Page 394 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 08, 2006 8:38 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:C'est bon, moi aussi ;) On attend de voir la suite en tout cas ;)
Alors c'est moche (Je l'ai fait avec paint).

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 09, 2006 9:41 am
by jinzo
Le dessin n'est pas si mal.
Je suis sûr qu'à la 30ème page aussi bien que moi tu dessineras. :)
Mais utilise l'outil texte. L'écriture maison sur Paint ---->>> :pfff: :waaahhh: :mefiant: :down:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 09, 2006 5:47 pm
by supmachin
À vrai dire, j'ai plus peur d'un énorme lapin machiavélique (véridique, enfin en ce qui concerne énorme et machiavélique...) que des 10 000 messages ^^
Et Xenon n'a plus Donald ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 10, 2006 9:53 pm
by Hunchman801
Non, Xenon a préféré récupérer un avatar normal. Si tu veux voir des lapins, je t'invite à regarder le trailer disponible dans le Dossier Rayman 4 ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 8:29 am
by supmachin
La vidéo est intéressante, mais ce sont des images de synthèse ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 8:41 am
by jinzo
En tout cas, c'est réaliste.
T'as vu comment l'herbe fait "vraie" ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 8:43 am
by supmachin
Pour des images de synthèse, je trouve que c'est plutôt léger... Tu as déjà vu tourner le trailer d'Halo 3 avec le moteur du jeu ? :P
Espérons que Rayman 4 sorte le plus tard possible...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 9:45 am
by jinzo
Au contraire !
Je le voudrais tout de suite, mwâ ! :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 10:57 am
by supmachin
Je préfère qu'ils prennent leur temps et que le jeu soit bon qu'un jeu mal foutu sorti trop vite.
Mettons nos espoirs sur Michel Ancel ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 4:56 pm
by Hunchman801
Ils ont déjà raté quelque chose : le titre :| Alors laissons-leur le temps d'en faire un grand jeu mal nommé ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 11, 2006 5:21 pm
by jinzo
C'est la façon dont c'est écrit qui ne me plaît pas. :(

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 12:39 pm
by Hunchman801
Et c'est le fait qu'ils aient oublié le "4" qui me déplaît :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 1:10 pm
by supmachin
Peut-être une façon de faire oublier que cet opus sera une énième suite... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 4:19 pm
by Hunchman801
Eh bien c'est idiot de leur part, un excellent jeu peut se permettre d'avoir des suites !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 6:29 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Eh bien c'est idiot de leur part, un excellent jeu peut se permettre d'avoir des suites !
Le pire c'est qu'il y a 00 objets.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 6:39 pm
by Hunchman801
Zéro objets ? De quoi parles-tu ? :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 6:39 pm
by supmachin
Il n'a pas dû voir de lums, ou de choses comme des tings, ce qui doit le pousser à dire ça.
:|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 6:40 pm
by Romano
De toutes façons ça ne change pas grand choses aux qualités intrinsèques du jeu :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 12, 2006 6:41 pm
by Hunchman801
Mais ce ne sont que de petits aperçus du jeu final, on ne savait pas non plus que Rayman 3 aurait un système de score si peu de jours après qu'Ubi en parle pour la première fois :|
PS : Bravo à supmachin pour son 10000ème message :o

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 13, 2006 9:06 am
by jinzo
Je peux avoir un avatar spécial ?
Image