Page 5 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:47 am
by Sbir'
Ouais, mais même si mon niveau en informatique est à des années-lumières de celui de Para, je pense que mon cerveau acheté à Carrouf' est de meilleure qualité que le sien trouvé dans une déchetterie publique (Rayfan222 n'en voulait plus)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:49 am
by Raymartin
moi je le soupsonne de m'avoir fait un truc quasi mortel pr moi

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:01 am
by Sbir'
C coi

sans indiscraition
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:04 am
by Raymartin
Sbir wrote:C coi

sans indiscraition
je te le dis si tu me dis ce qu'il t'a dit en version pollie please ^^
sinon voila se que j le soupsonne d'avoir fait :
d'avoir effacer mon forum et mon site (mes premiers )
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:11 am
by Miss_Ceres
Mais pourquoi l'aurait-il fait? Je ne vois pas à quoi ça l'avance

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:17 am
by Sbir'
Il ma dit :
"il C acheté un cerveau de rat en solde chez carrouf" Ouuuuuuuu qu"il est méchent
mais de tte façon, mon cerveau de rat est plus performant que le sien

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:19 am
by Raymartin
Sbir wrote:Il ma dit :
"il C acheté un cerveau de rat en solde chez carrouf" Ouuuuuuuu qu"il est méchent

ui

il est tres vilain !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:28 am
by Hunchman801
Oh oui, qu'il est méchant... C'est un hacker, un moqueur, un arnaqueur, etc...
Non mais sans blague, il aime bien se foutre de la gueule du monde, mais il a bon fond (il me rappelle quelqu'un

)... et je doute fortement qu'il hacke quelqu'un sans raison...

...enfin bon, l'éxaspération que quelqu'un a pû lui faire ressentir peut constituer un mobile... valable

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:49 am
by Sbir'
Bien dit
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Apr 03, 2004 9:27 am
by Hunchman801
Pour parler de Paragnon, vous n'avez qu'a créer un topic sur lui... N'est-on pas censé de parler des BD de Rayman ?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Apr 03, 2004 1:11 pm
by Raymartin
eeuh,ci,dsl
bah mioi j'attend l newsletters avec impatience ^^
et la planche 3
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Apr 03, 2004 2:41 pm
by Ynar
Hello a tous
Moi j'ai voté "cool" car quand on va sur le site il y a 2 pubs qui s'ouvrent (popup). A part ca j'aime bien les bd avec des bonnes histoires et de trés bon dessin!!!!! Bravo!!!
Allez bye bye a tous!!!
PS: Voila je me demande pourquoi la Pirate Community ne regroupe pas tout ses sites sur un seul et meme site!!!!! Ce serait bien mieux.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Apr 05, 2004 1:40 pm
by Hunchman801
Slt Ynar
En fait, les pop-ups de pub viennent d'Ulimit

, et Free n'en met pas
Tout mettre sur un seul et même site ? Bonjour le coût de la bande passante et de l'espace disque sur Jexiste !!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 11:31 am
by Gunchman888
La BD est exelente, les graphismes supers, bravo à la dessinatrice mais pas bravo, finalement parce quelle est lente.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 1:13 pm
by dorbel0000
elle a mis beucoup moins de temps a faire la planche 2 !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 1:28 pm
by Gunchman888
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 1:34 pm
by dorbel0000
ON VEUT VOIR LA SUITE !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 1:43 pm
by Gunchman888
Ouai !!!! on est pret à se battre !!!!
on va faire des manifs et on va tous casser !!!!!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 4:52 pm
by Hunchman801
Raté les gars !
RayLes n'a pas peur de voir arriver des fans tarrés chez elle pour la faire dessiner de force !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 4:59 pm
by Rayles
gna gna gna. je suis invicible.
bon, ok, javance pas. mais plusieures raisons a cela :
-chuis ds l'année du bac, fo kje bosse
-jai dotres projets de dessins aussi
-je suis la plus grde flemmarde de tt les tps.
dc, ho, pas de stress, jvé tenter de me bouger... *rooonfle.*