça pour même pas 300 messages ^^
-
Hecman801

Par contre, il ne vaut mieux pas regarder les messages du record, la plupart sont des messages débile ne dépassants pas une ligne ^^ enfin, on a put remonter des dizaines de vieux topics qui servaient à rien ^^ Il fallait ouvrir plusiquers onglets, un pour chaque topics importants, pour un énorme gain de temps ^^ C'était quand même bien marrant et je le ferai tant que je pourrai.
Chez les rosbifs ont peut trouver des messages ne depassant même pas une lettre 
-
Hecman801

Pendant le record ou en période normal ?
Enfin, nous, avec nos c'est vrai et nos quotes excessives, on est pas mieux ^^
Enfin, nous, avec nos c'est vrai et nos quotes excessives, on est pas mieux ^^
Pendant le jour du reccord, faut pas exagérer non plus xD
-
Hecman801

Tiens, ça me rappelle un truc, Jinzo qui croyait que Hunch allait verrouiller les forums anglais pour qu'on puisse les rattraper, je vais essayer de trouver le message et de quoter.
Edit : Je l'ai trouvé ^^
Edit : Je l'ai trouvé ^^
Ce serait ingrat de nôtre part de les bloquer, en plus... Surtout parce-qu'ici, les admins sont français !
Ca ne rime absolument à rien. Il y aurait après un mouvement de révolte énorme. Ce genre d'ingratitude ne reflète pas l'image que l'on veut donner à la PC.