Page 395 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 10:04 am
by Raylex
Tien ça me fait penser, cette histoire de nouveaux avatars est un peu laissée à l'abandon. Mais je suppose qu'on en aura d'autres quand Hunch aura fini Rayman4 et qu'il aura évalué la puissance de chaque vilain ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 8:18 pm
by Hunchman801
Jinzo, l'avatar que tu proposes n'est même pas transparent. En ce qui concerne les nouveaux avatars, il faudra que je prenne le temps de m'en occuper sérieusement.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 11:28 pm
by Sh@Dow
Tu ne comptes pas attendre Rayman 4 ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 11:50 pm
by timoo
Quelle idée, très cher.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 11:53 pm
by providentia
Au risque de me faire lyncher, je vais dire que les lapins sont moches... Hunchman pourrait donc bien donner l'avatar à Jinzo

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 13, 2006 11:58 pm
by Hunchman801
Les Hoodlums étaient peu séduisants aussi ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 15, 2006 4:22 pm
by supmachin
Oui, mais ils étaient stylés, on dira ^^
Mais la mocheté graphique n'est-elle pas souvent source de dérision, ce qui pourrait être utilisé dans Rayman ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 11:20 am
by Raylex
En dehors qu'ils soient moches, je trouve que graphiquement ils sont assez moyens

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 3:47 pm
by supmachin
Le jeu tout court est moyen graphiquement ^^
Mais bon, c'était bien vous qui disiez que cela n'avait pas d'importance !
Perso je préfère PacMan aux Chroniques de Riddick !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 3:51 pm
by Raylex
Pas d'i
mportance certe
s, je l'ach
èterai mais quand même, j'exige de beaux graphismes

Ça peut bien évoluer d'ici là, enfin
espéron
s 
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 3:55 pm
by supmachin
Si même leurs images de synthèse n'atteignent pas la qualité d'un moteur de jeu, je me ferais du souci.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 5:45 pm
by Hunchman801
Le simple fait que Rayman 4 soit également censé être porté sur les consoles de la génération actuelle ne nous permet pas d'espérer des graphismes fabuleux

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 5:47 pm
by Romano
S'il exploite totalement les consoles actuelles il ne sera déjà pas si mauvais

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 6:05 pm
by Hunchman801
Il est vrai que même si l'on considère son développement sur ces dernières, on a vu certains jeux avec des graphismes sublimes dessus

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 7:05 pm
by supmachin
Tu aurais des exemples ?
En effet, nous avons vu, mais le sont-ils toujours ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 7:10 pm
by Romano
Forza Motorsport, Gran Turismo 4, etc...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 7:35 pm
by Hunchman801
Supmachin était le premier à parler d'Halo 2

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 7:57 pm
by Raylex
Désolé de casser d'un coup l'ambiance mais, sera-t-il disponible sur PC

Certains disent oui, d'autres non...
Enfin moi, je l'achèterai sur Wii mais aussi peut-être sur PC alors je voudrais savoir

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 16, 2006 8:35 pm
by supmachin
Halo 2 est moche, mais le moteur graphique d'Halo 3 (puisqu'il s'agit de temps réel ^^) me paraît plus beau que les images de synthèse de Rayman ^^
Personnellement, un jeu encore magnifique (du point de vue des graphismes) se trouve être Halo : Combat Evolved, les textures sont magnifiques !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 17, 2006 6:31 pm
by Hunchman801
Il est évident qu'il sera disponible sur PC, comme tous les Rayman...