Page 5 of 6

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 1:04 pm
by Raylex
Et alors :?: :?
Je ne vois pas bien l'ironie...

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 1:09 pm
by supmachin
Eh bien il parlera plus de notre équipe que des teletubbies... :roll: :wink:
Et en même temps je viens de voir un jeu en flash où il faut tuer des teletubbies, alors...

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 5:36 pm
by Raylex
Cool :D ! Peux-tu me donner l'URL ? :D :D

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 5:54 pm
by supmachin
C'est simple, tu vas sur google et tu tapes télétubbies, c'est une des premières ^^ Je ne sais plus si c'est dans les pages françaises ou mondiales...

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 6:29 pm
by Raylex
Ok, merci ! Ce que ça défoule :lol: !

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 7:00 pm
by supmachin
Tu as vraiment essayé ? On les tue comment, sadiquement ?

Re: Faire un site

Posted: Wed Jan 18, 2006 7:09 pm
by Raylex
Tu es assez sadique pour le faire tout seul non :P ? Tu es sadique, tu n'as pas besoin de moi :P :lol:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Si vous me fournissez les peluches, on peut faire Deathland avec des Teletubbies ;)

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:08 am
by Raylex
Si tu ne trouves pas, en France on vend comme des petits pains les peluches Dora :mrgreen:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:39 am
by Hunchman801
Oui mais sont-elles assez grosses ? :P

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 am
by Raylex
Vu la grosse tête qu'elle a :mrgreen:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:45 pm
by Hunchman801
Vu comme ça... :P Tu penses qu'elle donnerait un bon son sous la tronçonneuse ? :D

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Romano
Une peluche sous une tronconneuse, j'ai peur que cela ne fasse pas une belle scène :?
C'est trop mou les peluches :mrgreen:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:48 pm
by Hunchman801
C'est pourquoi je préférerais utiliser des Teletubbies en partie faits en plastique ^^

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:50 pm
by Romano
Il faudrait trouver une peluche avec une armature metalique, certaines animées doivent en avoir une. Ça ferait de superbes étincelles ^^

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:54 pm
by Hunchman801
En fait, peut-être faudrait-il les remplir de peinture rouge comme les elfes... Par contre attention au nettoyage de la tronçonneuse :lol:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:57 pm
by Romano
Boah ça c'est pas le plus important, si la vidéo est réussie :mrgreen:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:01 pm
by Hunchman801
Mais nous, faudra bien qu'on nettoie ton taille-haies :P

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:02 pm
by Romano
Bien entendu, mais ça s'en va facilement de la peinture, si elle n'est pas sèche :mrgreen:

Re: Faire un site

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:03 pm
by Hunchman801
Donc il faut y aller rapidement, morale de l'histoire. Et bien choisir la peinture aussi :lol: