Page 5 of 6
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 1:04 pm
by Raylex
Et alors
Je ne vois pas bien l'ironie...
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 1:09 pm
by supmachin
Eh bien il parlera plus de notre équipe que des teletubbies...
Et en même temps je viens de voir un jeu en flash où il faut tuer des teletubbies, alors...
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:36 pm
by Raylex
Cool

! Peux-tu me donner l'URL ?

Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:54 pm
by supmachin
C'est simple, tu vas sur google et tu tapes télétubbies, c'est une des premières ^^ Je ne sais plus si c'est dans les pages françaises ou mondiales...
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 6:29 pm
by Raylex
Ok, merci ! Ce que ça défoule

!
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 7:00 pm
by supmachin
Tu as vraiment essayé ? On les tue comment, sadiquement ?
Re: Faire un site
Posted: Wed Jan 18, 2006 7:09 pm
by Raylex
Tu es assez sadique pour le faire tout seul non

? Tu es sadique, tu n'as pas besoin de moi

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Si vous me fournissez les peluches, on peut faire Deathland avec des Teletubbies

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:08 am
by Raylex
Si tu ne trouves pas, en France on vend comme des petits pains les peluches Dora

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:39 am
by Hunchman801
Oui mais sont-elles assez grosses ?

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 am
by Raylex
Vu la grosse tête qu'elle a

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:45 pm
by Hunchman801
Vu comme ça...

Tu penses qu'elle donnerait un bon son sous la tronçonneuse ?

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Romano
Une peluche sous une tronconneuse, j'ai peur que cela ne fasse pas une belle scène
C'est trop mou les peluches

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:48 pm
by Hunchman801
C'est pourquoi je préférerais utiliser des Teletubbies en partie faits en plastique ^^
Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:50 pm
by Romano
Il faudrait trouver une peluche avec une armature metalique, certaines animées doivent en avoir une. Ça ferait de superbes étincelles ^^
Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:54 pm
by Hunchman801
En fait, peut-être faudrait-il les remplir de peinture rouge comme les elfes... Par contre attention au nettoyage de la tronçonneuse

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:57 pm
by Romano
Boah ça c'est pas le plus important, si la vidéo est réussie

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:01 pm
by Hunchman801
Mais nous, faudra bien qu'on nettoie ton taille-haies

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:02 pm
by Romano
Bien entendu, mais ça s'en va facilement de la peinture, si elle n'est pas sèche

Re: Faire un site
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:03 pm
by Hunchman801
Donc il faut y aller rapidement, morale de l'histoire. Et bien choisir la peinture aussi
