Page 396 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Dec 31, 2013 2:49 pm
by RayLums
Oui on se sent très vite à l'aise ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 02, 2014 1:42 pm
by Hunchman801
J'ai même envie d'enlever le haut ! :coeur:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jan 06, 2014 1:09 pm
by #Rubber mark#
Ah non pas ça ! :waaahhh: :waaahhh: :lestfou:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jan 07, 2014 12:47 pm
by raymancool_bis
C'est chaud ici les potos. :noel:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jan 08, 2014 5:29 pm
by Hunchman801
Eh oui, ça rigole pas ici.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 3:41 pm
by DesLife
Bordel de merde !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 4:56 pm
by Hunchman801
C'est quoi ce langage d'abord ? Tu vas faire fuir les nouveaux, pense à leurs âmes sensibles. :(

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:32 pm
by incognito
Cet écart de langage m'a profondément.choqué !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:52 pm
by Hunchman801
C'est vrai quoi, bordel.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 5:56 pm
by incognito
Je songe même a quitter la pc ! :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:18 pm
by Hunchman801
Ah non, DesLife va faire une dépression après et je vais devoir le consoler.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:37 pm
by incognito
Ooohhh ... J'essaierai de rester ... Mais mon coeur est gros ... :hinhinhin:

Image

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:41 pm
by Hunchman801
Réutilise les images que tu as déjà uploadées en copiant leur URL et en la mettant dans des tags [img], ça gagne de la place ! :chinois:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 6:43 pm
by incognito
Merci maître Yoda , je ferais usage de tags . Que la force soit avec toi :chinois:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 7:42 pm
by Hunchman801
Elle l'est déjà, la base quoi. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 10, 2014 8:52 pm
by incognito
La force est plutôt obscure sur Dagobah...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 11, 2014 2:11 am
by Hunchman801
Y a Yoda quand même !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 11, 2014 5:46 am
by incognito
Je me suis laissé entendre que Starkiller venait méditer de temps en temps.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 11, 2014 1:37 pm
by Hunchman801
Connais pas, faudra que tu nous le présente.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 11, 2014 2:53 pm
by incognito
On apprend qu'il est le père fondateur de la rébéllion dans le retour de la forçe.