Page 5 of 16
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 12:36 pm
by jinzo
dis hunchman801 tu vindras toujours a mon club vu que tu es modo et mon bras droit la bas
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 1:46 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:BeN TSaiS Je PRéPaRe uNe PTiTe PaGe oUVeRTe SuR GoOGLe VeC uNe ReCHeRCHe BiDoN

PiS VeC Le CaHieR eT Le STyLo OuVeRtS...

DoNC Na Ca Va ca PaSSe BieN

moi mes parents ils me guelent dessus quan j'arrète pas quan il faut

!
c pour ca mtn je vais pt plus pouvoir venir le lundi mardi et jeudi
mai c pas encore sur

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 2:07 pm
by supmachin
Ben en faity je peux vous rassuerer personen n'avait posté comme ca j'avais vu 2secondes 2posts!
ben il croyait me dépasser ici sur RZ jeia envie de l;e dépasser pour el faire chi** mais rester la bas pdt un jour je dsupportertais pas et ferais uen crise de chez pas koi!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 3:20 pm
by Miss_Ceres
PoV SuP

BeN MoA auSSi iLS CRiSeNT MaiS BON Je FaiS TouJourS eN SoRTe De LeuR PRéPaReR uN PeTiT QQ CHoSe PouR LeuR MoNtReR QuE G BoSSé

PiS eN PLuS iLS FoNT PaS VRaiMeNT GaFFe eN FaiT

iLS SoNT DaNS LeuR BouQuIN oU DeVaNT La TéLé

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:30 pm
by supmachin
Bne je fais uen annonce importante:
une nouvelle bannière qui tue archi!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:15 pm
by Miss_Ceres
LoL Le VLà RePaRTi VeC SeS BaNNièReS

FaiS PT

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:01 pm
by Hunchman801
C bon les bannières ça reste sur le topic merci
Ici C a propos de la RZ

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:05 pm
by supmachin
Ben en fait jinzo veut etre modo t'as qu'à me re!mplacer par lui!
sinon sur RZ je veux dire que j'y vais plus du totu jsuqu'à qu'il y ait ces nouveautés qui sotn pire que "bientot" et je viendrait 40mn par jour ou je suis sur le net sur RZ!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:48 pm
by Miss_Ceres
BoN uN BoN CoNSeiL SuP aRRêTe Le BeDo Ca Te RéuSSiT Po

Je Ne VaiS PaS RéPéTeR PouRQuOI je DiS Ca

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Sep 16, 2003 7:17 pm
by supmachin
M'en foutsd veut mon avata Teletubizz!
ya ma cousine toute petite qui va vnir et tout ce que j'ai ( comme c coll pour elle) c un mirori a elle!
c con mais jvgais bine rigoler!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Sep 16, 2003 9:05 pm
by Miss_Ceres
Y'a D'AuTReS MaNièReS De L'aVoiR Le TéLéTuBBiE

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:18 am
by supmachin
en fzait,la vrai raison je l'ai dit:
j'imite jinzo voyez ce que ca fait!
je veut faire passer uh messge a ce gosse de jinazo!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait si je comprends po vraiment ski spass là vec cte embrouille... C'est surtout le comportement de jinzo qui me chiffonne

y'a un truc ki colle po
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:50 am
by supmachin
en fait il fais ca pour qu'il arrete de npus emmerder qd il sera modo, après, il nous effacera tous!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
ms en ft kes ki te fait dire ça?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:52 pm
by supmachin
je le sens jinzo sur RZ détestait Hucnh subitement ca chzngre c po bon signe!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:55 pm
by Miss_Ceres
Euh ouais en effet... Mais ce que je trouve débile c que détester ça a aucun sens là... c'est que du virtuel faut po se leurrer cme ça

fin s'il début cme ça dans la life jprefer po savoir ski va spasser ensuite

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:57 pm
by supmachin
mais el prie c po ca, j trouve que son attitude est .. zarbi
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:02 pm
by Miss_Ceres
ben pire

enfin bon déjà le fait qu'il réclame sa nomination cdéjà chelou
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:05 pm
by supmachin
Je vais régler sur osn topic l'affaire!