Page 5 of 8
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Fri Jul 06, 2007 5:13 pm
by Megy
Alors jinzo, ça vient, qu'on puisse comparer ?

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jul 08, 2007 9:29 pm
by Raylex
J'adore ton dessin Raygirl13, Rayman surpris sous la douche par Raygirl, c'est amusant et très réussit

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 10, 2007 5:26 am
by jinzo
jinzo wrote:C'est vrai que je dois avouer que là, v'là quelqu'un qui a un sacré coup de crayon !
J'ai fais quelques croquis que je scannerai demain.

Cherchez la faute...
Je file éditer ça de ce pas.
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 10, 2007 5:57 am
by Hecman801
Rayman sous la douche c'est assez marrant, ça change!
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 10, 2007 12:41 pm
by Allah Allix
Jinzo, montre nous tes dessins

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 10, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Qu'on rigole un peu...!
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 11, 2007 9:56 am
by Allah Allix
Jinzo ridiculisé par une nouvelle

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 11, 2007 7:35 pm
by jinzo
Ridiculisé de rien du tout !
Ma soeur a juste gribouillé mon dessin...

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 11, 2007 7:59 pm
by Hecman801
Tu les avais pas caché?
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 11, 2007 11:48 pm
by Gunchman888

EXPDR ! ridiculisé ? non pas du tout ! je me demande comment tu arrives à parler alors que ta machoir traine par terre... Les dessins de raygirl sont superbes... Ils le sont d'autant plus qu'ils sont placés à coté des tiens...

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:52 pm
by Raygirl13
Raylex wrote:J'adore ton dessin Raygirl13, Rayman surpris sous la douche par Raygirl, c'est amusant et très réussit

Jeje, merci, Raylex!

Merci è toi aussi, Gunchman888!
Jinzo, je ne veux pas que nous sommes enemies, eh? Si te plaît. Je n'ai vu tes dessins, et je ne sais comme tu dessines, mais je suis sure qu'ils sone très beaux

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 2:25 pm
by Gunchman888

mdr voici ses oeuvres:
viewtopic.php?t=802
et il en redemande, ils tient à se faire pourir même sur le forum anglais :
viewtopic.php?t=1648
ici, une lueur d'espoir, il a compris que le dessin c'était pas son truc, alors il a fait un montage... mais c'est toujours pas ça...
viewtopic.php?t=294
Alors là c'est la meilleur, je suis tombé sur ce lien :
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffa ... 9109024578
et on peut en extraire cette adresse :
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffan.fr.st
énorme ! tout y est !
bon, on continue le marché :
http://img223.imageshack.us/img223/9025 ... ure9jq.jpg

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 6:52 pm
by Allah Allix
Ah jinzo, c'est un artiste lui...
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:24 pm
by jinzo
Ce site est encore là ?!

J'arrive pas à y croire mais pourtant...
Raygirl ! Si tu vois ça, ne t'y fie surtout pas !
Je me rend compte que l'époque était une vraie insulte à l'art. Mais maintenant, c'est révolu, du moins, j'y compte bien !
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:26 pm
by Allah Allix
C'est vrai que c'était un insulte, mais c'est révolu, c'est toujours une insulte et tu ne t'en rends pas compte.
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:52 pm
by jinzo
Certainement moins qu'à la vieille époque !
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 8:23 pm
by Allah Allix
Le double post est à éviter

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 12, 2007 8:49 pm
by Raygirl13
jinzo wrote:Ce site est encore là ?!

J'arrive pas à y croire mais pourtant...
Raygirl ! Si tu vois ça, ne t'y fie surtout pas !
Je me rend compte que l'époque était une vraie insulte à l'art. Mais maintenant, c'est révolu, du moins, j'y compte bien !
Aaaaw, ce n'est pas si mal. ^_^ Tous les artistes ont une première fois.
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Fri Jul 13, 2007 10:36 am
by Romano
Allah Allix wrote:Le double post est à éviter

Poster pour seulement en faire la remarque est au moins aussi inutile.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jul 14, 2007 11:07 am
by jinzo
Je serais bien curieux de savoir quelles sont tes premières fois, à toi, Raygirl, n'est-ce pas ?
