Page 5 of 9

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:35 am
by DesLife
Allez, je me suis inscrit dans l'univers 24 cinq jours après sa sortie, et en fait il n'y a que des nuls ou presque dans cet univers :P j'ai rejoint l'alliance Jedi où je me fais un plaisir de faire le con sur le forum... mais ils ont pas l'air super fort :? va falloir que je remonte le niveau, arh.

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:29 pm
by Hunchman801
Encore un truc lié à Star Wars ? Non mais c'est pas possible, je te jure -_- Faudrait faire preuve d'un peu d'imagination, il y a du Star Wars dans plein de pseudos, de noms de planètes, d'alliances, c'est affligeant (et ce n'est pas contre les films !).

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Fri Sep 02, 2005 9:25 am
by jeje78
J'avais pas encore pensé qu'Ogame ça faisait un peu Star Wars. :lol:
Ma planète s'appelle tout bêtement Laguerro mais il y en a qui appellent leur planète avec des mots assez stupides. :roll:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Fri Sep 02, 2005 10:03 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Encore un truc lié à Star Wars ? Non mais c'est pas possible, je te jure -_- Faudrait faire preuve d'un peu d'imagination, il y a du Star Wars dans plein de pseudos, de noms de planètes, d'alliances, c'est affligeant (et ce n'est pas contre les films !).
J'ai quitté les Jedis pour l'alliance L.O.T.R :P

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Fri Sep 02, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
Ce qui fait référence à une autre trilogie, je me trompe ? :mrgreen:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Sep 03, 2005 4:08 pm
by DesLife
... que j'ai quittée pour l'alliance O..., Ombres :) Paraît que je suis sur la liste des ennemis d'états des L.O.T.R maintenant :lol:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sun Sep 04, 2005 8:51 am
by jinzo
jeje78 wrote:J'avais pas encore pensé qu'Ogame ça faisait un peu Star Wars. :lol:
Ma planète s'appelle tout bêtement Laguerro mais il y en a qui appellent leur planète avec des mots assez stupides. :roll:
Ma planète s'appelle Tatoine ! Et la prochaine : Alaris Prime

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sun Sep 04, 2005 9:52 am
by DesLife
Mes planètes univers 12 : Korriban, Darth Vador, Darth Revan, Naga Sadow, Ajunta Pall, General Eleinfen (ogame accepte pas les accents)
Univers 24 : Saez (une planète pour l'instant... lol... la prochaine c'est "Sexe")

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Tue Sep 06, 2005 7:23 pm
by jinzo
Phouah l'aut' ! N'importe quoi

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 12:10 pm
by Allah Allix
Je suis sur l'univers 24 et je vais avoir les VBs demain (un peu tard) mais bon me suis fait raidé pleins de fois de suites alors ça retarde.

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 2:05 pm
by DesLife
Moi univers 27 je suis top 1100 et je vise le top 500 ! J'ai deux colonies (une 63 cases que je vais abandonenr quand j'aurais plus de points et une 247 cases ! :D ) et je vais en avoir une troisième dans l'après-midi :P Donc quatre planètes...
J'ai décidé de leur donner des noms pourris :mrgreen: Ma planète mère s'appelle AmeDesEspritsPerdus, ma deuxième Défoncé Défonce-moi (sans les accents...) et la troisième Lord Voldemort parce qu'elle est toute verte et super grande^^
Et j'ai 697 points en un peu plus de deux semaines...

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 4:36 pm
by Allah Allix
Tu serais pas un peu fort ? J'ai une requête à te demander par Msn ^^

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 5:02 pm
by DesLife
Si, je suis u peu fort^^

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 5:11 pm
by Allah Allix
Oh grand prêtre où s'arrête ton pouvoir ?

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 5:15 pm
by DesLife
Il ne s'arrête pas ! :twisted:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 6:11 pm
by Allah Allix
Oh maléfice et boule de gum !

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 7:08 pm
by DesLife
Et oui 8) Je te pulvérise misérable petit inscete :twisted:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 7:29 pm
by Allah Allix
Et moi je mange des chips assis sur un Sofa !

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 8:13 pm
by DesLife
Hum, t'es sûr que tu fais que manger des chips sur le sofa ? :mrgreen:

Re: Forum de www.ogame.fr

Posted: Sat Oct 29, 2005 8:24 pm
by Romano
Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné :P

Je t'ordonne de t'excuser :lol: