Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Mon Jun 09, 2008 5:20 pm
C'est ce que je te demande.
Il y a également les vases dans les couloirs du WCW , que tu as oublié !^^Raylex wrote:J'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de topic dans le genre alors voila. J'ai trouvé Rayman dans le jeu Astérix & Obélix XXL2.
Regardez :
On peut voir Rayman Romain à gauche de l'image.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc026.jpg
Ici on peut voir le logo Arena, ce n'est qu'une supposition mais c'est peut-être Rayman Arena, on peut aussi remarquer que l'arène est circulaire et autour il y a de la lave, on peut supposer que cette arène est une parodie du boss Reflux.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc003.jpg
Pour finir, ce niveau ressemble étrangement au Toit du Monde dans Rayman 2.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc010.jpg
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez.
Là c'est de la paranoïa, la nacelle est déjà là dans le premier et on la retrouve un peu partout.Raylex wrote: Pour finir, ce niveau ressemble étrangement au Toit du Monde dans Rayman 2.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/o/aox2pc010.jpg
Je confirme.DesLife wrote:Oui.
Si.Rayray1994 wrote:Je confirme.DesLife wrote:Oui.