Page 5 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 9:57 pm
by Raie de mes quatre
Jinzo, il y a déjà assez de topics de vengeance comme ça, tu n'as qu'à t'en piger un dans le tas, quoique ici c'en est un... pas trop le bon exemple mais bon. :lol: Révolte-toi ici, qu'est-ce que tu veux que je fasse... :mrgreen:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:03 pm
by providentia
Je ne retiens qu'une chose, de ce fatras de bêtises... Ainsi, on t'a banni, Deslife ? Mais qu'est-ce qu'ils sont cons.... :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Je vais aller botter les fesses de la botte, dans ce cas.

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:12 pm
by jinzo
Ces têtes de mules de RZoneurs ne comprendront jamais que leurs règles sont trop strictes !

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:14 pm
by providentia
Mais qu'est-ce que j'ai à m'immiscer dans des conversations planant si haut... Sache, cher Jinzo, que la nouvelle RZ n'a pas repris les règles qui étaient en vigueur dans la première... Donc ton argument est nul et non avenu... C'est une habitude chez toi, dans le genre... :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:14 pm
by Raie de mes quatre
Prout de meuh à la sauce caca qui sent comme RZ.
La raymanzone est déjà une perte totale.
Ce que je m'amuse ! Elle va être furax, notre botte ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 10:17 pm
by jinzo
Mais elle est toujours aussi stricte et je ne supporte pas qu'on se fiche des nouveaux !

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 11:50 pm
by Miss_Ceres
Si les nouveaux étaient assez grands et assez intelligents pour riposter par eux mêmes, il n'y aurait pas de problèmes... Riposter de manière constructive j'entends, parce que les messages au ras des pâquerettes, il n'y en a que trop :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue Apr 26, 2005 10:56 am
by jinzo
Bizarre !
Pas moyen d'acceder au forum !
Je me demande si ils ont pas réagi à cette vague de spam!

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue Apr 26, 2005 8:28 pm
by DesLife
providentia wrote:Je ne retiens qu'une chose, de ce fatras de bêtises... Ainsi, on t'a banni, Deslife ? Mais qu'est-ce qu'ils sont cons.... :P
Effectivement :P
J'allais développer un peu et montrer mathématiquement et logiquement à diesel_bot qu'en terme de modération il ne vaut pas un clou et qu'il n'a été choisi par notre cher nouvel admin uniquement pour son vocabulaire (qui donne presque l'impression qu'il y a un soupçon d'intelligence dans le crâne de cet imbécile total - mais ce n'est qu'une impression.)

Et quand je suis retourné sur les forums ubi, j'ai failli mourir de rire :lol:

The community admin(s) are currently performing maintenance. The board will re-open shortly. Thank you for your patience.

Ils sont même pas foutus de mettre leur message en français !!!!! :lol: Franchement, ubi tombe bien bas question communauté :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue Apr 26, 2005 9:52 pm
by Miss_Ceres
Tu parles d'une maintenance :roll: J'avoue que je ne suis allée qu'une fois sur la RZ depuis, et je me suis également payé ce message. Mais je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de français, je suis inexcusable...

Pour ce qui est des membres bannis, nous avons plusieurs exemples qui montrent qu'ils n'ont pas toujours fait preuve de jugeotte... Mais bon que voulez-vous, il faut bien un semblant d'autorité ^^.

Re: La révolte des membres !

Posted: Wed Apr 27, 2005 8:16 pm
by DesLife
De toutes façons ce ne sera pas une grande perte que celle de la RZ :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 7:09 pm
by Miss_Ceres
Je ne t'appuierai pas dans cette affirmation (je me dois de rester neutre j'ai déjà eu des ennuis :mrgreen:), mais il est vrai que la RZ n'était plus ce qu'elle était... Dommage :? Espérons qu'il n'en sera pas de même pour la PC.

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 7:28 pm
by DesLife
Malheureusement :(
J'espère que la PC ne suivra pas le même déclin que la RZ...

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 8:25 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas, on compte sur toi pour nous aider à faire de la PC un forum toujours plus beau et plus convivial :P ;) Mais il faudrait déjà que les membres fassent un peu l'effort de poster :roll: je n'ai pas vu grand monde ces derniers jours..

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 8:55 pm
by DesLife
Ben je suis là pour ça tu sais... :P j'ai tout mon temps en ce moment pour venir...

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Eh moi je suis vraiment débordé ces temps-ci, ce qui explique mon absence des deux derniers jours, malheureusement, d'ailleurs... :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 9:11 pm
by DesLife
Eheh :P
Je suis à fond dans ogame, du coup mon activité sur les forums esT retombée d'un coup ^^
Cependant je reste sur la PC :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Et il y a mon forum (avec Stup) aussi, si tu veux, tu es invité... :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 9:21 pm
by DesLife
Lequel ? ^^ T'en as fait tellement des forums... :P je ne les compte plus ! :lol: