Page 5 of 6
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:04 am
by Raylex
Ah oui
Mais tu n'appelles jamais ? Ou tu as un fixe pour ça ? ^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:06 am
by providentia
Je pars du principe que celui ou celle qui a besoin de moi sait où me trouver. Je ne paye pas un centime pour mes communications.
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:08 am
by Raylex
Ok, au pire, y'a toujours MSN.
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:15 pm
by supmachin
Je n'ai pas de portable, enfin plus. Je n'y vois pas trop l'intérêt vu que je préfère au pire voir la personne.
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:54 pm
by Raylex
Bon alors je n'ai pas besoin de me tracasser pour avoir un portable vu que d'après vos dires, ce n'est pas primordial.
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:56 pm
by supmachin
Ça dépend pour qui, mais moi je me contente d'MSN. Déjà que pour me faire prendre MSN, ça a été jusqu'à me créer une adresse ^^ Hein Hunch ?

Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:27 pm
by Raylex
Lol, je vais donc me contenter d'MSN qui me paraît largement suffisant ^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:31 pm
by supmachin
Ouaip, mais quand MSN buggue ?
Là est le problème...
Google Talk Bêta !

Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:04 pm
by Raylex
MSN ne buggue pas souvent ^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:06 pm
by supmachin
Oui mais il arrive parfois qu'il buggue, et alors là on est bien embêté ^^
J'ai une adresse Gmail !

Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:51 pm
by Raylex
Ah et elle te sert beaucoup ?
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:53 pm
by Romano
Je me rappelle que quelqu'un avait développé un système permettant d'utiliser Gmail comme FTP. Vu l'espace qu'il y a ça doit être bien utile

Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:24 pm
by Raylex
Heu... C'est un faux lien ? Ça n'amène à rien...
Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 6:05 pm
by Romano
Ce n'est pas un lien, c'est phpBB qui a jugé utile d'en mettre un en voyant le mot "ftp"

Re: Looooongue absence...
Posted: Sat Feb 18, 2006 7:22 pm
by supmachin
Si elle me sert... À envoyer de la musique à une amie parce que ça ramait sur MSN ^^ Alors la place est bien utile ^^
Pour le FTP, ça peut être intéressant lorsqu'on a des vidéos... Ou 600 Mo d'images ^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:22 pm
by Raylex
Faut penser à rester
dans la légalité avec ces machins-là
PS : j'ai posté le 121000ème message ^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:50 pm
by supmachin
Je ne vois pas le problème, si on a l'original dans notre tête ?

Re: Looooongue absence...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:52 pm
by Raylex
Mais nimp' xD
Non mais voilà quoi, si on n'a pas l'original, on n'a pas le droit d'avoir une copie.
Re: Looooongue absence...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:54 pm
by supmachin
L'original doit pouvoir être sur n'importe quel support, non ?

^^
Re: Looooongue absence...
Posted: Thu Apr 27, 2006 5:08 pm
by Raylex
Oui, si tu possèdes l'original

On revient toujours à la même chose ^^