Page 5 of 13

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:03 pm
by Harpic fraîcheur
C'était 16 son dernier âge je crois, mais bon, il passera à 78 l'année prochaine!
On pourra faire de lui un nouveau Benoît 16 :v

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:04 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote: De plus, V.dor a dit quelque chose qui peut compromettre ton anonymat. :bad:
Ha, j'crois pas...
Harpic fraîcheur wrote:T'as pas 16 ans? :mrgreen:
Qui sait....

BestXIII wrote:
Harpic fraîcheur wrote:T'as pas 16 ans? :mrgreen:
De plus, V.dor a dit quelque chose qui peut compromettre ton anonymat. :bad:
Un coup j'ai vu incognito 36 ans dans la liste des anniversaires.
:hinhinhin:
Harpic fraîcheur wrote:C'était 16 son dernier âge je crois, mais bon, il passera à 78 l'année prochaine!
On pourra faire de lui un nouveau Benoît 16 :v
21 au fait... :mryellow:

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:06 pm
by Eparcyl
Tu vis dans la Creuse j'imagine.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:07 pm
by Harpic fraîcheur
incognito traine surement sur le +35 :v

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:10 pm
by incognito
BestXIII wrote:Tu vis dans la Creuse j'imagine.
Cette photo elle a été prise au Languedoc.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:11 pm
by Eparcyl
Alors tu habites à la Salvetat sur Agout.

Nan merde c'est dans les pyrénées alors que la photo n'y à pas été prise.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:20 pm
by Harpic fraîcheur
Je pense que ça sert à rien d'essayer de trouver, mais au pire osef .. :mrgreen:

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jun 19, 2015 8:24 pm
by incognito
Je suis omiprésent, je suis anonyme, je suis tout le monde et personne, je suis...

Incognito.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Jun 20, 2015 9:03 am
by LoveMetal
BestXIII wrote:Tu vis dans la Creuse j'imagine.
L'endroit le plus perdu du monde.
Et moi j'habite dans le 2e endroit le plus perdu du monde, en Corrèze. :mrgreen:

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Jun 20, 2015 11:01 am
by incognito
C'est dans le limousin je crois.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Jun 20, 2015 8:47 pm
by Eparcyl
Moi c'est pas mieux j'habite dans la Manche.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sun Jun 21, 2015 5:55 am
by incognito
Eh ben moi c'est...

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sun Jun 21, 2015 2:46 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Eh ben moi c'est...
Écrit partout sur forum ? :mrgreen:

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Mon Jun 22, 2015 11:31 am
by saerleiya
LoveMetal wrote:
BestXIII wrote:Tu vis dans la Creuse j'imagine.
L'endroit le plus perdu du monde.
Non, c'est le deuxième.
LoveMetal wrote: Corrèze
Ca, c'est le premier.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Mon Jun 22, 2015 11:58 am
by Hunchman801
La Corrèze c'est New York à côté du Montana. :mrgreen:

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Fri Jul 24, 2015 10:22 pm
by incognito
T'aurais du poster des photos.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Jul 25, 2015 12:49 am
by Hunchman801
J'ai pas le câble de mon appareil là, ça devra attendre mon retour dimanche ou lundi. :)

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:42 am
by PluMGMK
Ce topic est toujours sur la première page cet RD ??

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:42 am
by Pirez
Il semblerait.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:44 am
by Hunchman801
Maintenant oui.