Page 5 of 7
Re: Délire assuré !
Posted: Thu Jan 15, 2009 9:12 pm
by Rayman.Jr
Tu as raison Tonio mais c'est quand même de ma faute.

Re: Délire assuré !
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:15 pm
by Tonio
T'en fais pas, tu est jeune, tu as encore tant de chose à connaître et en faisant des erreurs tu participes à enrichir tes connaissances

Re: Délire assuré !
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:54 pm
by Rayman.Jr
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:35 am
by Raylex
Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche.

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:36 am
by Rayman.Jr
Où tu as entendu sa?

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:46 am
by Raylex
J'ai un petit cadre avec une devise Shadok dans ma chambre ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:00 am
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol...

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 3:48 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche.

Je suis pas toujours convaincu

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 5:58 pm
by Rayman.Jr
Parle pour toi...
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 6:32 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche.

Je suis pas toujours convaincu

Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 6:49 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:J'ai un petit cadre avec une devise Shadok dans ma chambre ^^
C'est quoi un Shadok?
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 7:24 pm
by Raylex
Demande à tes parents, c'est de leur âge ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 7:36 pm
by Rayman.Jr
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 7:56 pm
by Raylex
C'est exactement la vérité vraie !

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 8:53 pm
by Rayman.Jr
En plus j'ai déjà vu avant quand j'était petit mais je ne savais plus sa s'appelait et mon frère dis que sa passe sur une chaîne appeler Gulli.

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 8:57 pm
by Raylex
Ouais possible, je ne capte pô cette chaine, la TNT en Lorraine ce n'est pas encore ça ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 8:59 pm
by Rayman.Jr
Ce n'est pas que sur la TNT, c'est aussi sur UPC, Free et plein d'autre encore...
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 9:41 pm
by Tonio
Raylex wrote:
Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !
C'est les tiens de Shadoks ? 8-)
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jan 17, 2009 9:45 pm
by Rayman.Jr
Les Shadoks c'est marrent.
Re: Délire assuré !
Posted: Sun Jan 18, 2009 2:38 am
by Raylex
Tonio wrote:Raylex wrote:
Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !
C'est les tiens de Shadoks ? 8-)
Ouaip, j'fais un élevage dans ma chambre, à côté de la plantation de cannabis.