Page 5 of 7

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:56 pm
by Raylex
Ma bte est plus grande que la tienne !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Si tu veux je peux te la fermer sans problème. :D Joyeux anniversaire Hunchman801, sinon. Évidemment je dois être en retard mais quand même. :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 12:44 pm
by Raylex
On n’est jamais en retard !
Enfin si, mais quand on est occupé comme toi, c'est justifié :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 4:48 pm
by Hunchman801
Merci, la Raie ;)
Hum, ray est occupé ? J'aimerais bien savoir par quoi -_-

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:10 pm
by Raylex
Te moque pas il est vraiment très occupé !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
À son âge, j'ai du mal à voir ce qui peut réellement l'occuper.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:36 pm
by Raylex
Sa passion pour le graphisme.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:44 pm
by Hunchman801
Tu voulais certainement dire le graphisme :mrgreen: Enfin cette réponse ne me contente pas, on le verrait tout de même plus souvent s'il passait son temps sur son PC à faire du graphisme...

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 5:57 pm
by Raylex
Heu, oui attends j'édite mon message !

Ben justement non, il est pris par un forum et ses divers trucs de crazycréateur...

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:25 pm
by Allah Allix
Je vous jure ! Moi je suis crazy Allix.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:42 pm
by Raylex
Et nous on s’en crazy contre-fiche :!:

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:23 pm
by DesLife
Et vous êtes des crazy gamins :P :lol:

Il est modérateur d'un gros forum de graphisme, ça ça doit lui prendre pas mal de temps.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:33 pm
by Raylex
Merci de répéter ce que je dis :roll: !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:34 pm
by DesLife
Où est-ce que tu l'as dit ? :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:47 pm
by Raylex
Raylex wrote:Heu, oui attends j'édite mon message !

Ben justement non, il est pris par un forum et ses divers trucs de crazycréateur...
Je vois pas :?:

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:04 pm
by DesLife
Où as-tu précisé qu'il était modérateur ? :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 8:09 pm
by Raylex
Nulle part mais tu le dis toi-même :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Je peux répondre tout seul, t'inquiète je suis assez grand. :D Sinon je suis CrazyCréateur sur un gros forum de graphisme, eh oui !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Fri Nov 18, 2005 11:30 pm
by Raylex
Voilà mais j'attendais que tu arrives :D !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 19, 2005 12:41 pm
by Miss_Ceres
Quand tu grandiras, je pense que tu auras d'autres centres d'intérêt que la modération des forums. :P Même si quand on est jeune on a l'impression de devenir très puissant avec ce titre au-dessus de son avatar. :P En tout cas, ceci ne m'intéresse plus, je préfère le réel et le concret, même si j'occupe jusqu'à maintenant des fonctions dans certains sites, comme celle de modératrice ici. :)