Page 400 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 26, 2006 4:23 pm
by #Rubber mark#
C'est affligeant au point de ne plus y croire.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 26, 2006 9:47 pm
by Hunchman801
Ils ne leurs donnent même pas de titres convenables.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 28, 2006 9:22 pm
by Miss_Ceres
Est-ce que vos lycées et collèges disposent tous d'un site ? On pourrait comparer...

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 29, 2006 3:25 pm
by Hunchman801
Vous pouvez visiter le sublime site de mon lycée
ici.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 29, 2006 3:37 pm
by Raylex
On va organiser un concoure, et le site de mon collège va arriver dernier

Il est bien le site de ton lycée, manque peut-être un peu de sobriété, enfin ce que j'en dis ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 29, 2006 3:56 pm
by Hunchman801
La plupart de ses pages n'ont pas été éditées depuis bien longtemps

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 29, 2006 5:02 pm
by supmachin
Il manque cruellement un design bien foutu, m'enfin ^^
Quant à ta remarque Raylex, après tout ce temps passé sur la PC ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 29, 2006 7:44 pm
by Raylex
J'vais essayer de faire quelque chose de vraiment bien pour le futur site du bahut. Si l'année prochaine j'ai fini le PHP (et que j'ai une bonne connaissance), je l'intégrerai peut-être, si c'est possible

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 30, 2006 3:52 pm
by Hunchman801
De toute façon, je me demande encore à quoi servent les sites des collèges et lycées

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 30, 2006 3:58 pm
by supmachin
À se marrer, of course.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 30, 2006 4:22 pm
by rayman336
À se renseigner pour s'inscrire au collège.
PS : Je n'arrive pas à mettre l'accent sur le a en majuscule car ça marque un 0.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 30, 2006 4:37 pm
by Comment ?
La guerre sainte est déclarée. Les infidèles périront par la pointe du balai à chiottes du Grand Caca Volant et ceux qui suivront notre croisade auront droit à sept assiettes de cassoulet éternelles. Le souffle du Divin leur sera insufflé par les Prouts Célestes.
Que meurent les infidèles et que le règne de l'intelligence vienne !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 30, 2006 8:26 pm
by Raylex
Y a un formulaire pour s'inscrire ? ^^
@Ray336 : le code ASCII : Alt+0+4+4+8
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 31, 2006 12:51 am
by providentia
Rayman336, pas besoin d'accentuer une majuscule, contente-toi d'accentuer correctement les minuscules, et tu auras droit à un plein chaudron de cassoulet.
Comment ? est de nouveau avec nous ? Mais quelle bonne nouvelle est-ce là... Je suis vraiment trop contente, vous allez voir comment ça va déménager

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 31, 2006 1:38 pm
by Raylex
Tu m'avais déjà dit que tu attendais avec impatience son retour ^^
Ou celui de CanardWC, enfin je ne sais plus, sûrement les deux ^^
Quant aux accents sur les majuscules, avec le perfectionnisme de Hunch, on ferait mieux de s'y mettre

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 01, 2006 8:41 am
by Romano
Revoici donc un des anciens Jlfksjlfl, Providentia ne sera donc plus seule

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 02, 2006 2:23 pm
by rayman336
Si je m'inscris au club des Jlfksjlfl elle ne sera plus seule.
PS : Qui veut s'inscrire à l'AASF ? (Association anti spammeurs et floodeurs.)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 02, 2006 5:03 pm
by supmachin
Pas moi, je préfère combattre les cons, même si je serai mort avant que ne serait-ce un centième soit éradiqué.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 02, 2006 5:51 pm
by rayman336
Si personne ne s'inscrit Hunch ne va pas le créer.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 02, 2006 9:47 pm
by Allah Allix
Et pourquoi est-ce qu'on s'inscrirait à un groupe si nul ? En plus t'es un abruti alors dis pas que tu les chasses
