Page 5 of 13

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:02 pm
by Romano
De toutes façons miss_ceres n'est pas à 40 tings près :P

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:03 pm
by yoda
Violent ce traffic de tings est! xD
Rome dépassée est, tous les tings à Violaine mènent!

Yoda, de ce pas les donner je vais!

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:04 pm
by Romano
Et en voila 5 de plus ^^
En tings pauvre désormais tu es, yoda :P

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:41 pm
by Raylex
Mais il n'en a pas besoin, il a son avatar perso de toute façon ^^
Mais si il ne se résigne pas à mettre une majuscule à Hunch, il pourrait arriver que le personnage en question AIT un geste d'extrême violence et que "les oiseaux s'envolent" :P

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:45 pm
by Romano
Ça me fait penser à ce jeu sur TF1, "Le Royaume", le Roi tyran qui terrorise le peuple ^^

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:53 pm
by Raylex
J'ai jamais vu ce jeu :| Il vient d'arriver ?

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:55 pm
by Romano
Ça passe en ce moment même :mrgreen:
Et oui c'est le premier épisode :wink:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:07 pm
by supmachin
C'est censé leur faire gagner du fric, alors n'hésite pas à regarder...

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:09 pm
by Romano
Je trouve cela marrant, un peu dans l'esprit Koh Lanta pour le baraquement des "pauvres" :mrgreen:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:10 pm
by supmachin
Je trouve cela intéressant comme prétexte pour ne pas se coucher, même si on s'ennuie en le regardant ^^

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:10 pm
by Raylex
Mon frère squatte la télé ^^
Bon, alors je vais continuer à poster 8)

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:11 pm
by supmachin
Je vais vous aider, le temps de remplir l'espace des membres. Je ne pourrai pas faire plus, je vais partir dans deux minutes.

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:14 pm
by Romano
Eh bien en tout cas tu as bien aidé à battre ce record.
Merci à toi :wink:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:15 pm
by supmachin
Il y a tant de personnes qui ont aidé ! :wink: Et pas forcément en postant, mais en permettant à d'autres de se ressaisir... ( :wink: )

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:26 pm
by Raylex
En tout cas, tout le monde ici présent y est pour quelque chose et je suis content d'avoir participé à ce record :D
J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie ;)

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:38 pm
by Hunchman801
C'était un peu fatiguant, mais j'en garderai un excellent souvenir ^^

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:42 pm
by Raylex
Moi aussi, et aussi des courbatures aux fesses pour avoir été assis toute la journée ^^

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:43 pm
by Hunchman801
J'ai tout de même trouvé le temps d'aller voir mes grands-parents :o

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:47 pm
by Raylex
Ah bon ?
Je devais être occupé avec sup parce que je n'avais même pas remarqué ton absence ^^

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:52 pm
by Hunchman801
Je suis parti une bonne heure pourtant. Il faut dire qu'il y avait presque tout le temps quelqu'un ^^