Page 5 of 7

Re: Vos bureaux !

Posted: Tue Aug 30, 2005 12:33 pm
by ben24
Moi dans un de mes délires (c'est sur j'étais pas net... au bout de la 10ème coupe de champagne... mais bon) :
http://virox24.jexiste.fr/bureau/moi.jpg
Zut, j'ai oublié de la retourner! Tant pis!

Re: Vos bureaux !

Posted: Tue Aug 30, 2005 1:30 pm
by DesLife
Tant pis effectivement, j'ai faili me tordre le cou ^^

Re: Vos bureaux !

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:06 pm
by Romano
*Craque son cou après avoir vu la photo*

Oh ben, c'est pas grave, elle est bien cette photo :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:52 pm
by ben24
Tant mieux si elle te plaît Romano!

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 31, 2005 8:29 pm
by Romano
Ouais, et en plus comme ça j'ai plus mal au cou :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 31, 2005 8:41 pm
by ben24
Lol, on peut la retourner... Avec paint, c'est simple.

(Je suis content du retour de la PC, j'attendais depuis ce matin 10 heures)

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 31, 2005 8:43 pm
by Romano
Oui c'est pour rire, c'est pas grave qu'elle soit à l'envers :wink:

(effectivement nous avons eu quelques problèmes avec la base de données :?, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant :D)

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:30 am
by Hunchman801
Mes photos ? Je devais peut-être danser en les prenant :idea: Ah non, c'est vrai que je ne sais pas danser :lol:
En tout cas, le fait que Ben24 soit passé me rappelle quelque chose que je voulais préciser : comme il m'est arrivé d'aider ben24 et Leptys Ghost pour des problèmes PHP/MySQL sur les forums (respectivement Paroles & phpBB et Chaos Empire) et que je ne serai plus là, vous pourrez demander à Romano Productions en cas de problème, sauf contretemps il se fera un plaisir de vous aider ;)

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:40 am
by Romano
Ouep en plus que phpBB je le connais bien maintenant, sa base de données aussi, plus particulièrement la table posts d'ailleurs :P

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:58 am
by Hunchman801
Surtout à la restaurer deux fois manuellement :lol: ;)

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:59 am
by Romano
Exact, et restaurer les champs 3000 par 3000, ce qui nous fait à peu près 30 passages, ma souris s'en souvient encore :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:08 am
by Hunchman801
En passant, l'outil de restauration des tables de recherche ne semble vraiment pas fonctionner... Tu pourrais pas l'essayer en local ?

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:15 am
by Romano
Ben il faudrait que j'aie une base pour l'essayer :?

Si t'as une base phpBB pas trop grosse mais avec quelques posts quand même, je prends :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:27 am
by Hunchman801
Je crains que non... Mais bon ne t'emmerde pas, poste tout seul cinq messages et ça suffira ^^

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:29 am
by Romano
Ouep je vais faire ça :wink:

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:32 am
by Hunchman801
Que je sache si je dois l'arrêter vu qu'il n'avance pas :|

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:50 am
by ben24
Hunchman801 wrote:Mes photos ? Je devais peut-être danser en les prenant :idea: Ah non, c'est vrai que je ne sais pas danser :lol:
En tout cas, le fait que Ben24 soit passé me rappelle quelque chose que je voulais préciser : comme il m'est arrivé d'aider ben24 et Leptys Ghost pour des problèmes PHP/MySQL sur les forums (respectivement Paroles & phpBB et Chaos Empire) et que je ne serai plus là, vous pourrez demander à Romano Productions en cas de problème, sauf contretemps il se fera un plaisir de vous aider ;)
OK, Hunch, message reçu!

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 6:00 pm
by Romano
Ouep n'hésite pas :wink:

Si mes compétences en PHP (ou autres) me le permettent, je me ferai un plaisir de t'aider :D :wink:

Re: Vos bureaux !

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
Ah oui, aussi, si jamais vous voyez mon pseudonyme écrit sans majuscule au début, merci de corriger et de faire savoir que je désapprouve fortement :P

Re: Vos bureaux !

Posted: Fri Sep 02, 2005 10:05 am
by DesLife
Bien sûr, Hunch :wink: :twisted: