Page 400 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 06, 2014 8:42 pm
by incognito
Elle est pas de.toi celle la...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 7:04 am
by Harpic fraîcheur
Quoi qui n'est pas de moi ? :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 7:14 am
by incognito
GeekOfTheGame wrote:c'est la meilleur source de qualité pour les musiques rayman !
celle là.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 7:35 am
by Harpic fraîcheur
Elle est pas de moi mais bon j'ai déjà lu le message sur Raytunes le topic, et c'est vrai je trouve. ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 7:50 am
by incognito
C'est grace à Raytunes que j'ai découvert la pc.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 8:02 am
by Harpic fraîcheur
Et moi aussi !
J'ai découvert la pc grâce à Raytunes aussi ! ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 1:17 pm
by Hunchman801
Et vous avez découvert RayTunes comment ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 5:51 pm
by Harpic fraîcheur
Recherche google, musique de rayman ...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 6:33 pm
by timoo
Pffff RayTunes ça existait pas quand j'ai débarqué. :rigolo2:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 6:44 pm
by Harpic fraîcheur
Bon vieux timoo je demande combien d'années il fait... :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 9:50 pm
by incognito
11 ans.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 10:01 pm
by Harpic fraîcheur
Ok je savais pas ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 10:06 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:Ok je savais pas ^^
.

< Crois que toujours pas... :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 07, 2014 10:08 pm
by Harpic fraîcheur
Mytho ? :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Feb 08, 2014 8:03 pm
by incognito
nan je voulais avoir l'esprit contradiction.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Feb 08, 2014 8:14 pm
by Harpic fraîcheur
Ok je te crois, mais je rigolais en disant ça aussi t'inquiète ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Feb 11, 2014 2:30 pm
by skandrovic
Bonjour , je m'appelle skander , j'ai 21 ans et je suis dans une école d'ingénieur , Rayman est un des tous premiers jeux auxquels j'ai joué , j'ai surtout adoré rayman 3 , et pour un projet d'étude j'ai choisit de créer Rayman 1 avec les éléments et les personnages de Rayman Legends , ce forum est top

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Feb 11, 2014 2:44 pm
by raymancool_bis
Bienvenue poto :hap: Enjoy :noel:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Feb 11, 2014 2:48 pm
by skandrovic
Merciii :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Feb 11, 2014 3:05 pm
by Harpic fraîcheur
skandrovic wrote:Bonjour , je m'appelle skander , j'ai 21 ans et je suis dans une école d'ingénieur , Rayman est un des tous premiers jeux auxquels j'ai joué , j'ai surtout adoré rayman 3 , et pour un projet d'étude j'ai choisit de créer Rayman 1 avec les éléments et les personnages de Rayman Legends , ce forum est top
bienvenu chez les fous ! :fou: