Page 393 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 9:52 am
by providentia
Ben non, Canard WC a le chapelier toqué, celui d'Alice au pays des merveilles... L'avatar de Donald, si je me souviens bien, appartient à un ex-modo anglais, et il n'a rien à voir avec notre queuleube.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 12:26 pm
by Daminamax
Ah ? Et comment il s'appelle cet anglais, ce n'est pas power duck ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 9:19 pm
by Raylex
yu gi wrote:Quel membre a le télétubbbies ?
À part Rayfan222 je ne sais pas. Pour l'anglais je vois qui c'est mais je ne connais pas son pseudo, désolé ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 10:08 pm
by Hunchman801
En réalité, c'est plus compliqué que ça pour les avatars ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 10:28 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:En réalité, c'est plus compliqué que ça pour les avatars ^^
Mais qui a les chiottes ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 10:49 pm
by Hunchman801
Personne pour le moment ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 11:08 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Personne pour le moment ;)
Tu peux mettre les chiottes à Allah Allix s'il te plaît car il m'énerve ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 11:16 pm
by Hunchman801
Je croyais qu'il te laissait tranquille maintenant...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 11:18 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Je croyais qu'il te laissait tranquille maintenant...
Il m'embête toujours, il n'a pas changé.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 06, 2006 11:20 pm
by Hunchman801
En attendant, défends-toi, je vais aller voir les topics où il t'attaque ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 07, 2006 2:51 pm
by supmachin
Si mes souvenirs sont bons, c'est Spaceray qui avait Donald ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 07, 2006 7:12 pm
by Hunchman801
Content de te revoir, supmachin, je commençais à me demander si tu n'avais pas peur des 10000 messages ;)
En effet, mais ce compte n'existe plus, à la suite d'une fusion de comptes.

BD Rayman 5, très moche

Posted: Mon May 08, 2006 1:26 pm
by rayman336
Voilà les pages de la BD :

:arrow: Couverture.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 7:35 pm
by Hunchman801
Il doit y avoir une erreur, je n'arrive pas à voir l'image :|

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 7:43 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Il doit y avoir une erreur, je n'arrive pas à voir l'image :|
Mais comment jinzo a fait ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 7:46 pm
by Hunchman801
Quand tu cliques sur ton lien, arrives-tu à voir la couverture ? Dans ce cas ça viendrait de ma connexion :|

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 8:30 pm
by jinzo
C'est pas pour te vexer, ray. Mais devrais tu peut-être écrire avec l'outil adapté.
Ce qui, je pense, ferait plus propre. :wink:
Si tu savais combien de temps il m'a fallu pour dessiner aussi bien que maintenant...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
C'est bien ce que je pensais, c'était ma connexion qui avait des problèmes, je peux sans problème voir la couverture : "Rayman 5 et les Pokémons" ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 8:33 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Quand tu cliques sur ton lien, arrives-tu à voir la couverture ? Dans ce cas ça viendrait de ma connexion :|
Oui je vois le lien.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 8:35 pm
by Hunchman801
C'est bon, moi aussi ;) On attend de voir la suite en tout cas ;)