Page 5 of 14
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:25 am
by Hunchman801
Toxine wrote:Ben putain...
Surveille ton langage Toxine.

Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:26 am
by Toxine
Milles excuses.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:29 am
by boomboleros7
Peut-être que Gastoon a été créé pour surfer sur la vague du Petit Spirou, qui lui-même a été créé pour surfer sur la vague de Titeuf.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:31 am
by Toxine
Je ne savais pas. Merci, chef !
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:32 am
by Hunchman801
Toxine wrote:Milles excuses.
Mille et une et c'est pardonné.

Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:41 am
by LoveMetal
Mais attention, pas une de plus !
Et j'ai lu les comics The Wolf Among Us récemment, excellent comics;
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:49 am
by Hunchman801
Ça parle de quoi balance.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:50 am
by LoveMetal
En gros c'est les personnages des classiques disney et des fables/contes connus qui evoluent dans un ghetto de New York, l'ambiance est cool, l'histoire est cool, le dessin est cool, j'ai accroché très rapidement.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 3:07 am
by Hunchman801
Ça a l'air d'un gros truc pour ados attardés décrit comme ça mais bon qui sait c'est peut-être pas si mal.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 3:23 am
by LoveMetal
Non sans dec c'est vraiment cool, y'a un jeu vidéo qui en a été fait et qui est tout aussi bon.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 3:26 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Ça a l'air d'un gros truc pour ados attardés
Ohlà, c'est sec comme jugement.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 3:28 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Ohlà, c'est sec comme jugement.
C'est un jugement à l'emporte-pièce plein de méchanceté comme je les aime.

Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:23 am
by Toxine
J'ai lu "
Venom : Lethal Protector" je vais lire "
Venom : The Madness" après le RD

Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:15 pm
by Pirez
Ouah l'autre, il lit pendant le RD.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:22 pm
by Toxine
Non, je l'ai lu avant

Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:30 pm
by Pirez
Tu mens.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:33 pm
by Toxine
Bon, tant pis... Ma bonne foi ne suffit pas, on dirait.
Re: Le Topic BD !
Posted: Sat Jul 16, 2016 6:50 pm
by Hunchman801
Moi je te crois Toxine.

Re: Le Topic BD !
Posted: Sun Jul 17, 2016 4:15 pm
by Toxine
J'ai fini de lire "Venom : The Madness". J'ai bien aimé les dessins et j'ai trouvé le scénario particulièrement... sombre !
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 21, 2016 9:17 am
by incognito
J'ai fini Deadpool, enfin, la série qui dure jusqu'au 250, enfin, du 200ème au 250 ème.
Je recommande.
Enfin j'ai commencé les comics Boba fett, mon dieu il est tellement badass...