Page 5 of 8

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Fri Jul 06, 2007 5:13 pm
by Megy
Alors jinzo, ça vient, qu'on puisse comparer ? :mrgreen:

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Sun Jul 08, 2007 9:29 pm
by Raylex
J'adore ton dessin Raygirl13, Rayman surpris sous la douche par Raygirl, c'est amusant et très réussit :lol:

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Tue Jul 10, 2007 5:26 am
by jinzo
jinzo wrote:C'est vrai que je dois avouer que là, v'là quelqu'un qui a un sacré coup de crayon !
J'ai fais quelques croquis que je scannerai demain. :P
Cherchez la faute... :roll:
Je file éditer ça de ce pas.

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Tue Jul 10, 2007 5:57 am
by Hecman801
Rayman sous la douche c'est assez marrant, ça change!

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Tue Jul 10, 2007 12:41 pm
by Allah Allix
Jinzo, montre nous tes dessins :D

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Tue Jul 10, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Qu'on rigole un peu...!

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Wed Jul 11, 2007 9:56 am
by Allah Allix
Jinzo ridiculisé par une nouvelle :D

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Wed Jul 11, 2007 7:35 pm
by jinzo
Ridiculisé de rien du tout !
Ma soeur a juste gribouillé mon dessin... :evil:

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Wed Jul 11, 2007 7:59 pm
by Hecman801
Tu les avais pas caché?

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Wed Jul 11, 2007 11:48 pm
by Gunchman888
Image
EXPDR ! ridiculisé ? non pas du tout ! je me demande comment tu arrives à parler alors que ta machoir traine par terre... Les dessins de raygirl sont superbes... Ils le sont d'autant plus qu'ils sont placés à coté des tiens...
Image

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 12:52 pm
by Raygirl13
Raylex wrote:J'adore ton dessin Raygirl13, Rayman surpris sous la douche par Raygirl, c'est amusant et très réussit :lol:
Jeje, merci, Raylex! :D
Merci è toi aussi, Gunchman888! :D

Jinzo, je ne veux pas que nous sommes enemies, eh? Si te plaît. Je n'ai vu tes dessins, et je ne sais comme tu dessines, mais je suis sure qu'ils sone très beaux :D

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 2:25 pm
by Gunchman888
Image
mdr voici ses oeuvres:
viewtopic.php?t=802

et il en redemande, ils tient à se faire pourir même sur le forum anglais :
viewtopic.php?t=1648

ici, une lueur d'espoir, il a compris que le dessin c'était pas son truc, alors il a fait un montage... mais c'est toujours pas ça...
viewtopic.php?t=294

Alors là c'est la meilleur, je suis tombé sur ce lien :
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffa ... 9109024578
et on peut en extraire cette adresse :
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffan.fr.st
énorme ! tout y est !

bon, on continue le marché :
http://img223.imageshack.us/img223/9025 ... ure9jq.jpg
Image

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 6:52 pm
by Allah Allix
Ah jinzo, c'est un artiste lui...

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:24 pm
by jinzo
Ce site est encore là ?! :shock:
J'arrive pas à y croire mais pourtant...

Raygirl ! Si tu vois ça, ne t'y fie surtout pas !

Je me rend compte que l'époque était une vraie insulte à l'art. Mais maintenant, c'est révolu, du moins, j'y compte bien !

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:26 pm
by Allah Allix
C'est vrai que c'était un insulte, mais c'est révolu, c'est toujours une insulte et tu ne t'en rends pas compte.

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:52 pm
by jinzo
Certainement moins qu'à la vieille époque !

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 8:23 pm
by Allah Allix
Le double post est à éviter ;)

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Thu Jul 12, 2007 8:49 pm
by Raygirl13
jinzo wrote:Ce site est encore là ?! :shock:
J'arrive pas à y croire mais pourtant...

Raygirl ! Si tu vois ça, ne t'y fie surtout pas !

Je me rend compte que l'époque était une vraie insulte à l'art. Mais maintenant, c'est révolu, du moins, j'y compte bien !
Aaaaw, ce n'est pas si mal. ^_^ Tous les artistes ont une première fois.

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Fri Jul 13, 2007 10:36 am
by Romano
Allah Allix wrote:Le double post est à éviter ;)
Poster pour seulement en faire la remarque est au moins aussi inutile. :wink:

Re: Vos Raymans à vous...

Posted: Sat Jul 14, 2007 11:07 am
by jinzo
Je serais bien curieux de savoir quelles sont tes premières fois, à toi, Raygirl, n'est-ce pas ? :wink: