Page 5 of 6

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Mon Jun 09, 2008 5:20 pm
by Rayray1994
C'est ce que je te demande.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Jun 13, 2008 10:13 am
by Megy
Ben personnellement non... J'espère que c'est normal... :fou:

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:48 pm
by Raylex
Les femmes ben parfois......... !

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
C'est bien ! (parfois :proud:)

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Apr 28, 2012 10:36 am
by RaymanM64
Raylex wrote:J'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de topic dans le genre alors voila. J'ai trouvé Rayman dans le jeu Astérix & Obélix XXL2.
Regardez :

On peut voir Rayman Romain à gauche de l'image.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc026.jpg

Ici on peut voir le logo Arena, ce n'est qu'une supposition mais c'est peut-être Rayman Arena, on peut aussi remarquer que l'arène est circulaire et autour il y a de la lave, on peut supposer que cette arène est une parodie du boss Reflux.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc003.jpg

Pour finir, ce niveau ressemble étrangement au Toit du Monde dans Rayman 2.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc010.jpg

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez.
Il y a également les vases dans les couloirs du WCW , que tu as oublié !^^

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Apr 28, 2012 2:34 pm
by FloraAisha
Raylex wrote: Pour finir, ce niveau ressemble étrangement au Toit du Monde dans Rayman 2.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc010.jpg
Là c'est de la paranoïa, la nacelle est déjà là dans le premier et on la retrouve un peu partout.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jun 10, 2012 10:23 am
by Raylex
J'ai oublié de dire que la taille du pif d'Astérix est un plagiat éhonté du nez de Rayman !

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jun 10, 2012 10:48 am
by DesLife
Oui.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jun 10, 2012 6:20 pm
by Rayray1994
Ainsi que sa taille et sa couleur de cheveux.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jun 10, 2012 7:20 pm
by DesLife
Oui.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Mon Jun 11, 2012 12:28 am
by Rayray1994
DesLife wrote:Oui.
Je confirme.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Mon Jun 11, 2012 12:32 am
by DesLife
Non.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Mon Jun 11, 2012 9:15 am
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:Oui.
Je confirme.
Si.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Mon Jun 11, 2012 12:22 pm
by DesLife
Faux.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Wed Jun 13, 2012 3:16 pm
by LittleLuc
C'est pas l'inverse ?
À moins que Rayman n'existe depuis la nuit des temps...

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Wed Jun 13, 2012 3:25 pm
by Jack l'escroc
Hum...

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Wed Jun 13, 2012 5:48 pm
by DesLife
Non.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jun 17, 2012 5:24 pm
by Jack l'escroc
Woot?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:25 pm
by Rayray1994
Nein.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Jul 07, 2012 5:40 pm
by Ptizêtres
Traduction s'il vous plaît ?