Page 5 of 7
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:56 pm
by Raylex
Ma boîte est plus grande que la tienne !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Si tu veux je peux te la fermer sans problème.

Joyeux anniversaire Hunchman801, sinon. Évidemment je dois être en retard mais quand même.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 12:44 pm
by Raylex
On n’est jamais en retard !
Enfin si, mais quand on est occupé comme toi, c'est justifié

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 4:48 pm
by Hunchman801
Merci, la Raie

Hum, ray est occupé ? J'aimerais bien savoir par quoi -_-
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 5:10 pm
by Raylex
Te moque pas il est vraiment très occupé !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
À son âge, j'ai du mal à voir ce qui peut réellement l'occuper.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 5:36 pm
by Raylex
Sa passion pour le graphisme.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 5:44 pm
by Hunchman801
Tu voulais certainement dire le graphisme

Enfin cette réponse ne me contente pas, on le verrait tout de même plus souvent s'il passait son temps sur son PC à faire du graphisme...
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 5:57 pm
by Raylex
Heu, oui attends j'édite mon message !
Ben justement non, il est pris par un forum et ses divers trucs de crazycréateur...
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 6:25 pm
by Allah Allix
Je vous jure ! Moi je suis crazy Allix.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 6:42 pm
by Raylex
Et nous on s’en crazy contre-fiche

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:23 pm
by DesLife
Et vous êtes des crazy gamins
Il est modérateur d'un gros forum de graphisme, ça ça doit lui prendre pas mal de temps.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:33 pm
by Raylex
Merci de répéter ce que je dis

!
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:34 pm
by DesLife
Où est-ce que tu l'as dit ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:47 pm
by Raylex
Raylex wrote:Heu, oui attends j'édite mon message !
Ben justement non, il est pris par un forum et ses divers trucs de crazycréateur...
Je vois pas

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 8:04 pm
by DesLife
Où as-tu précisé qu'il était modérateur ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 8:09 pm
by Raylex
Nu
lle part mais tu le dis toi
-même

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Je peux répondre tout seul, t'inquiète je suis assez grand.

Sinon je suis CrazyCréateur sur un gros forum de graphisme, eh oui !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Fri Nov 18, 2005 11:30 pm
by Raylex
Voilà mais j'attendais que tu arrives

!
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 19, 2005 12:41 pm
by Miss_Ceres
Quand tu grandiras, je pense que tu auras d'autres centres d'intérêt que la modération des forums.

Même si quand on est jeune on a l'impression de devenir très puissant avec ce titre au-dessus de son avatar.

En tout cas, ceci ne m'intéresse plus, je préfère le réel et le concret, même si j'occupe jusqu'à maintenant des fonctions dans certains sites, comme celle de modératrice ici.
