Page 5 of 10

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 02, 2005 8:20 pm
by DesLife
Ah bon... hunch. :P

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 02, 2005 8:54 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ah bon... Hunch. :P
Pardon ? J'ai dû rater quelque chose... :bad: En tout cas tu as bien compris pour les majuscules :twisted: :hinhin: :hinhinhin:

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 02, 2005 8:56 pm
by DesLife
Je ne renoncerai pas... hunch. :P

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 02, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Je ne renoncerais pas... Hunch. :P
Je les éditerai tous ! TOUS ! :mwahaha:

Re: Votre pseudo

Posted: Tue Jul 12, 2005 5:04 pm
by Miss_Ceres
Tu es sûr que tout va bien ? :lol: On verra bien ce qu'il répondra... :P

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:04 pm
by Hunchman801
J'aurai le dernier mot, et s'il le faut j'engagerai quelqu'un pour remettre les majuscules :P

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:06 pm
by jeje78
Il faudra le demander à un modérateur qui a le courage de faire ceci. :lol:

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:13 pm
by Hunchman801
Je serais capable d'engager n'importe qui :P

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:16 pm
by jeje78
C'est pas possible, un membre ne peut pas éditer les messages des autres. :P :lol:

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:35 pm
by Hunchman801
Et alors ? :P Je le ferai modérateur :P Un collègue pour Vio ^^

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:38 pm
by jeje78
Alors, ne compte pas sur moi pour faire ce boulot. :lol:
Tu n'as qu'à donner des Tings à celui qui le fera. :wink:

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 5:53 pm
by Hunchman801
Je peux payer en n'importe quoi :lol: En passant, je croyais que tu aimais bien les Tings :P

Re: Votre pseudo

Posted: Wed Jul 13, 2005 7:17 pm
by jeje78
J'aime bien les tings, ils m'aideront à atteindre mon avatar. :mwahaha: :mwahaha:

Re: Votre pseudo

Posted: Thu Jul 14, 2005 4:17 pm
by Hunchman801
jeje78 wrote:J'aime bien les tings, ils m'aideront à atteindre mon avatar. :mwahaha: :mwahaha:
Ton avatar ? Ça n'a pas de sens, tu n'en as fait aucun :roll:

Re: Votre pseudo

Posted: Thu Jul 14, 2005 5:00 pm
by jeje78
Je dis bien mon ordinateur alors que je ne l'ai pas créé. :)
Je voulais dire l'avatar que j'ai envie d'atteindre. :wink:

Re: Votre pseudo

Posted: Thu Jul 14, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
Oui mais bon à ce niveau-là, je vais te parler de ma maison en te montrant le château que j'aimerais bien avoir :roll: Faut pas être ridicule non plus -_-

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 16, 2005 8:08 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:Je ne renoncerais pas... Hunch. :P
Je les éditerai tous ! TOUS ! :mwahaha:
C'est la guerre hunch !!!!!!!! Tu vas chier tes dents !
Vive la France ! VIVE MOI !

Et aux chiottes l'OM.

Re: Votre pseudo

Posted: Sat Jul 16, 2005 9:19 pm
by Hunchman801
Mwahahah ! T'as aucune chance :P Et puis aux chiottes le foot en fait ^___^

Re: Votre pseudo

Posted: Sun Jul 17, 2005 10:30 am
by DesLife
Ouais lol ^_^

Tu n'auras JAMAIS le dernier mot avec moi, Hunch !!! :hinhinhin:

Re: Votre pseudo

Posted: Sun Jul 17, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Pas de chance, d'habitude c'est toujours moi qui l'ai, et je ne vois pas pourquoi ton cas dérogerait à la règle :P