Page 5 of 7

Re: Délire assuré !

Posted: Thu Jan 15, 2009 9:12 pm
by Rayman.Jr
Tu as raison Tonio mais c'est quand même de ma faute. :(

Re: Délire assuré !

Posted: Thu Jan 15, 2009 10:15 pm
by Tonio
T'en fais pas, tu est jeune, tu as encore tant de chose à connaître et en faisant des erreurs tu participes à enrichir tes connaissances :wink:

Re: Délire assuré !

Posted: Thu Jan 15, 2009 10:54 pm
by Rayman.Jr
C'est très gentils se que tu viens de écrire alors merci beaucoup :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 10:35 am
by Raylex
Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. :)

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 10:36 am
by Rayman.Jr
Où tu as entendu sa? :o

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 10:46 am
by Raylex
J'ai un petit cadre avec une devise Shadok dans ma chambre ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:00 am
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol... :roll:

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 3:48 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. :)
Je suis pas toujours convaincu :P

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 5:58 pm
by Rayman.Jr
Parle pour toi...

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 6:32 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Et comme dirait le second principe des Shadoks : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. :)
Je suis pas toujours convaincu :P
Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 6:49 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:J'ai un petit cadre avec une devise Shadok dans ma chambre ^^
C'est quoi un Shadok?

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 7:24 pm
by Raylex
Demande à tes parents, c'est de leur âge ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 7:36 pm
by Rayman.Jr
Mon frère jumeaux qui si connais en télévision, il dis que c'est un ancien dessin animer avec des piaf loufoque... :fou2: :tssk: :oops2:

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 7:56 pm
by Raylex
C'est exactement la vérité vraie ! :D

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 8:53 pm
by Rayman.Jr
En plus j'ai déjà vu avant quand j'était petit mais je ne savais plus sa s'appelait et mon frère dis que sa passe sur une chaîne appeler Gulli. :o

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 8:57 pm
by Raylex
Ouais possible, je ne capte pô cette chaine, la TNT en Lorraine ce n'est pas encore ça ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 8:59 pm
by Rayman.Jr
Ce n'est pas que sur la TNT, c'est aussi sur UPC, Free et plein d'autre encore...

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 9:41 pm
by Tonio
Raylex wrote: Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !
C'est les tiens de Shadoks ? 8-)

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 17, 2009 9:45 pm
by Rayman.Jr
Les Shadoks c'est marrent.

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 18, 2009 2:38 am
by Raylex
Tonio wrote:
Raylex wrote: Ah mes si les Shadoks qui viennent d'une planète qui change constamment de forme le disent, c'est que ça doit être vrai !
C'est les tiens de Shadoks ? 8-)
Ouaip, j'fais un élevage dans ma chambre, à côté de la plantation de cannabis.