Page 5 of 10

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Wed Dec 21, 2005 9:39 pm
by Raylex
Je ne possède pas les jeux, c'est SI je les avais...
Et pour les émulateurs, c'est comme pour les roms, si on ne possède pas la console, c'est illégal d'avoir un émulateur, tout comme les jeux et les roms. Les droits d'auteur sont les mêmes.

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:43 pm
by Hunchman801
Donc tu ne les as pas et je te rappelle que les jeux sont chers, donc si tu étais un malhonnête personnage (:mrgreen:) tu pourrais être tenté de les télécharger sans les acheter :P

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Thu Dec 22, 2005 7:46 pm
by supmachin
On a le droit d'émuler certains jeux sans avoir la console, certains sont autorisés car de toute manière ils ne rapporteraient plus d'argent à l'éditeur...

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Thu Dec 22, 2005 7:59 pm
by Hunchman801
C'est l'abandonware, comme l'a dit Raylex :)

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 10:20 am
by Sbir'
Mais si tu possèdes deux jeux sur ton Game Boy et que tu les as dans ton PC tu es en toute légalité ?

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 3:17 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Donc tu ne les as pas et je te rappelle que les jeux sont chers, donc si tu étais un malhonnête personnage (:mrgreen:) tu pourrais être tenté de les télécharger sans les acheter :P
Mais on n'est pas tous comme toi :P !

Sbir' : Oui puisque tu possèdes le jeu ;)

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Je suis un honnête internaute moi :mrgreen:

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:23 pm
by Raylex
Moi aussi mais ton message pourrait en persuader plus d'un du contraire !

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:50 pm
by Hunchman801
Cela voudrait-il dire que des gens ne me croiraient pas ? :P C'est proprement inconcevable :mrgreen:

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:59 pm
by Raylex
Dans le doute je préfère qu'ils me croient moi !

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:01 pm
by Hunchman801
Mais je suis bien plus fiable, tout espoir est donc perdu pour toi ^^

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:07 pm
by Raylex
Plus fiable ? Qu'elle est donc l'individu qui a eu l'audace de dire que je suis malhonnête alors que cette même personne ne me connaît que trop mal ?

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 7:24 pm
by Hunchman801
Je ne veux accuser personne, mais bon... je suis sûr que c'est Sbir' !
:P

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:54 pm
by Raylex
Je n'en suis pas aussi sûr que toi :mrgreen: !
Cette âme sensible et dévouée n'aurait jamais fait une chose pareille :mrgreen: !

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:54 am
by Sbir'
Je ne suis point une âme sensible et dévouée :evil:
Je n'ai ni dieu, ni maître c'est clair ?
JE SAIS HUNCH JE FAIS DES FAUTES MAIS LAISSE-LES POUR CE MESSAGE STP.

Edit de Hunch : certainement pas.

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Tue Dec 27, 2005 3:58 pm
by Raylex
Alors qui es-tu ? :mrgreen:

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:17 pm
by Hunchman801
Son message n'a ni queue ni tête, je fais une blague en disant que c'est Sbir' qui a fait quelque chose (je ne sais même plus de quoi on parlait et je ne tiens pas à le savoir), et voilà qu'il nous sort des énormités...

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:25 pm
by Raylex
Bah, ça lui passera mais s'il pouvait répondre à ma question :mrgreen:

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:46 pm
by Hunchman801
Il est reparti ce matin chez lui, sans internet, mais je pense qu'il pourra passer chez moi ou chez Romano Productions pour y avoir accès.

Re: Question sur RaymanTCG

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:22 pm
by Raylex
Ah ok, il m'a demandé quelque chose pour son site, je te le donnerai quand j'aurai fini, tu lui feras passer ?