Page 5 of 10
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:54 pm
by Miss_Ceres
Et quel est l'écart qui existe aujourd'hui entre les deux forums anglophone et francophone?

Je crois qu'ils se sont un peu réveillés, mais ce n'est pas le cas des Français, aussi il serait peut-être temps de sortir de vos hamacs

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:58 pm
by Hunchman801
Au moment où j'écris ce message, la Pirate-Community compte 84113 messages, 41893 dans les forums Français et 42220 dans les forums Anglais, ce qui fait un écart de 327 messages, en notre défaveur

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 4:44 pm
by jeje78
On va surement les rattraper... Enfin... Peut-être.

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 5:08 pm
by Hunchman801
J'ai amélioré le script des topics, je vous invite à aller voir ^^
Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:03 am
by Miss_Ceres
Si on se bougeait un peu les fesses, réduire ce petit écart se ferait en un rien de temps

en deux ou trois jours je pense...
Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:41 pm
by DesLife
C'est clair... j'ai déjà écrit plus de messages que ça sur la RZ en une soirée seulement... bon... je dois dire... je spammais un peu ^^
Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:45 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, il ne nous reste plus qu'à nous activer

au lieu de bavasser

Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:47 pm
by DesLife
Ouais, faut agir, pas parler... sauf que agir, sur un forum... c'est précisément parler.
Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm
by Miss_Ceres
Il y en a qui ne font même pas ça aussi... Sans commentaires

Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:49 pm
by DesLife
Et que suis-je en train de faire alors ?

Re: Les angliches !
Posted: Wed Jun 22, 2005 7:48 pm
by Miss_Ceres
Tu parles ! Bonbons au gasoil, au THC, à l'ammoniaque ?

Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:51 am
by Hunchman801
Euh, tu es en train de poster une dizaine de messages

D'un autre côté, je vais pas me plaindre, c'est largement mieux que d'avoir à subir une soiré de spam, comme sur la RZ ^^
Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:51 pm
by Miss_Ceres
Ou une soirée sans spam, vu l'activité incroyable qu'il y a sur ce forum... J'y ai d'ailleurs croisé Rai il y a déjà quelques temps, je lui ai promis de saluer Lâchoss et Tiger pour lui

Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:21 pm
by jeje78
Tu as rencontré Rai réellement ?

Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:23 pm
by supmachin
Non, lol, elle disait qu'elle avait rencontré Ray sur un forum (je ne suis pas certain mais je crois qu'il s'agit de celui de la RZ)...
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:26 pm
by jeje78
Ray, je l'ai rencontré que sur la RZ.

Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:28 pm
by supmachin
Mais tu le vois sur la PC quand même ? Parce que sinon, y'a un truc qui cloche !

Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:31 pm
by jeje78
Hein ? Il est sur la PC ?
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontré.

Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:34 pm
by supmachin
Déjà, il est membre de la PC depuis assez souvent, et puis malgré le fait qu'il ne vienne pas souvent ces temps-ci (à ce que j'ai entendu dire) il est présent et laisse même des traces, dans le forum de l'ACFOF par exemple, or tu as posté des messages par là, non ?
LOL
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:38 pm
by jeje78
C'est exact !
Je vais essayer de trouver un petit message de Rai.
