Page 5 of 5

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
J'ai voulu installer le mod de fusion des topics sur la PC, mais quand j'ai jeté un œil à son codage j'ai vu qu'il créait des fichiers inutiles au lieu de fonctionner comme les autres options, donc je ne l'ai pas fait.