Page 5 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 12:36 pm
by jinzo
dis hunchman801 tu vindras toujours a mon club vu que tu es modo et mon bras droit la bas

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 1:46 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:BeN TSaiS Je PRéPaRe uNe PTiTe PaGe oUVeRTe SuR GoOGLe VeC uNe ReCHeRCHe BiDoN :mrgreen: PiS VeC Le CaHieR eT Le STyLo OuVeRtS... :D DoNC Na Ca Va ca PaSSe BieN :roll:
moi mes parents ils me guelent dessus quan j'arrète pas quan il faut :roll: !
c pour ca mtn je vais pt plus pouvoir venir le lundi mardi et jeudi :cry:
mai c pas encore sur :)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 2:07 pm
by supmachin
Ben en faity je peux vous rassuerer personen n'avait posté comme ca j'avais vu 2secondes 2posts! :shock:
ben il croyait me dépasser ici sur RZ jeia envie de l;e dépasser pour el faire chi** mais rester la bas pdt un jour je dsupportertais pas et ferais uen crise de chez pas koi! :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 3:20 pm
by Miss_Ceres
PoV SuP :D BeN MoA auSSi iLS CRiSeNT MaiS BON Je FaiS TouJourS eN SoRTe De LeuR PRéPaReR uN PeTiT QQ CHoSe PouR LeuR MoNtReR QuE G BoSSé :mrgreen: PiS eN PLuS iLS FoNT PaS VRaiMeNT GaFFe eN FaiT :? iLS SoNT DaNS LeuR BouQuIN oU DeVaNT La TéLé :D

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:30 pm
by supmachin
Bne je fais uen annonce importante:
une nouvelle bannière qui tue archi! :D

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:15 pm
by Miss_Ceres
LoL Le VLà RePaRTi VeC SeS BaNNièReS :mrgreen: FaiS PT :mrgreen:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:01 pm
by Hunchman801
C bon les bannières ça reste sur le topic merci :evil:

Ici C a propos de la RZ :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:05 pm
by supmachin
Ben en fait jinzo veut etre modo t'as qu'à me re!mplacer par lui! :roll:
sinon sur RZ je veux dire que j'y vais plus du totu jsuqu'à qu'il y ait ces nouveautés qui sotn pire que "bientot" et je viendrait 40mn par jour ou je suis sur le net sur RZ!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:48 pm
by Miss_Ceres
BoN uN BoN CoNSeiL SuP aRRêTe Le BeDo Ca Te RéuSSiT Po :? Je Ne VaiS PaS RéPéTeR PouRQuOI je DiS Ca :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:17 pm
by supmachin
M'en foutsd veut mon avata Teletubizz! :D
ya ma cousine toute petite qui va vnir et tout ce que j'ai ( comme c coll pour elle) c un mirori a elle!
c con mais jvgais bine rigoler! :twisted:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Sep 16, 2003 9:05 pm
by Miss_Ceres
Y'a D'AuTReS MaNièReS De L'aVoiR Le TéLéTuBBiE :roll:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:18 am
by supmachin
en fzait,la vrai raison je l'ai dit:
j'imite jinzo voyez ce que ca fait! :roll:
je veut faire passer uh messge a ce gosse de jinazo! :roll:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait si je comprends po vraiment ski spass là vec cte embrouille... C'est surtout le comportement de jinzo qui me chiffonne :? y'a un truc ki colle po

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:50 am
by supmachin
en fait il fais ca pour qu'il arrete de npus emmerder qd il sera modo, après, il nous effacera tous! :idea:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
ms en ft kes ki te fait dire ça? :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:52 pm
by supmachin
je le sens jinzo sur RZ détestait Hucnh subitement ca chzngre c po bon signe!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:55 pm
by Miss_Ceres
Euh ouais en effet... Mais ce que je trouve débile c que détester ça a aucun sens là... c'est que du virtuel faut po se leurrer cme ça :? fin s'il début cme ça dans la life jprefer po savoir ski va spasser ensuite :roll:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:57 pm
by supmachin
mais el prie c po ca, j trouve que son attitude est .. zarbi

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:02 pm
by Miss_Ceres
ben pire :? enfin bon déjà le fait qu'il réclame sa nomination cdéjà chelou

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:05 pm
by supmachin
Je vais régler sur osn topic l'affaire!