Page 396 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 17, 2006 7:09 pm
by Raylex
C'est bien ce que je pensais. Mais bon ^^
J'achèterai Rayman4 sur Wii pour la maniabilité spéciale sur cette console. Et sur PC pour prendre des images, faire des vidéos etc...
Vous l'achèterez sur quelle plate-forme vous ?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 4:33 pm
by Hunchman801
Certainement sur PC car je pense que j'aurai alors un nouveau clavier ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 4:35 pm
by Romano
Certainement sur PC car je pense que d'ici là j'aurais une nouvelle machine

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 4:37 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Certainement sur PC car je pense que j'aurai alors un nouveau clavier ^^
Mon clavier est performant mais j'ai vu des claviers avec des yeux qui bougent en animal.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 4:50 pm
by Hunchman801
Le mien crée quelques bugs quand je joue à Rayman 3

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 4:54 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Le mien crée quelques bugs quand je joue à Rayman 3

Quel genre de bugs ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:09 pm
by Hunchman801
Je ne peux pas appuyer sur certaines touches en même temps par exemple

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:12 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Je ne peux pas appuyer sur certaines touches en même temps par exemple

Tu as MSN plus ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:14 pm
by Hunchman801
Juste MSN Messenger, je ne crois pas avoir réinstallé l'extension...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:16 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Juste MSN Messenger, je ne crois pas avoir réinstallé l'extension...
Car moi avec MSN Messenger plus je ne pouvais plus tirer de côté.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:41 pm
by Hunchman801
C'est ennuyeux ça, mais selon Romain il s'agirait simplement de mon clavier

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:43 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:C'est ennuyeux ça, mais selon Romain il s'agirait simplement de mon clavier

Mais maman a supprimé MSN plus et ça a remarché.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 5:45 pm
by Hunchman801
Es-tu certain qu'elle n'avait rien enlevé d'autre ?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 6:00 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Es-tu certain qu'elle n'avait rien enlevé d'autre ?

Non, on a toujours MSN mais pas le plus.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 6:43 pm
by Romano
Oui pour toi Hunch je pense qu'il s'agit du fameux "syndrôme des touches fantômes"

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 6:50 pm
by rayman336
Romano Productions wrote:Oui pour toi Hunch je pense qu'il s'agit du fameux "syndrôme des touches fantômes"

Moi, j'ai jamais eu de problème avec le clavier.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 7:05 pm
by Raylex
Ça ne vous intéresse pas la maniabilité de la Wii ? Je vous ferai part de mon essai alors ^^
Sinon j'ai jamais eu de problème avec mon clavier, il est très performant pour son âge et ne m'a jamais lâché. Ah si, pendant une partie de Counter-Strike, il n'avait plus de piles

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 7:18 pm
by rayman336
Ça marche avec des piles un clavier ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 7:28 pm
by Romano
Certains claviers sans fil oui

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 18, 2006 7:39 pm
by Raylex
Et ma souri
s a des piles rechargeables mais c'est très énervant parce que d'une, elle se décharge très vite (ça c'est sûrement la batterie qui faibli avec l'âge) et de deux, son socle est très très chi***, me faut deux heures pour bien positionner la souri
s 