Page 398 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 11:14 am
by timoo
De rien. :fou:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 5:43 pm
by Harpic fraîcheur
timoo wrote:De rien. :fou:
Je parlais à Hunch Timoo .. :lololol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 6:50 pm
by Hunchman801
Bizarrement, je crois qu'il le faisait exprès...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 6:54 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Bizarrement, je crois qu'il le faisait exprès...
Oui ce n'est pas étonnant de sa par en attendant :lololol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 7:17 pm
by Hunchman801
On finirait par s'ennuyer sans lui !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 24, 2014 7:34 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:On finirait par s'ennuyer sans lui !
J'avoue, timoo nous empêchent de nous ennuyer :bad:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:43 pm
by Rocketpunch
Salut à tous je suis Rocketpunch, un vieux membre. J'étais sur la Rayman zone au tout début avant qu'elle soit piratée puis j'ai rejoint la Pirate community. Je m'excuse j'ai un peu passage "cool" un peu idiot il y a quelques années mais j'ai pris du plomb dans la tête, il faut bien car je suis marié et j'ai un fils maintenant. :D J'espère que les anciens me reconnaitront.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:48 pm
by Harpic fraîcheur
Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum bien sympathique. ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 4:30 pm
by raymancool_bis
alors rebienvenue chez nous poto ! :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 4:32 pm
by Harpic fraîcheur
Ah un peu plus d'activité aujourd'hui, ça me fait plaisir les amis :up:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:46 pm
by raymancool_bis
Du moment que je peux rigoler avec des gens cool je suis de la partie poto :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:51 pm
by Harpic fraîcheur
Ok c'est parfait je permet de rajouter un petit truc...
DORK DORK DORK :fuck:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:04 pm
by Hunchman801
Je me rappelle de toi Rocketpunch, et de ta période hippy d'ailleurs. :lol: Content que tu sois repassé, alors comme ça c'est Legends qui t'amène ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:05 pm
by Harpic fraîcheur
Ah c'est sympa que le forum français reprennent un peu d'activité :happy:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:08 pm
by raymancool_bis
GeekOfTheGame wrote:Ok c'est parfait je permet de rajouter un petit truc...
DORK DORK DORK :fuck:
Ah ben tu te prends pour timoo maintenant poto ? :noel:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:12 pm
by Harpic fraîcheur
Nan mais j'adore son DORK DORK DORK :fuck:
Je trouve ça totalement excellant. ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:24 pm
by Hunchman801
GeekOfTheGame wrote:Ah c'est sympa que le forum français reprennent un peu d'activité :happy:
Je ne m'en plains pas ! Sur la dernière dizaine de jours ils ont dû être presque aussi actifs que les forums anglais (qui malheureusement sont très peu actifs par rapport à d'habitude). La revanche des francophones ? :bad:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:39 pm
by Harpic fraîcheur
Les francophones ont pris leurs revanches ! :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:41 pm
by Hunchman801
Ce qui m'inspire cette illustre citation de 336 :
rayman336 wrote:Ah la c'est revanche gros nul.
Reprise par Alix sous le bien plus célèbre :
Allah Allix wrote:Ah ! C'est la revanche gros naze !
Ah, cet endroit est empreint d'histoire. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 30, 2014 6:43 pm
by Harpic fraîcheur
:lol:
J'adore ces deux messages ! :P