Page 5 of 10

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:54 pm
by Miss_Ceres
Et quel est l'écart qui existe aujourd'hui entre les deux forums anglophone et francophone? :P Je crois qu'ils se sont un peu réveillés, mais ce n'est pas le cas des Français, aussi il serait peut-être temps de sortir de vos hamacs :P

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:58 pm
by Hunchman801
Au moment où j'écris ce message, la Pirate-Community compte 84113 messages, 41893 dans les forums Français et 42220 dans les forums Anglais, ce qui fait un écart de 327 messages, en notre défaveur :)

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 21, 2005 4:44 pm
by jeje78
On va surement les rattraper... Enfin... Peut-être. :mrgreen:

Re: Les angliches !

Posted: Tue Jun 21, 2005 5:08 pm
by Hunchman801
J'ai amélioré le script des topics, je vous invite à aller voir ^^

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:03 am
by Miss_Ceres
Si on se bougeait un peu les fesses, réduire ce petit écart se ferait en un rien de temps :roll: en deux ou trois jours je pense...

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:41 pm
by DesLife
C'est clair... j'ai déjà écrit plus de messages que ça sur la RZ en une soirée seulement... bon... je dois dire... je spammais un peu ^^

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:45 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, il ne nous reste plus qu'à nous activer :P au lieu de bavasser :mrgreen:

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:47 pm
by DesLife
Ouais, faut agir, pas parler... sauf que agir, sur un forum... c'est précisément parler.

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm
by Miss_Ceres
Il y en a qui ne font même pas ça aussi... Sans commentaires :roll:

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm
by DesLife
Et que suis-je en train de faire alors ? :P

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 22, 2005 7:48 pm
by Miss_Ceres
Tu parles ! Bonbons au gasoil, au THC, à l'ammoniaque ? :P :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:51 am
by Hunchman801
Euh, tu es en train de poster une dizaine de messages :mrgreen: D'un autre côté, je vais pas me plaindre, c'est largement mieux que d'avoir à subir une soiré de spam, comme sur la RZ ^^

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:51 pm
by Miss_Ceres
Ou une soirée sans spam, vu l'activité incroyable qu'il y a sur ce forum... J'y ai d'ailleurs croisé Rai il y a déjà quelques temps, je lui ai promis de saluer Lâchoss et Tiger pour lui :P

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:21 pm
by jeje78
Tu as rencontré Rai réellement ? :shock:

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:23 pm
by supmachin
Non, lol, elle disait qu'elle avait rencontré Ray sur un forum (je ne suis pas certain mais je crois qu'il s'agit de celui de la RZ)...

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:26 pm
by jeje78
Ray, je l'ai rencontré que sur la RZ. :(

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:28 pm
by supmachin
Mais tu le vois sur la PC quand même ? Parce que sinon, y'a un truc qui cloche ! :?

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:31 pm
by jeje78
Hein ? Il est sur la PC ? :shock:
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontré. :lol:

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:34 pm
by supmachin
Déjà, il est membre de la PC depuis assez souvent, et puis malgré le fait qu'il ne vienne pas souvent ces temps-ci (à ce que j'ai entendu dire) il est présent et laisse même des traces, dans le forum de l'ACFOF par exemple, or tu as posté des messages par là, non ?
LOL

Re: Les angliches !

Posted: Fri Jun 24, 2005 4:38 pm
by jeje78
C'est exact ! :D
Je vais essayer de trouver un petit message de Rai. :lol: