Page 5 of 6

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Tue May 02, 2006 11:28 am
by Allah Allix
Franchement, je trouve que tu dis que des conneries.

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Tue May 02, 2006 7:06 pm
by Daminamax
Cest vrai, parfois dans le feu de l'action du post, je m'emporte, je te prie, allah allix, d'agréer à mes sincères excuses...

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sun May 07, 2006 10:13 am
by Allah Allix
Mais je t'excuse ne t'en fais pas :)

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sun May 07, 2006 8:25 pm
by DesLife
Moi je trouve que ces cours servent à rien mdr.

Jinzo, je te conseille de télécharegr cette tablature :
Needled 24/7, Children of Bodom

Et essaie de jouer le main theme ;)

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Mon May 08, 2006 5:30 pm
by Raylex
Au fait, tu ne devais pas nous le présenter, toi ? :P

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed May 10, 2006 7:27 am
by jinzo
Quand DesLife nous aura montré de quoi il est capable. :twisted:

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed May 10, 2006 1:12 pm
by Allah Allix
Attention, DesLife va soulever la guitare !

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed May 10, 2006 5:23 pm
by Raylex
Il devait trouver un appareil photo je crois... Faut croire qu'il le cherche toujours :P :lol:

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Thu May 11, 2006 2:34 pm
by rayman336
J'aimerais apprendre mais j'ai un trombone déja.

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sat May 13, 2006 9:21 am
by Raylex
Tu en fais depuis combien de temps ? :)

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sat May 13, 2006 11:45 am
by rayman336
Raylex wrote:Tu en fais depuis combien de temps ? :)
2 semaines.

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sat May 13, 2006 12:31 pm
by Romano
Effectivement ça ne fait pas longtemps :lol:

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sat May 13, 2006 12:33 pm
by rayman336
Romano Productions wrote:Effectivement ça ne fait pas longtemps :lol:
Oui car le premier cours était sans le trombone.

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Mon May 15, 2006 11:00 am
by Allah Allix
C'est sûr que jouer du trombone sans trombone... Enfin j'ai un superbe endroit où tu pourras le ranger :)

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Tue May 16, 2006 8:16 am
by providentia
Un superbe endroit, tu dis ? Je crains le pire :mrgreen:

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Sat May 20, 2006 9:51 am
by Allah Allix
Meuh non :D

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:18 pm
by survivor
J'ai du mal à décoder les tablatures. Je préfère les partitions et apprendre le piano :p (j'aurai du faire ça au lieu de guitare il y a plus de dix ans maintenant :P)
Quelqu'un sait où je peux trouver des partitions des musiques rayman (ou me les créer :P) car à part des tablatures, je trouve rien sur internet.
(je sais que c'est protégé et donc difficile à trouver).

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:22 pm
by Marutan
Le probleme c'est que beaucoup de site de tablature on fermer :( c'est devenue illégal, comme les mp3... Ô injustice

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:04 pm
by Raylex
Ben vu que c'est sous copyright, c'est normal.

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:40 pm
by Marutan
Et oui :cry: