Page 5 of 7
Re: Vos bureaux !
Posted: Tue Aug 30, 2005 12:33 pm
by ben24
Moi dans un de mes délires (c'est sur j'étais pas net... au bout de la 10ème coupe de champagne... mais bon) :
http://virox24.jexiste.fr/bureau/moi.jpg
Zut, j'ai oublié de la retourner! Tant pis!
Re: Vos bureaux !
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:30 pm
by DesLife
Tant pis effectivement, j'ai faili me tordre le cou ^^
Re: Vos bureaux !
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:06 pm
by Romano
*Craque son cou après avoir vu la photo*
Oh ben, c'est pas grave, elle est bien cette photo

Re: Vos bureaux !
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:52 pm
by ben24
Tant mieux si elle te plaît Romano!
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:29 pm
by Romano
Ouais, et en plus comme ça j'ai plus mal au cou

Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:41 pm
by ben24
Lol, on peut la retourner... Avec paint, c'est simple.
(Je suis content du retour de la PC, j'attendais depuis ce matin 10 heures)
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:43 pm
by Romano
Oui c'est pour rire, c'est pas grave qu'elle soit à l'envers
(effectivement nous avons eu quelques problèmes avec la base de données

, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant

)
Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:30 am
by Hunchman801
Mes photos ? Je devais peut-être danser en les prenant

Ah non, c'est vrai que je ne sais pas danser

En tout cas, le fait que Ben24 soit passé me rappelle quelque chose que je voulais préciser : comme il m'est arrivé d'aider ben24 et Leptys Ghost pour des problèmes PHP/MySQL sur les forums (respectivement Paroles & phpBB et Chaos Empire) et que je ne serai plus là, vous pourrez demander à Romano Productions en cas de problème, sauf contretemps il se fera un plaisir de vous aider

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:40 am
by Romano
Ouep en plus que phpBB je le connais bien maintenant, sa base de données aussi, plus particulièrement la table posts d'ailleurs

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:58 am
by Hunchman801
Surtout à la restaurer deux fois manuellement

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:59 am
by Romano
Exact, et restaurer les champs 3000 par 3000, ce qui nous fait à peu près 30 passages, ma souris s'en souvient encore

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:08 am
by Hunchman801
En passant, l'outil de restauration des tables de recherche ne semble vraiment pas fonctionner... Tu pourrais pas l'essayer en local ?
Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:15 am
by Romano
Ben il faudrait que j'aie une base pour l'essayer
Si t'as une base phpBB pas trop grosse mais avec quelques posts quand même, je prends

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:27 am
by Hunchman801
Je crains que non... Mais bon ne t'emmerde pas, poste tout seul cinq messages et ça suffira ^^
Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:29 am
by Romano
Ouep je vais faire ça

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:32 am
by Hunchman801
Que je sache si je dois l'arrêter vu qu'il n'avance pas

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:50 am
by ben24
Hunchman801 wrote:Mes photos ? Je devais peut-être danser en les prenant

Ah non, c'est vrai que je ne sais pas danser

En tout cas, le fait que Ben24 soit passé me rappelle quelque chose que je voulais préciser : comme il m'est arrivé d'aider ben24 et Leptys Ghost pour des problèmes PHP/MySQL sur les forums (respectivement Paroles & phpBB et Chaos Empire) et que je ne serai plus là, vous pourrez demander à Romano Productions en cas de problème, sauf contretemps il se fera un plaisir de vous aider

OK,
Hunch, message reçu!
Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:00 pm
by Romano
Ouep n'hésite pas
Si mes compétences en PHP (ou autres) me le permette
nt, je me fera
i un plaisir de t'aider

Re: Vos bureaux !
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
Ah oui, aussi, si jamais vous voyez mon pseudonyme écrit sans majuscule au début, merci de corriger et de faire savoir que je désapprouve fortement

Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:05 am
by DesLife
Bien sûr,
Hunch
